Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie Jeudi 17 mai (Ascension)


Messages recommandés

Bon allez on prepare les affaires :

Les sous-vêtements d'alpiniste, les gants -40°, la triple paire de chaussettes, deux pulls et deux caleçons, les poignées chauffantes, le tour de cou et le tour de b..e, le bonnet sous le casque...

Reste plus qu'a bricoler une dérivation du circuit de refroidissement du moteur via la veste d'enduro et tout sera OK !!!

0° prévus demain matin, le changement c'est maintenant , brrrrr rendeersantarendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P....n je rentre seulement du taf !!! moi qui voulait avoir mardi et mercredi, c'est gagné.

Allez le filtre à air, je changerai la coque arrière dimanche seulement, le plein et la chaine, deux trois vérifs et cela roulera bien pour demain.

Ah oui, faire le plei de bière, j'allais oublier !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Précision importante : on va faire 180-200 km demain.
¨Pour les deux temps , il faut prevoir de quoi refaire du mélange à midi, et peut-etre le soir pres de Toul.
..

ah bon je dois prendre du melange...
dit voir XrMan tu nous prends pour des lapins de 6 semaines??
j'ai pris 2 litres de melange et &ssez d'huile pour faire 3 pleins. ca devrait aller je pense ... pour faire 200 bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
xrman54 a écrit:
Précision importante : on va faire 180-200 km demain.
¨Pour les deux temps , il faut prevoir de quoi refaire du mélange à midi, et peut-etre le soir pres de Toul.
..

ah bon je dois prendre du melange...
dit voir XrMan tu nous prends pour des lapins de 6 semaines??
j'ai pris 2 litres de melange et &ssez d'huile pour faire 3 pleins. ca devrait aller je pense ... pour faire 200 bornes


C'est joli les lapins de 6 semaines.

Disons qu'il y a quelques mois, j'ai du m'arreter à Vannes le Chatel taxer de l'huile chez des amis pour un 2 temps, alors je prèfere assurer, quitte à être redondant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
xrman54 a écrit:
Précision importante : on va faire 180-200 km demain.
¨Pour les deux temps , il faut prevoir de quoi refaire du mélange à midi, et peut-etre le soir pres de Toul.
..

ah bon je dois prendre du melange...
dit voir XrMan tu nous prends pour des lapins de 6 semaines??
j'ai pris 2 litres de melange et &ssez d'huile pour faire 3 pleins. ca devrait aller je pense ... pour faire 200 bornes


C'est juste juanmarco tu s'es la 250 çà tosse!!!
Moi je me suis fait livré une citerne dans les bois de VAUCOULEUR!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe sortie,un GRAND GRAND MERCI a xrman .
Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que NOBRU.
La prochaine fois c'est vous qui faite le déplacement.
Bon ,je vais me coucher j'ai mal partout . EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe sortie merci Xrman mais bon un peu courte et pas trop de côtelettes Shocked certains ont dû trouver cela très dur et bien long hein Minor ? bouncebounce il nous a encore bien fait étalage de son talent pour la cascade cheers
Bonne ambiance, météo tip top,une progression en tiroir, un terrain extra avec un guide au top (Bert pour le 3 juin la pression est là !!!!!!!!! pour faire aussi bien !)
Sans vous mentir et sans déconner j'ai aussi ma dose et je vais dormir comme un bienheureux Very Happy merci les copains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une superbe sortie, content d'avoir fait votre connaissance Smile

La fatigue se faisait ressentir sur la fin mais le plaisir de rouler compense largement !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

PS : quelqu'un sait combien de kilomètres on a fait ? car mon conteur arrête pas de se réinitialiser, faudra que je regarde ça de plus prêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe sortie, merci pour tout xrman54 ! I love you
Hyghlander, il est vrai j'ai peut-être fais une ou deux cascades mais vous auriez été déçus si j'avais montré tout mon talent en ne tombant jamais !!!!
en plus c'était la faute à mon ressort de valve qui n'était pas assez serré RazzRazz merci nobru et juanmarco, maintenant j'ai une machine de course Smile
pour les kilomètres 180 bornes, et mal au cul (on ne peut pas tout le temps entre debout sur la moto, j'ai aussi mal les cuisses)

au plaisir de vous revoir tous cheers

avant quelques vidéos, la photo du départ au café croissants (merci encore à xrman et juanmarco)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée au final !!!

Pas de bobos, pas de moto cassée, quasi personne dans les chemins comme d'habitude, bref que du plaisir.

Le seul bémol est que je n'ai pu mener à bien les quelques recos prévues, afin de donner un peu plus d'imprévus dans cette journée.

C'est sympa d'avoir fait la connaissance de LA TEAM et de mettre un visage sur des pseudos.

Merci spécial a Minorvillois qui au moment opportun a choisi de nous faire étalage de son talent caché d'amuseur public.

Pour info, je viens d'avoir la réponse de 205 - cf son sujet ''oups explication'' et c'est lui et ses potes que l'on a croisé au PMU resto de Vaucouleurs. Dommage que l'on ne s'en soit pas rendu compte sur le moment !!! Mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois.

Grogaz : je te dois tjrs 8 euros d'essence



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Encore une superbe ballade avec un peu de tout sans abuser d'un en particulier. Un grand merci à toi XRMAN pour la ballade, la logistique, de m'avoir fait rencontrer Nobru. Merci à Juanmarco pour les croissants et d'avoir retirer ta moto à temps pour me laisser passer lorsque tu t es vautré misérablement dans la grande montée. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que le Minor qui prenne. En plus c'est lui qui m'emmène à chaque fois. Je reviendrai avec grand plaisir. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Salut à tous. Encore une superbe ballade avec un peu de tout sans abuser d'un en particulier. Un grand merci à toi XRMAN pour la ballade, la logistique, de m'avoir fait rencontrer Nobru. Merci à Juanmarco pour les croissants et d'avoir retirer ta moto à temps pour me laisser passer lorsque tu t es vautré misérablement dans la grande montée. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que le Minor qui prenne. En plus c'est lui qui m'emmène à chaque fois. Je reviendrai avec grand plaisir. Razz


Je ne me suis pas vautré misérablement: je me suis agenouillé à ton passage pour marquer ma révérence devant ta technique légendaire.
PS=tu sera privé de croissant pour la prochaine sortie pour avoir essayer de faire croire que j'etais tombé sans le vouloir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez rire,comme si j'étais pas assez fatigué de la sortie du 17 MAI.
Cette après-midi je suis allez faire 20km de VTT sous la pluie !!!!!
Histoire de remettre tout en place et de brûler des toxines .
Pour finir la journée,alors le bouquet mieux que le MINOR !!!
Passage sur un petit pont je pers le contrôle du VTT direction le ruisseau avec le VTT!!!
Dommage pas de vidéo ,la le VTT est propre , moi trempé de la tête au pied ,pour une première
super la sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:


Grogaz : je te dois tjrs 8 euros d'essence





d'ailleurs, y a pas que toi qui dois des ronds pour l'essence!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

je vous préviens,en cas d'oubli, vous me rembourserez en équivalent bière LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
xrman54 a écrit:


Grogaz : je te dois tjrs 8 euros d'essence





d'ailleurs, y a pas que toi qui dois des ronds pour l'essence!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

je vous préviens,en cas d'oubli, vous me rembourserez en équivalent bière LaughingLaughingLaughing


J'y pense, j'y pense, ce sera l'occasion de l'apéro Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Salut Minor les vidéos c'est pour un jour SleepSleepSleep


hé kiki, je te trouve bien impatient, le film est terminé mais je te rappelle que dans notre charmente commune le débit n'est pas à son avantage; le prix de la campagne !!!
demain c'est en ligne bounce
maintenant Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Ah oui, pour la sortie de nuit, voir le tour de Nancy avec BBQ au Pavillon Bleu.


En plus le Pavillon Bleu a été rénové
Chaque soir une soirée à théme
Je vais aller les voir pour une soirée sur le théme: accueil et préservation d'une espece en voie de disparition : l'enduriste heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Un grand MERCI a XRman pour cette belle sortie avec un beau parcours et une belle convivialité
Je compte sur toi pour nous organiser une sortie de nuit et pourquoi pas refaire le tour de Nancy comme tu nous l'a narrer


Moi aussi j'ai envie, par contre je ne l'ai pas fait depuis pas mal de temps. Il va falloir que je ressorte les cartes pour vérifier que ma mémoire ne me joue pas des tours pour l'itinéraire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
juanmarco a écrit:
Un grand MERCI a XRman pour cette belle sortie avec un beau parcours et une belle convivialité
Je compte sur toi pour nous organiser une sortie de nuit et pourquoi pas refaire le tour de Nancy comme tu nous l'a narrer


Moi aussi j'ai envie, par contre je ne l'ai pas fait depuis pas mal de temps. Il va falloir que je ressorte les cartes pour vérifier que ma mémoire ne me joue pas des tours pour l'itinéraire.


on peut faire des reconnaissances de jour; ca nous fera des motifs de sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
bert54 a écrit:
Ah oui, pour la sortie de nuit, voir le tour de Nancy avec BBQ au Pavillon Bleu.


En plus le Pavillon Bleu a été rénové
Chaque soir une soirée à théme
Je vais aller les voir pour une soirée sur le théme: accueil et préservation d'une espece en voie de disparition : l'enduriste heureux


Pour le théme, soirée Sado maso.... qui n'aime pas se prendre un coup de Sidi dans le ventre??? RazzRazzRazz

Pour la rando autour de Nancy, XR, on peut travailler ensemble.... toi avec ta mémoire qui flanche - je l'ai vu jeudi dernier Laughing - et moi avec basecamp (carto) et GPS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Ta proposition est la bienvenue BERT.



Ma proposition ???? pour la soirée ????LaughingLaughing

Sans déconner, moi je travaille sur basecamp avec carto Topo France, numérisée des cartes Topo 25000 IGN. Bon, Les petits layons (ceux qui nous intéresse) ne sont pas tous indiqués, et c'est pour ça que je jette un coup d'oeil sur géoportail (fond de carte topo et photos aériennes) pour avoir un complément d'info.
ça me permet de voir avec plus de détail la topographie du terrain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Ta proposition est la bienvenue BERT. en fait il me manque principalement des chemins dans la partie Nord de Nancy, vers PAM, donc ton jardin.

Je regarde rapidement sur geoportail, et te dis quoi...

Salut Xrman maintenant ta tof est sur le internenete Evil or Very Mad et oui le Grosgaz !!! généreux en tout ! pour le jardin il y a des endroits à vraiment JARDINER affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...