Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le paradis serait-il à pont st vincent????


Messages recommandés

bon hé bien ce fut bref...Sad même pas une demi heure et voilà l'accélérateur bloqué...du coup panique à bord, laché la moto qui se couche plus bas, résultat guidon et poigné d'embrayage hs et retour à la maison en déposant la moto chez passion tt...la prochaine fois j'espère penser à utiliser le coupe circuit mais pas évident d'y penser sur le moment...à part ça le site est vraiment top, j'ai adoré le terrain trialisant, trés bien pour s'entrainer (en tout cas pour le novice que je suis) j'y retournerai !!!! What a Face

ps : est-ce que quelqu'un sait si il est possible de régler en plusieurs fois des réparations chez passion tt???? j'ai zappé de leur demander Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident d'avoir le bon réflexe au bon moment ! Mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort Surprised
Peut être ton boisseau de carbu qui est resté bloqué (à polir ou a remplacer) ou bien le cable qui manque de lubrification.
Connait pas passion TT désolé. Je pense pas que tu en ai pour plus de 200 roros mais bon on ne sait jamais de nos jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
bon hé bien ce fut bref...Sad même pas une demi heure et voilà l'accélérateur bloqué...du coup panique à bord, laché la moto qui se couche plus bas, résultat guidon et poigné d'embrayage hs et retour à la maison en déposant la moto chez passion tt...la prochaine fois j'espère penser à utiliser le coupe circuit mais pas évident d'y penser sur le moment...à part ça le site est vraiment top, j'ai adoré le terrain trialisant, trés bien pour s'entrainer (en tout cas pour le novice que je suis) j'y retournerai !!!! What a Face

ps : est-ce que quelqu'un sait si il est possible de régler en plusieurs fois des réparations chez passion tt???? j'ai zappé de leur demander Neutral

sur les keihin une maladie ressort de boisseau qui s'use et vient se coincer entre le boisseau et le corps du carbu ça fait tout drole vecu avec un 300 a fond de 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
pas évident d'avoir le bon réflexe au bon moment ! Mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort Surprised
Peut être ton boisseau de carbu qui est resté bloqué (à polir ou a remplacer) ou bien le cable qui manque de lubrification.
Connait pas passion TT désolé. Je pense pas que tu en ai pour plus de 200 roros mais bon on ne sait jamais de nos jours...


c'est sûre que ça ne me freine pas, au contraire Smile
plus de 200 roros???tu parles pour quels frais?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
nicoeulmont a écrit:
un pote m'a fait découvrir le plateau à pont st vincent où cross et enduro s'éclatent à merveille, quelqu'un connaît-il??? je vais y aller la semaine prochaine What a Face


Connait pas !!! Shocked Pourtant c'est juste à 2 bornes de chez moi Laughing


scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
2strokes a écrit:
pas évident d'avoir le bon réflexe au bon moment ! Mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort Surprised
Peut être ton boisseau de carbu qui est resté bloqué (à polir ou a remplacer) ou bien le cable qui manque de lubrification.
Connait pas passion TT désolé. Je pense pas que tu en ai pour plus de 200 roros mais bon on ne sait jamais de nos jours...


c'est sûre que ça ne me freine pas, au contraire Smile
plus de 200 roros???tu parles pour quels frais?


quidon + poignée + main d'oeuvre (nettoyage carbu, graissage).
Mais je suis peut être à côté de la plaque car de nos jours on est souvent désagréablement surpris. Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...