Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE DU 28 AVRIL SOUS LE SOLEIL

Messages recommandés

Une sortie de plus!!!
Quel départ ,la KT grosse merde,elle veut pas démarrer !!
Monster ,essaie BERT54,essaie,merde çà commence bien!!
Au bout de 20 minutes ouf elle démarre!!
Ont par pour une grande sortie,encore un qui a un problème,c'est la journée.
Un peut plus tard c'est un autre!!!
Quel journée de merde!!
Bon ont a bien manger malgrès nos problèmes.
De retour çà va roule moin vite grogas tun vas etre sur la réserve.
Elle consomme beaucoup la KT!!!
Bon encore merci a BERT54 pour cette sortie.
179 KM pour 22 litres c"est pas une moto,c'est une PORCHE!!!

Bon je rectifie parce que Grogas est encore toute chose de la journée qu'il vient de passer clown

c'était déjà bien partie avant le sortie.... On démarre à 9h00? Y en a qu'on un peu de mal à se lever!
9h00, bon!!!, démontage du réservoir sur la KT de Grogas pour essayer de faire partir cette grosse me... Désolé Grogaz, mais j'en avais envie ! tongue

9h20, départ pour la rando que j'ai estimé 65 kms à vol d'oiseau entre les waypoints (GPS).

9h45, réglage de l'embrayage et de la poignée de gaz d'Hyghlander. La loi de l'emmerdement maximum commence et ne nous lâchera pas....

11h30, passage de dos d'âne et mon patin de chaine se permet un tour complet de la couronne ! GRRRRR, c'est la merde totale.Encore 10 mn perdues. Re Grrrrrr!!!!
11h45, 65 kms de réalisé, on ne voit pas le bout, mes compères ont faim (comme si j'avais faim moi!!!), et j'espère que cette faim va permettre d'accèlérer le mouvement. Que neni. Des assistés ces mecs !!! rendeer

12h30, 85 kms, arrêt dans un patelin qu'on faillit pas trouver. Un coup de fil s'impose au resto pour rassurer le boss, mais moi, je suis pas rassuré du tout. pale
Hyghlander, ton graissage d'embrayage, extérieur, c'est nouveau???? Encore les outils....

12h35, La seule chose que je peux proposer aux copains, c'est de prendre un bout de route pour accélèrer la manoeuvre et surtout pour éviter de tomber en rade de coco. Ils acquiescent!!!! mais ils sont heureux, les tintins!!!

13h00, arrivée à la station de Vigneulles pour remplir ces dames et surtout pour nous remplir le ventre aussi. Direction Hattonchatel pour une dernière montée (bien plus méchante sur le papier que sous nos tétines.
On s'en plein le gosier, plus de liquide que de solide. Analyse à chaud (ouais, 1h00 après l'arrivée, l'alcool entretient le fourneau!!), Grogas 100 kms, 11.5 l d'essence, un picon.....

14h12 Une inversion d'itinéraire sur le GPS (la frime), et BIBI vas vite vous ramener au bercail....Pu.... ça ne maaaaarrrrccchhhheee paaaas !!!!! Mad

14h13, un moment de solitude sans l'itinéraire de retour.

14h15, pas rassurer sur la conso de la moto de Grogas (Et oui, la moto boit plus que lui, c'est paradoxal !!!), on va simplifier le retour. Choix de waypoints tous les 7-8 kms histoire de pas tourner en rond, et le tour est joué. Le seul point noir, est le retour par la foret de la Reine (ouh pas bien le plat et les lignes droites!!!).

17h00, arrivée, 170 kms, pas de blessures (mais des courbatures demain), une bonne mousse dans le goitre.....

Bon une chose est sûre, je dois parfaire la rando, il faut partir plus tôt, coller au train du premier (hein les gars!!!), prévoir un bidon de 2 l dans le sac, aimer l'aventure, aimer les vannes pas rassurantes des copains, aimer les frites surgelées ou avoir 2 kg de pâtes dans l'assiette..... et surtout, maîtriser le GPS un peu mieux, mais bon, un sens de l'orientation et de la bonne humeur aussi.
Encore une bonne sortie, le gars qui gueule devant!!! Bah oui quoi, j'arrête de fumer!!!
Very HappyVery Happy

Salut le TEAM Minorville. J'aurais du venir avec vous par ce beau soleil. Ca aurait fait au moins une moto qui tombe pas en panne. bom
C'était un coup d'éssai. La balade officielle sera au point BERT, je te fais confiance.
J'éspère bein en être Very Happy .
Pas de vidéos ?

• Créer...