Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance

Messages recommandés

Je cherche des avis sur la MACIF. Je suis depuis longtemps assuré chez AMV. Ma belle soeur travaille à la MAAF et m'a dit qu'AMV ne sont pas terribles au niveau garanties. Surtout pour l'individuelle pilote qui est bien en dessous de celle d'autres assurances.
Ca fait deux fois que je croise des motards qui me parlent de la Macif en bien. A priori garantie pilote intéressante et très avantageuse quand tu assures plusieurs motos (j'en ai 3).
Quelqu'un at'il un retour d'expérience Macif ?
salut,
j'étais comme toi chez amv, ils sont basé a bordeaux je croit, donc en cas de pepin c'est courrier et telephone. j'ai regroupé mes contrats a la macif, dans mon cas ils sont moins chére qu'amv, la garantie conducteur n'est souscrite qu'"une" seule fois pour tous les contrats, et au moins je sais ou les trouver.
si tu n'as pas de malus, pour une assurance "au tiers", tu devrait tourner dans les 60€ a l'année.
Je trouve que la macif sont assez sérieux même en cas de pépins, après il doit surement y avoir mieux ailleurs mais surement pire aussi.
Voila j'espère t'avoir aider

Ben tu vois tu es le troisième à me dire la même chose. La garantie pilote à souscrire qu'une fois pour tous les contrats c'est top. Et j'ai croisé un motard qui a plusieurs moto et qui m'a dit que la Macif ne lui prenait qu'une trentaine d'euros en plus par an pour chaque nouvelle moto car ils considèrent qu'il ne peut pas les conduire toutes en même temps !
Je trouve ça commerçant. J'ai vu qu'il y avait une agence à Pont à Mousson. Je vais y aller faire un tour.
  • 3 weeks later...
Ca y est j'ai signé à la Macif.
En cas de pb je ne traite plus ar téléphone comme avec AMV vu que j'ai une agence à 15 mn de chez moi.
Ils me prennent 130 € à l'année pour mon BMW F650 au tiers vol incendie.
Si vous voulez une garantie pilote vous souscrivez une garantie appelé RPFA. Une fois que vous l'avez elle s'applique à tous vos contrats auto moto et vous couvre même dans tous les accidents de la vie courante. J'ai pris la formule excellence à 150 euros l'année, la formule la plus basse doit être aux alentours de 80.
Je les trouve très compétitifs.
merci à vous pour vos conseils.
  • Créer...