Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur 1 journée.... 200 kms.

Messages recommandés

cyatho a écrit:
Salut,

j'ai pas rêvé, tu as reporté cette sortie...

bert54 a écrit:

HYGHLANDER pas là le 03/06....

Avec toi le compte est bon !

Les incriptions sont closes, désolé pour les autres. Pour toutes réclammations, veuillez joindre un chèque de caution à celles-ci ! Wink

Désolé Cyatho, mais le fête des mères aurait fait capoté la sortie de toute manière.... No

Mon éducation judéo-chrétienne me l'impose tout comme Minor, Grogaz (enfin, lui, il s'est converti à le déconnade depuis peu!!), ....ainsi soit-il!

Par contre, si tu veux venir le samedi, on peut se faire une sortie quand même.

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Mon éducation à moi, ne remet pas cause une parole donnée du moins pas sans le consentement des membres du groupe. Merci de me rayer de ta liste

slts

bert54 a écrit:
cyatho a écrit:
Salut,

j'ai pas rêvé, tu as reporté cette sortie...

Désolé Cyatho, mais le fête des mères aurait fait capoté la sortie de toute manière.... No

Mon éducation judéo-chrétienne me l'impose tout comme Minor, Grogaz (enfin, lui, il s'est converti à le déconnade depuis peu!!), ....ainsi soit-il!

Par contre, si tu veux venir le samedi, on peut se faire une sortie quand même.

dam's a écrit:
Salut Bert, moi je suis dispo le 24 juin pour faire la ballade si il y a une petite (même toute petite) place de disponible.
flower
Allez reste calme, tu vas y arriver à l'organiser cette journée.cest le 23 ou le 24. non je plaisante..... lol!

T'inquiètes pas Dam's pas de problème pour les suivre à distance bounce le Minor va laisser des indices .......... un morceau de kt .......... une gopro et non là suis vache mais bon même si on ne veut pas de nous, nous serons là ! clown
cyatho a écrit:
Salut,

Mon éducation à moi, ne remet pas cause une parole donnée du moins pas sans le consentement des membres du groupe. Merci de me rayer de ta liste

slts

[/quote]

QuestionQuestionQuestion

j'espère bien te compter dans le groupe, lors d'une sortie prochaine....
hyghlander a écrit:
C'est une bonne idée et pour Bert à l'apéro une menthe très glaciale lol! sauf si d'ici là il nous accepte il aura droit à une gâterie bouncebouncebounce

Bon bah les gars, vous pouvez vous mettre à genoux !!! Twisted Evil
bert54 a écrit:
hyghlander a écrit:
C'est une bonne idée et pour Bert à l'apéro une menthe très glaciale lol! sauf si d'ici là il nous accepte il aura droit à une gâterie bouncebouncebounce

Bon bah les gars, vous pouvez vous mettre à genoux !!! Twisted Evil

Je sais que tu as grand coeur mon Bert I love you
bert54 a écrit:
bert54 a écrit:

Oui important... mais si j'y arrive seul et que vous êtes encore dans les bois à jardiner à la tombée de la nuit !!!!

Je veux bien rouler cool, mais quand même.... la première, c'était du 17 km/h de moyenne Rolling EyesRolling Eyes

Bon déjà 3 inscrits, mais je pense que se sera le 3 juin.... le week end avant, c'est la fête à NEUNEU, heu pardon, à MINORVILLE!!!

Fini les problémes d'autonomie.
Ca y est ,je suis passé au 4 T...

Ah j'ai oublié un truc..... autonomie de 100 kms mini, donc pour les 2 t, un bidon de 2 l dans le sac, ou le camel bag avec du Jaja !
Par contre, vous êtes prévenu, la première dizaine de km, c'est triste à mourir, sauf si c'est humide.

cedricr21 a écrit:
350 freeride?

J'irais bien dans ce sens, le doc est pour l'orange et le passion tt en a une en démo, mais bon à voir dans le gras et sur un rythme élevé en rando ? Bon comme tous les docs il va finir dans le sud, le soleil y est plus chaud et le terrain plus SEC !!!!!!!! et le pastis plus vrai Razz

Le gars de chez SEH en roule une, et il va s'inscrire avec pour Vagney!
Il est ravi de la partie cycle, ultra léger et maniable
Il est monté là où il n'avait pas réussi avec des enduros, juste un bémol, ne pas prévoir un chrono en spéciale (25ch) , mais du couple à crever
Alors JUANMARCO! on est sur là bonne piste Laughing

vous etes sur la bonne piste
un vélo m'a t'il dit:"si tu n'arrives pas a passer la ou passes tes copains,il faut changer le pilote car la moto est capable de passer partout". je vais enfin etre face a la dure realité: je suis mauvais mauvais mauvais...snif ...snif
pitié pour moi Bert, prévois un itinaire proche d'une autoroute pour que je puisse rentrer Very HappyVery Happy

Qui de présent du Team Minorvillois à L'apéro sur la lune ou à Londres suis un peu distait Embarassed une sortie de prévue pour demain ? bon pour moi niet j'ouvre les hostilitées pour la communion de ma fiotte dimanche et ma prochaine sortie est prévue le 17 juin Very Happy

juanmarco a écrit:
vous etes sur la bonne piste
un vélo m'a t'il dit:"si tu n'arrives pas a passer la ou passes tes copains,il faut changer le pilote car la moto est capable de passer partout". je vais enfin etre face a la dure realité: je suis mauvais mauvais mauvais...snif ...snif
pitié pour moi Bert, prévois un itinaire proche d'une autoroute pour que je puisse rentrer Very HappyVery Happy

Bon tu l'as crache ta valda! c'est QUOI ? Shocked
je pensais que vous aviez trouvé
c'est bien une ktm 350 freeride
alors oui, je sais, vous allez vous moquer de moi en me disant que je ne vais pas arrivé à vous suivre, que la moto ne roule pas assez vite,que je ne pourrai pas monter les grimpettes
soyez patient de voir....
au pire si je n'arrive pas a suivre,je dirai que c'est la moto qui est en cause
juanmarco a écrit:
alors oui, je sais, vous allez vous moquer de moi en me disant que je ne vais pas arrivé à vous suivre, que la moto ne roule pas assez vite,que je ne pourrai pas monter les grimpettes

Excellent choix, tout efficace, pardonne les erreurs. Il va falloir que tu attendes les autres maintenant.

slts
juanmarco a écrit:

Salut j'ai des vieux chevaux en rab, tu pourras toujours faire une trans bouncebouncebounce

Si par le plus grand des hasards,tu n'arrivais pas a me suivre dans les grimpettes avec ta KT bourré de cheveaux, je pourrai me gausser Razz
en tous cas, je vais fermer la marche dans notre roulage en tiroir car sur le papier , je suis le maillon faible

juanmarco a écrit:
Si par le plus grand des hasards,tu n'arrivais pas a me suivre dans les grimpettes avec ta KT bourré de cheveaux, je pourrai me gausser Razz
en tous cas, je vais fermer la marche dans notre roulage en tiroir car sur le papier , je suis le maillon faible

J'avais pas vu l'erreur une katoche moi affraid non juste une GASGAS et c'est tant mieux Very Happy
Oui, j'ai un mot de mon médécin, le seul soucis c'est qu'il est psychiatre !!!

Tout va bien, même presque trop : je viens de remporter un appel d'offre tres interessant, le suel pb c'est que le temps laissé a été considérablement raccourci, et que je vais devoir bosser d'arrache pied jusqu'au 10 juillet prochain environ.

Bref c'est cuit et j'ai les boules même si c'est positif au final.

Salut tlm,

ça fait un moment que je suis passé sur le forum.

Je serais bien venu prendre la place de xrman mais je peux pas rouler en ce moment, plus de moto. Je change aussi comme Juanmarco et je l'ai pas encore reçue mais ça ne saurait tarder. Par contre du coup j suis en train de passer le permis donc même quand j'aurai la moto je pourrai pas rouler en rando.

Par contre c'est pas une 350 freeride.

Je peux juste dire que j'en croiserai beaucoup moins qui ressemblent à la mienne avec celle-ci qu'avec l'ancienne Very Happy

Nobru54 a écrit:
Salut tlm,

Je serais bien venu prendre la place de xrman mais je peux pas rouler en ce moment, plus de moto. Je change aussi comme Juanmarco et je l'ai pas encore reçue mais ça ne saurait tarder. Par contre du coup j suis en train de passer le permis donc même quand j'aurai la moto je pourrai pas rouler en rando.

Je peux juste dire que j'en croiserai beaucoup moins qui ressemblent à la mienne avec celle-ci qu'avec l'ancienne Very Happy

OuH toi, tu bascules du côté obscur de la force..... Soit une Sherco, une Beta, une husby,.... voir une rejiu Laughing

Bon pour la rando de dimanche, pas de panique, j'étais en vacances et ça tient toujours, sauf si le temps ne le permet pas...
JM54, je t'envoi mon N° en MP...

Pour les autres, qu'ils se manifestent, parce que je sais plus où j'en suis...Bah oui, il me faut quelques jours pour me connecter à la dure réalité quotidienne...

bert54 a écrit:
Nobru54 a écrit:
Salut tlm,

OuH toi, tu bascules du côté obscur de la force..... Soit une Sherco, une Beta, une husby,.... voir une rejiu Laughing

Bon pour la rando de dimanche, pas de panique, j'étais en vacances et ça tient toujours, sauf si le temps ne le permet pas...
JM54, je t'envoi mon N° en MP...

Pour les autres, qu'ils se manifestent, parce que je sais plus où j'en suis...Bah oui, il me faut quelques jours pour me connecter à la dure réalité quotidienne...

Non non toujours KTM Very Happy
Nobru54 a écrit:
Salut tlm,

alors en 2 temps, vu le nombre de 250 et 300 qu'on croise, il ne me reste qu'un 200 a te proposer
juanmarco a écrit:
alors la ca va déménager
le 250 a perdu 2 kgs en 2012, ca va peuter
remarque on fera un comparo avec mon 250 excf
tu la roule quand?

Oui ça va déménager Smile j'adore le style de la six day's de cette année, et la fourche est pas la même que les modèles de base Smile

J'viens d'avoir Fred, il l'a pas encore reçue, il l'aura la semaine prochaine.

Par contre je suis en train de passer le permis là donc je la sortirai juste pour tester au plateau de pont au "terrain de trial", je pourrai pas faire de vrai sortie avant d'avoir le permis gros cube.

Sinon j'ai pas compris tu parles d'un 250 excf mais tu prend pas une 350 freeride ? et avant t'étais en 2T Oo
Nobru54 a écrit:
juanmarco a écrit:
alors la ca va déménager
tu la roule quand?

Oui ça va déménager Smile j'adore le style de la six day's de cette année, et la fourche est pas la même que les modèles de base Smile

Par contre je suis en train de passer le permis là donc je la sortirai juste pour tester au plateau de pont au "terrain de trial", je pourrai pas faire de vrai sortie avant d'avoir le permis gros cube.

Sinon j'ai pas compris tu parles d'un 250 excf mais tu prend pas une 350 freeride ? et avant t'étais en 2T Oo

2013 déjà !!!
Si ça continu, on va voir les 2014 en septembre 2012 !!! confusedconfused

Bon je reviens au titre du post....

Pour dimanche, c'est le soleil qui devrait dicté sa loi....

RDV à 8h30 chez moi, pour un départ à 9h00

Bon,
Moi
Juanmarco
Minor?
Grogaz?
Dam's?
JM54?
.......
Dites moi vite pour la résa du resto !!!
Nobru54 a écrit:
juanmarco a écrit:
alors la ca va déménager
tu la roule quand?

Je prend un 250 excf que j'aurais mercredi
par contre fred me fait essayer 350 freeride juste pour le fun, je veux faire raler Minor en passant facilement avec une mobylette pendant qu'il va galérer avec son monstre

P... comme vous savez, j'ai arrêté de fumer, alors ne me faites pas crier SVP !!! Crying or Very sad

QUI vient demain nom de dieu !

Entre le type qui veut essayé une autre brêle en vue d'un "éventuel" changement (faut déjà que tu vende ton tronbelon mon pote), celui qui est moitié cassé (je lui apposerai mes mains sur ses blessures avant la sortie pour le guérir... si si je suis taumaturge)..... Une vrai bande de jeunes vierges éffarouchées qui caussent chiffon !!!
Je voudrai simplement savoir qui vient une bonne fois pour toute, bordel.... because miam miam!!!

bon du calme... je recommence!!

GROGAS
JUANMARCO (ça fait un peu trop latino.... dorénavant je t'appellerai Sébastien !!!)
JM54 ???
YOYO ???
HYGL
MINOR ???
DAM'S ???
MOI

• Créer...