Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur 1 journée.... 200 kms.

Messages recommandés

Bientôt, sortie sur une journée de 200 kms, de chez moi à Vigneulles les Hattonchatel en passant par le Lorraine, c'est sûr, mais surtout en passant par les Côtes de Meuse et les Côtes de Toul.
Le repas sera pris soit au resto à Hattonchatel, ou après avoir fais le plein à la station, un retour sur Heudicourt, pour un pique nique sous les mirabelliers (Bah oui, ya bien un Festival JAZZ sous Les Pommiers...) avec vue sur le Lac de Madine.

Donc, je l'intitulerai "Virée sous les mirabelliers".

pour les dates, lundi de pentecôte, ou le dimanche suivant 3 juin.

8 personnes maxi et seulement si les gens veulent bien rouler en tiroir, autrement c'est 6 personnes.
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MINORVILLOIS a écrit:

J'e suis, mais de ce que j'ai compris que ce sont les stations qui sont les points les plus importants! !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui important... mais si j'y arrive seul et que vous êtes encore dans les bois à jardiner à la tombée de la nuit !!!!

Je veux bien rouler cool, mais quand même.... la première, c'était du 17 km/h de moyenne Rolling EyesRolling Eyes

Bon déjà 3 inscrits, mais je pense que se sera le 3 juin.... le week end avant, c'est la fête à NEUNEU, heu pardon, à MINORVILLE!!!

bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

J'e suis, mais de ce que j'ai compris que ce sont les stations qui sont les points les plus importants! !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui important... mais si j'y arrive seul et que vous êtes encore dans les bois à jardiner à la tombée de la nuit !!!!

Je veux bien rouler cool, mais quand même.... la première, c'était du 17 km/h de moyenne Rolling EyesRolling Eyes

Bon déjà 3 inscrits, mais je pense que se sera le 3 juin.... le week end avant, c'est la fête à NEUNEU, heu pardon, à MINORVILLE!!!

Ah j'ai oublié un truc..... autonomie de 100 kms mini, donc pour les 2 t, un bidon de 2 l dans le sac, ou le camel bag avec du Jaja !
Par contre, vous êtes prévenu, la première dizaine de km, c'est triste à mourir, sauf si c'est humide.

GROGAZ a écrit:
Comment faire,reste une place de dispo pour deux non inscrit !!!!!!!!!
GROGAS!!!!!!!
HYGHLANDER!!!!
Bon on va pas se battre !!!!

HYGHLANDER pas là le 03/06....

Avec toi le compte est bon !

Les incriptions sont closes, désolé pour les autres. Pour toutes réclammations, veuillez joindre un chèque de caution à celles-ci ! Wink

Nobru54 a écrit:
Dommage, je serais bien venu avec vous. Pas grave ça sera pour une autre foi Smile

Fais comme moi, j'ai prié très fort pour qu'un certain "NOBRU" ne se rétablisse pas, il était la quand même, mais il en manquait un autre. lol!
dam's a écrit:
Nobru54 a écrit:
Dommage, je serais bien venu avec vous. Pas grave ça sera pour une autre foi Smile

Fais comme moi, j'ai prié très fort pour qu'un certain "NOBRU" ne se rétablisse pas, il était la quand même, mais il en manquait un autre. lol!

Eh ben si quelqu'un se désiste pensez à moi.

Pour mon genou, ça s'est même mieux passé que je ne pensais, ça tirait un peu le matin, mais l'après-midi je sentais plus aucune douleur.
Nobru54 a écrit:
dam's a écrit:

Eh ben si quelqu'un se désiste pensez à moi.

Pour mon genou, ça s'est même mieux passé que je ne pensais, ça tirait un peu le matin, mais l'après-midi je sentais plus aucune douleur.

les places deviennent chers pour aller rouler avec le team Minorville
bientot il faudra payer pour trouver une place (sauf Highlander qui a la CMU) ou alors faire partie du bureau directeur du team
a quand une election du bureau du team?

Ne vous inquiétez pas les gars, les prochaines sorties se feront sans le team habituel... un peu normal quand même.
Il faut savoir laisser sa place de temps à autre pour espèrer en faire partie chez les copains d'à côté.

Et puis, maintenant, c'est des grands garçons, il faut qu'ils se prennent en charge un peu... Laughing

bert54 a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars, les prochaines sorties se feront sans le team habituel... un peu normal quand même.
Il faut savoir laisser sa place de temps à autre pour espèrer en faire partie chez les copains d'à côté.

Et puis, maintenant, c'est des grands garçons, il faut qu'ils se prennent en charge un peu... Laughing

- 1 bouncebouncebounce

il faut faire des choix dans la vie les potos.... échange de bons procédés, enfin de bonne sortie, donc, vu que le team compte 6 à 8 personnes, on ne pourra jamais inviter de grands seigneurs sur nos terres et dans nos contrées.

M'enfin, si vous voulez, on fait une sortie à 20, et la moyenne tombera à 3 kms Rolling Eyes

bert54 a écrit:
il faut faire des choix dans la vie les potos.... échange de bons procédés, enfin de bonne sortie, donc, vu que le team compte 6 à 8 personnes, on ne pourra jamais inviter de grands seigneurs sur nos terres et dans nos contrées.

M'enfin, si vous voulez, on fait une sortie à 20, et la moyenne tombera à 3 kms Rolling Eyes

La solution c'est un tirage genre loto et pour la seigneurie maintenant c'est cuit bouncebouncebounce
Pour la moyenne c'est pas un probléme l'important pour une rando c'est le plaisir ou pour les exités reste la compet, le chrono ect........... mon choix est fait Very Happy
hyghlander a écrit:
bert54 a écrit:

La solution c'est un tirage genre loto et pour la seigneurie maintenant c'est cuit bouncebouncebounce
Pour la moyenne c'est pas un probléme l'important pour une rando c'est le plaisir ou pour les exités reste la compet, le chrono ect........... mon choix est fait Very Happy

50 kms au gasdays en 9h
hyghlander a écrit:
Arretes la clop entre les grimpettes c'est du temps de perdu !!! et bravo à toi le seul lorrain cette année Wink t'es super motivé, 2012 tu prévois un piston Wink

cet été apres la trans
hyghlander a écrit:
bert54 a écrit:

Pour la moyenne c'est pas un probléme l'important pour une rando c'est le plaisir Very Happy

Je t'imagine toi, dans les bois en pleine après midi sans avoir bouffé..... pas envie de me mordre!!!

MINORVILLOIS a écrit:
Bon ba je laisse ma place alors, j'ai un coeur gros comme ça
Qui va me faire un gros câlins pour me remercier I love you

t'inquiète minor, garde ta place, je viendrai une autre foi Smile

Mais merci pour ta proposition !
Nobru54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

Sont tous non fumeur !!!! penses prendre un briquet Bert Laughing dans les wc je planque un malbo au cas ou Razz
Nobru54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

on ne change rien quant à la "composition du raid"; en cas de désistement, on lancera un appel d'offre Laughing

Encore une comme ça Minor, et tu te prends un bourre pif le jour de la sortie !
bert54 a écrit:
hyghlander a écrit:
Dans un tiroir il y a toujours de quoi manger Very Happy et c'est pas dans la commode mais dans le placard pour certains Sad
Z'avez compris Very Happy

QuestionQuestionQuestion pas compris...

Bon le saucisson est dans le tiroir du placard et pas dans le tiroir de la commode t'as pigé Very Happy et pour moi suis au placard pour le 3 Sad

[quote="bert54"]

Nobru54 a écrit:

on ne change rien quant à la "composition du raid"; en cas de désistement, on lancera un appel d'offre Laughing

Encore une comme ça Minor, et tu te prends un bourre pif le jour de la sortie ![/quote

Si minor se défile, on organise un enduro extrem dans son jardin. vous savez le beau jardin bien entretenu ou il essaye sa caméra avec sa tondeuse

Au fait les loulous, pour la sortie, je ne veux pas que les participants risquent la crise diplomatique avec leur famille. Pour moi, ça peut être le cas. Et j'imagine que ça peut être le cas pour certain d'entre vous.

le 03/06, c'est la Fête des mamans !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Peux-t'on déplacer la sortie le samedi ????

bert54 a écrit:
Au fait les loulous, pour la sortie, je ne veux pas que les participants risquent la crise diplomatique avec leur famille. Pour moi, ça peut être le cas. Et j'imagine que ça peut être le cas pour certain d'entre vous.

le 03/06, c'est la Fête des mamans !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Peux-t'on déplacer la sortie le samedi ????

C'est un peu compliqué pour moi, car si je peux me faire remplacer par une de mes filles, il ne reste pas moins que c'est un de mes jours les plus forts en boulot. Je vais voir...

Et si on décale d'une semaine plus tard ??

je me moque de la fete des meres car je n'ai pas de mére: je suis né dans un chou
le samedi ne m'arrange pas car je travaille MOI; je doit payer ma prochaine KTM et l'urssaf pour les salariés qui ne travaillent pas le samedi et peuvent faire de la moto a leur convenance rendeer

bert54 a écrit:
Ben y en a la moitié que ça n'arrange pas le dimanche, la semaine d'après, je suis en vacances loin ......
On peut remettre ça plus tard ?

Tu promets la fête à maman tous les jours des vacanses pigpigpig et t'es peinard pour la sortie cheers

taupe la mon gars !

Bon ok, je reporte ça le 24/06....

Désolé les gars, pour certain d'entre nous, je voudrais pas que la fête des mères se transforme en soupe à la grimace !! Crying or Very sad
Vous verrez, vous me remercierez de vous avoir sauver la vie, voir votre vie sentimentale.

pu.... de calendrier, je pensais que c'était plutôt dans le mai de mai !!!!

mais bon, je me souviens pas avoir souhaité une bonne fête à ma belle mère depuis l'année dernière:!: ExclamationExclamationclown

bert54 a écrit:
taupe la mon gars !

Bon ok, je reporte ça le 24/06....

Désolé les gars, pour certain d'entre nous, je voudrais pas que la fête des mères se transforme en soupe à la grimace !! Crying or Very sad
Vous verrez, vous me remercierez de vous avoir sauver la vie, voir votre vie sentimentale.

pu.... de calendrier, je pensais que c'était plutôt dans le mai de mai !!!!

mais bon, je me souviens pas avoir souhaité une bonne fête à ma belle mère depuis l'année dernière:!: ExclamationExclamationclown
OK CA MARCHE bouncebouncebounce

Salut,

j'ai pas rêvé, tu as reporté cette sortie...

bert54 a écrit:
GROGAZ a écrit:
Comment faire,reste une place de dispo pour deux non inscrit !!!!!!!!!
GROGAS!!!!!!!
HYGHLANDER!!!!
Bon on va pas se battre !!!!

HYGHLANDER pas là le 03/06....

Avec toi le compte est bon !

Les incriptions sont closes, désolé pour les autres. Pour toutes réclammations, veuillez joindre un chèque de caution à celles-ci ! Wink

Salut Bert, moi je suis dispo le 24 juin pour faire la ballade si il y a une petite (même toute petite) place de disponible.
flower
Allez reste calme, tu vas y arriver à l'organiser cette journée.cest le 23 ou le 24. non je plaisante..... lol!

Bon pour le 24/06, est ce que les prévus sont toujours les mêmes QuestionQuestionQuestion
Moi
Cyatho
XRman
minor
Janmarco
Jm 54 et l'invité surprise

Vous pouvez vous manifester SVP QuestionQuestionQuestion

ça bouscule au portillon (hyglandeur et le diamantaire.... oui je sais, c'est pas hyper fin!!!)!!

par contre, pour le repas pas possible au resto, je pense que vous ne voulez pas mettre 28 roros dans un menu, donc ce sera pizza à Vigneulles ou bière et cacahuètes sous les mirabelliers!!

• Créer...