Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Vivant, vivant on est vivant!
Super we dans le Morvan, terrain de jeu encore bien différent de chez nous, de la Meuse ou des Vosges.
Un guide qui nous a bien promené, quoique question promenade, il y en avait pas trop, juste le temps de tirer sur le camelback de temps en temps quand tu arrivais en haut de la grimpette le premier Razz
Du cailloux, passage de gué, descente de folie, montée de folie, des spéciales d'anthologie!
100km par jour presque sans voir un bout de macadam!
Pluie le dimanche matin, mais même pas peur (ça a permis au Dam's de dessouler Suspect )
Seul bémol, vous n'aurez pas de vidéos Sad , pas de soucis de batterie ou de bouton de mise en marche : je l'ai perdu Crying or Very sad
Vu le nombre de branches que je me suis pris, elle était au sommet du casque et puis elle n'y était plus, je dois dire qu'elle était très résistance et je pense qu'elle est encore entrain de filmer un petit lapin ou un gros sanglier cyclops
C'est encore loin Noël pour la GOPRO 2, Pâques c'est passé, peut-être pour le 1er Mai Rolling Eyes

Salut,
non on n'est pas mort, on récupère après un dur weekend au niveau des muscles et de l'estomac comme l'a dit le Minor.
Encore une fois de plus, le Minor et le dam's étaient les 2 boulets de la bande et pourtant on avait déjà l'impression d'avoir super progresser mais on est encore loin du niveau des autres qui estiment avoir un petit niveau. Embarassed Ca fout les boules. Plus ça va et plus on monte des montées de fous....

Sinon il faut venir avec nous l'année prochaine, ça vaut vraiment le coup. Les guides sont sympas, le terrain de jeu gigantesque et en plus la terre est super. La moto se retourne tellement ça monte mais le pneu adhère tout le temps.

Plus qu'à refaire les petits dégats de la GAS (houie de radiateurs et changement du guidon un peu tordu Embarassed

Enfin consolation pour les GASMAN, le meilleur pilote roulait en GASGAS, c'était pas moi et c'était une 300 NAMBOTIN de 2010. cheers

• Créer...