Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite virée sur mes terres d'enfance

Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
Ça envoi le pâté sévère cette vidéo! !!!!!!
Ton Franfin, il est dj Shocked
Toujours contre les vidéos Gasté Razz
Sinon, c'est où les terres de ton enfance?

Salut minorvillois, alors en fait mon frère a fait une école de cinéma et il bosse actuellement pour un TV local "canal 32" c'est lui qui ma passer ça go pro et les supports pour avoir plusieurs prise de vue ( casque, guidon et sur le garde boue arrière) ensuite il a fait un mixe de tous ça !!!! a part ça je suis originaire d'un petit village au sud de l'aube du coté de la "cote des Bars " a environ 200 bornes d'ici!!
en espérant ce rencontre car j'en connait une paire de ton team!!!
fmv5410 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

Salut minorvillois, alors en fait mon frère a fait une école de cinéma et il bosse actuellement pour un TV local "canal 32" c'est lui qui ma passer ça go pro et les supports pour avoir plusieurs prise de vue ( casque, guidon et sur le garde boue arrière) ensuite il a fait un mixe de tous ça !!!! a part ça je suis originaire d'un petit village au sud de l'aube du coté de la "cote des Bars " a environ 200 bornes d'ici!!
en espérant ce rencontre car j'en connait une paire de ton team!!!

Salut... Ton village s'appellerait pas GYE SUR SEINE ou LES RICEYS ???

Je connais bien.... sur le Champagne qui coule sur les grimpettes...

xrman54 a écrit:
Sympa comme vidéo, et un très beau terrain de jeu assez varié on dirait.

Si ça vous intéresse, je peux vous organiser une petite sortie là bas ... Un super terrain de jeu avec le tracé d'une des manches du CDF 2011.
attention, y a du lourd !

Salut bert,
eeehh!! non je suis originaire de Balnot sur laignes mais les villages que tu sites ne sont qu'a quelques Km.
Pour le champagne ça c'est sur qu'il coule la bas d'ailleurs si cela intéresse certains je peux vous en livré au prix départ cave direct propriétaire récoltant .
C'est vrai qu'il y a eu une manche du championnat de France enduro en 2011 et certain passage serait chaud affraid !!!

MINORVILLOIS a écrit:

c'est vrai avec des 300 suomi on peu faire un effort vu que c'est bien plus beau que les oranges geek
MINORVILLOIS a écrit:
Ne soit pas contre les mélanges de couleurs, les arcs en ciel c'est beau Laughing

Prochaine sortie Minor une Gopro et deux shifts et on gagne le premier prix du festival de la glisse cheers Pour le rendu visuel je trouve la vidéo de mon CASCADEUR meilleur mais bon solidarité oblige aussi Very Happy
  • Créer...