Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule dimanche 08/07 matin?

Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
Bonne sortie les gars! Sad

Encore une belle ballade avec mon guide BERT, mais cette fois ci en amoureux.
Les chemins étaient pas très boueux masi hyper glissants, une vraie patinoire.
Pas de vidéo. On devait rentrer vers 12h30. En haut de Marbache, BERT qui connait les chemins mais pas les montres me demande l'heure : 12h45.
Résultat des courses arrivée à Domévre à 13h45 Very Happy
A la semaine prochaine j'éspère. Une petite photo de notre itinéraire.
dam's a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Bonne sortie les gars! Sad

Encore une belle ballade avec mon guide BERT, mais cette fois ci en amoureux.
Les chemins étaient pas très boueux masi hyper glissants, une vraie patinoire.
Pas de vidéo. On devait rentrer vers 12h30. En haut de Marbache, BERT qui connait les chemins mais pas les montres me demande l'heure : 12h45.
Résultat des courses arrivée à Domévre à 13h45 Very Happy
A la semaine prochaine j'éspère. Une petite photo de notre itinéraire.

Tu as fait comment pour avoir la typographie de votre parcours ? Smile
christott a écrit:
ah j'ai fait un petit tour egalement vers belleville ce matin, vous avez vu la 406 dans le "fossé"?

Dans le fossé dans le bois, oui on l'a vu. Ca va être compliqué d'aller la ressortir sans tracteur. Soirée trop arrosée???????????

Pour XYL10, j'ai un logiciel dans montél qui me fait un fichier .GPX que j'ai ouvert avec GOOGLE EARTH qui te dit tout ce que tu as fait heure, vitesse, denivelé.... et tu peux enregistrer le parcours ou enregistrer l'image de la rando(c'est ce que j'ai fait).
Pour Minor, la carrière est interdite, il y a une imprécision du GPS, en fait on a fait des tours et détours juste à côté de la carriére. lol!

Salut Dam's, pas vraiment une bonne idée de mettre le parcours en visu ! Tu donnes le bâton à nos détracteurs pour qu'ils bouffent des endureux quand ils le veulent !!!! No Reste à donner les téls et plaques d'immat No Je finis par comprendre ceux qui ne font pas partie du forum silent

Ce matin ? le tour, on l'a fait à pied....

les ziguiguis à côté de Villers, c'est quand j'ai perdu ma lampe de poche Surprised

Heureusement, je l'ai retrouvé cheers

Tout ça à pied, vous vous dites?????

Eh ben, Dam's, on lui à volez son téléphone quand on s'est arrêtés pour pisser.... et divinez quoi....
On l'a retrouvé dans la poubelle du supermarket à Domèvre...
SuspectSuspectSuspect
C'est fou se qu'on voit quand même!!!!

hyghlander a écrit:
Salut Dam's, pas vraiment une bonne idée de mettre le parcours en visu ! Tu donnes le bâton à nos détracteurs pour qu'ils bouffent des endureux quand ils le veulent !!!! No Reste à donner les téls et plaques d'immat No Je finis par comprendre ceux qui ne font pas partie du forum silent

tu as raison
mais pour l'instant se sont que des retours de sorties en vtt
hyghlander a écrit:

Salut hyghlander, j'ai créé une polémique sans le vouloir. En tout cas, je suis un enduriste, et fier de l'être, j'ai le permis, une assurance, une moto homologuée.... Je vais quand même pas me cacher. On est sur un forum enduro vu que par les membres, pas sur le 20h00 de tf1. Promis le jour où tu viens, je ne mettrai pas le tracè en ligne qui restera top secret. À bientôt à tout le monde et aux détracteurs qui nous surveillent.
hyghlander a écrit:
Merci pour la correction Gasté Very Happy Les fofos c'est pas pour moi ! suis trop loin du truc et je vais étre absent pour un bon moment, je préfère le tel Very Happy
Gasman bounce

tu vas faire le chemin de conpostelle ou un pelerinage avec le daila lama ? lol!

Lorsque que j'ai vu la carto, moi aussi, j'ai été "choqué"... Embarassed
Mais après tout, Dam's a raison.
Il faut arrêté de ce cacher et de voir le mal partout. Ce n'est pas les 2% d'escrolos des dernières elections qui doivent font peur. Le meilleur moyen pour nos détracteurs - et finalement, j'en rencontre rarement sur les chemins - c'est de semer la spychose.

Dans ce cas, lorque vous invitez des mecs dans vos randonnées, verifier leur indentité, des fois qu'un gendarme, un ONF, voir un ONCFS se cache sous le casque.

Et tout ça pour dire.... VIVE LE VTT DANS LES CHEMINS.

cedricr21 a écrit:
Y'a pas quelqu'un qui saurait ou j'ai garer ma 406????

pour les tracés on a qu'a faire un sondage, qui est pour et qui est contre?

moi je suis contre

Pour la 406, je peux te donner les coordonnées GPS . Smile

Pour le reste, chacun vois midi à sa porte....
  • Créer...