Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule le week-end prochain!!!

Messages recommandés

bert54 a écrit:
Grogaz, je commence à peine ma semaine, que tu parles déjà du week end prochain....Je ne sais même pas ce qui m'attend. Neutral

Monsieur Grogaz est du genre prévoyant. Comme la fourmie, il planifie a l'avance pour ne pas etre pris au dépourvu...quand la bise (de Martine )sera venue.
Samedi=moto piste a chenevieres... pourvu qu'il ne pleuve pas sinon on fera de l'enduro
Maître Juanmarco, sur un EXCF perché,
Tenait en sa main une poignée de gaz.
Maître Grogaz, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Juanmarco,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Juanmarco ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre une main, laisse tomber sa monture.
Le Grogaz s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien une bécane sans doute.
Le Juanmarco honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus
xrman54 a écrit:
purée c'est que tu deviens littéraire Bert.

C'est presque aussi beau que du Lamartine !!!

Puis ce que tu y tiens....

Ignorant d’où je viens, incertain où je vais => il l'a fait pour les enduriste celle là !!!

Ou plutôt pour GROGAZ.... RazzRazzRazz il comprendra !!!
dam's a écrit:
Pas de moto pour moi ce week-end. Deux de suite c'était pas mal, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Crying or Very sad

+1 pour moi
d'ailleurs je vais plus rouler ,reprise en septembre
mon genou a relacher dimanche j'suis rentré en appui sur une jambe
donc repos et vacances
MINORVILLOIS a écrit:
GROGAZ a écrit:
Salut les enduristes,pour le wwek-end du 21,22 juillet!!!

GROSGAZ

BERT54

MINOR si j'ai ma nouvelle monture :-)

DAM'S

HYGLHANDER

AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez Burinor (c'est l'abreviation de Burne Minor ou Burn Minor le roi du patinage) fais nous bavez; c'est quoi ta meule??
alors on continue: le 350 kt est plutot cher et peu dispo en promo mais on peut en trouver...chez elite??
la bleu, faut aller chez Fabert et discuter.
reste le probleme de ton ancienne tole: chez elite ils vont pas la reprendre. chez fabert...je sais pas. et le bon coin, la va falloir baisser le prix et ca fait chier
juanmarco a écrit:
alors on continue: le 350 kt est plutot cher et peu dispo en promo mais on peut en trouver...chez elite??
la bleu, faut aller chez Fabert et discuter.
reste le probleme de ton ancienne tole: chez elite ils vont pas la reprendre. chez fabert...je sais pas. et le bon coin, la va falloir baisser le prix et ca fait chier

Va falloir que je repeigne la mienne en bleu pour continuer à faire partie du team minorville ???. J'aurais préféré rouge et blanc avec un H tongue
bert54 a écrit:
Allez un indice....

Moi qui pensais être le seul à rouler en.... Neutral

Nan Minor, je n'ai pas vendu la mêche !!! silent

Au fait Bert, tu achetes ou tes pieces détachées pour ta moto? Le délai de livraison est long pour trouver des leviers,des cables d'accelerateur, des kits plastiques?? (je me renseigne pour le Minor en prévision des prochaines sorties)
juanmarco a écrit:
bert54 a écrit:
Allez un indice....

Moi qui pensais être le seul à rouler en.... Neutral

Nan Minor, je n'ai pas vendu la mêche !!! silent

Au fait Bert, tu achetes ou tes pieces détachées pour ta moto? Le délai de livraison est long pour trouver des leviers,des cables d'accelerateur, des kits plastiques?? (je me renseigne pour le Minor en prévision des prochaines sorties)

Je pourrai le dépanner, j'ai déjà.... Laughing

Pour le consommable (selon MINOR), c'est du katoche. C'est cool, il manquait peu de point pour le grille pain orange!!! Razz
jm54 a écrit:
GROGAZ a écrit:
Salut les enduristes,pour le wwek-end du 21,22 juillet!!!

GROSGAZ

BERT54

MINOR

DAM'S

HYGLHANDER

AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi ou dimanche?? matin am ?

Salut JM54 ba je pense que ce sera samedi après midi voir avec les présents!!!!!!
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:

Je pourrai le dépanner, j'ai déjà.... Laughing

Pour le consommable (selon MINOR), c'est du katoche. C'est cool, il manquait peu de point pour le grille pain orange!!! Razz

Tu rigoles? avec les points qu'il a, c'est au moins une moto complete Replica ou Factory qu'ils vont lui donner.
Il parait meme qu'il aura une statut commemorative a l'entrée de l'usine KTM à "Mattighofen".Tous les ouvriers KTM se prosterneront devant lui en le remerciant quand ils rentrent dans l'usine Very Happy
Minor tu est déja un mythe,encore un peu et tu sera une legende. Basketball

Mr Bert ne pouvait pas attendre, tellement content d'avoir quelqu'un pour lui faire profiter de sa carte de remise chez Mr

une 300 racing, pour que le bert ne se trompe pas
je viens d'aller la chercher à Reims chez Forza moto qui m'a repris la KT, y a plus qu'à essayer, heu tomber je voulais dire pale
purée, il va falloir que je me trouve des excuses scratch
samedi ça serait cool pour moi bounce , because dimanche les 1 an des jumeaux albinoalbino

occase mais j'ai quand même le piston à roder Mad
elle a 40h du 05/01/2012 et l'aspect est comme neuf avec sabot protèges radiateur, poignée et un fil pour protéger la pédale de frein ! (cela me rappelle quelqu'un)
j'espère que nous aurons l'occasion prochainement de voir nos nouvelles brêles Very Happy

MINORVILLOIS a écrit:
elle a 40h du 05/01/2012 et l'aspect est comme neuf avec sabot protèges radiateur, poignée et un fil pour protéger la pédale de frein ! (cela me rappelle quelqu'un)
j'espère que nous aurons l'occasion prochainement de voir nos nouvelles brêles Very Happy

40h et ils changent deja un piston Shocked
leblond a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

arrete de le stresser, tu vas lui insinuer le doute.
et quand le doute l'habite... minor perd les pedales Very Happy
leblond a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

t'a raison 40 heures c'est peu
bert54 a écrit:
c'est afin de ne pas être emmerder dans quelques mois....

Ne cherchez pas l'embrouille les gars. Il a encore pas tourné avec que vous lui dites que sa meule est déjà foutu !!!

Remarque tu as raison; sa meule est déja foutue. Telle la vache qui va a l'abattoir, on connait le destin des motos du Minor. Very Happy
Regarde sa vidéo de piste et regarde la gueule de sa Daytona. Regarde les vidéos d'enduro et regarde la gueule de la KT. Evil or Very Mad
On connait le business man qui transforme en or tout ce qu'il touche. Moi je connais le Minor qui transforme en cube d'acier toute moto qu'il touche rendeer
juanmarco a écrit:
bert54 a écrit:
c'est afin de ne pas être emmerder dans quelques mois....

Ne cherchez pas l'embrouille les gars. Il a encore pas tourné avec que vous lui dites que sa meule est déjà foutu !!!

Remarque tu as raison; sa meule est déja foutue. Telle la vache qui va a l'abattoir, on connait le destin des motos du Minor. Very Happy
Regarde sa vidéo de piste et regarde la gueule de sa Daytona. Regarde les vidéos d'enduro et regarde la gueule de la KT. Evil or Very Mad
On connait le business man qui transforme en or tout ce qu'il touche. Moi je connais le Minor qui transforme en cube d'acier toute moto qu'il touche rendeer

RazzRazz Oh le con!!!!

Juanmarco j'espère que ton orange sera devant ma bleue, sinon tu risques d'en prendre plein la gueule !!! Shocked
Pour le piston, le magasin m'a dit qu'il est prévu de le faire à 50/60h donc il ne voulait pas la vendre sans le faire ?
Après mes recherches sur le nom du proprio précédent, c'etait un top pilote donc il l'a remis en état; on verra bien à l'usage !!!

MINORVILLOIS a écrit:
Juanmarco j'espère que ton orange sera devant ma bleue, sinon tu risques d'en prendre plein la gueule !!! Shocked
Pour le piston, le magasin m'a dit qu'il est prévu de le faire à 50/60h donc il ne voulait pas la vendre sans le faire ?
Après mes recherches sur le nom du proprio précédent, c'etait un top pilote donc il l'a remis en état; on verra bien à l'usage !!!

Pauvre Sherco, ca va lui changer de style; apres un TOP pilote, elle va passer avec un FLOP pilote Laughing
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:

RazzRazz Oh le con!!!!

minor, je l'adore
c'est un cador dans notre sport (ca rime Razz )
c'est une source intarissable d'inspiration
juanmarco a écrit:
serieusement ,ne t'inquiete pas Minor
tu l'as acheteé en magasin donc tu n'auras pas de probleme

Demande au proprio de la 250 SHERCO qui se trouvait chez le père Fab... le proprio aussi se sentait rassuré de l'avoir achetée au même concess que Minor !!!

Moto pas préparée,........ No

MINORVILLOIS a écrit:

C'est vrai que les preconisation constructeur pour les pistons c'est n'importe quoi.Honda sur la 250 crf c'est 25h Shocked apres en fonction du niveau et de l'utilisation tu le fais au feeling.

Non il ne faut pas inquiéter le Minor, en effet bien connu que tous les enduristes changent leur piston à 40 heures. Il n'y a qu'à voir tout ceux que l'on fréquente.
Enfin par sécurité commence à faire des boucles de 5 km puis 10 puis 20 et si pas d'accident mécanique tu pourras faire des sorties avec le team enduro sauf si tu as de nouveau atteint les 40 heures et qu'il faut faire de nouveau un piston. lol!
Non je plaisante vivement que l'on fasse un tour ensemble qque je l'essaie et c'est la que tu as le plus de risque de panne lol!

MINORVILLOIS a écrit:

[quote="MINORVILLOIS"]Juanmarco j'espère que ton orange sera devant ma bleue, sinon tu risques d'en prendre plein la gueule !!! Shocked

quand tu dis"tu risques d'en prendre plein la gueule" : tu veux dire que je risque de recevoir des pieces de ta moto dans ma gueule? Laughing
elle part en javelle a ce point? Laughing
remarque je suis ravi de savoir que le piston, que je vais recevoir dans ma gueule, est ...neuf
par contre je me demande ce qui fait le plus mal, dans ma gueule, un piston neuf ou l'ancien usagée? faut voir.. pig
MINORVILLOIS a écrit:
Moins de gas les kikis, on va voir comment ça se danse Very Happy
Une seule inquiétude pour ma part, c'est connaître l'élasticité des plastiques Razz :oop

Du solide Minor... sauf quand tu jettes malencontreusement la moto dans un arbre LaughingLaughing
Encore une belle sortie merci BERT54,CHRISTIAN .
Une sortie bien arrosé malgré tout,une petite pensé pour HYGLHANDER,MINOIR,DAM'S.
Qui n'étaient pas de la partie,c'est bien dommage!!!!!!!!!!
De retour nous sommes passé nous désaltéré chez MINOR,qu'elle belle moto la bleu!!!!!!!
Du coup MINOR le rodage sera pour la semaine prochaine alors!!!!!!!
  • Créer...