Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro lorraine day (el's day)

Messages recommandés

Le nom (el' day) reste à peaufiner, mais l'esprit, je l'ai bien en tête... Voilà ce que je vous propose :

- Reservé en priorité aux inscrits sur le forum

- Date à confirmer, valider, en fonction du temps, de vos dispos ... mais plutôt sur le 2 ou 9 septembre (dimanche) pour profiter encore des températures clémentes et, espérons, du soleil !

- Roulage le matin à partir de 8h00 ou 8h30 (orienté très technique genre liaison rapide entre grimpettes très cassantes ou plutôt zigouigouis avec quelques grimpettes tout de même... à votre choix)

- Barbec chez moi vers 13 ou 14h (grande terrasse couverte), jusqu'à point d'heure... Wink

- Maxi 10 motos (donc 9 en plus de moi)

- Vos chères et tendres épouses ou compagnes sont également invitées, voire même présence obligatoire puisque faisant partie de l'esprit of the day (pas besoin de les trimbaler en amazone derrière la brêle le matin... juste pour le barbec)

- Grand parking pour les autos + remorques à 300 mètres, les motos peuvent être rangées dans mon garage, pour plus de sécurité, le temps qu'on s'en mette dans le cornet. Si vous faites un tir groupé pour le covoiturage, je peux mettre 3 ou 4 remorques avec les motos dessus dans mon garage mais sans les autos (tout de même Rolling Eyes )

- Au programme : Bonne humeur, sympathie, convivialité et surtout GROSSE déconnade Laughing

- Tarif par tête : entre 10 et 15 € pour la bouffe, mais je pense plus proche de 10. La boisson (apéro, et jaja) est offerte par le tavernier/ouvreur Wink

Vous pouvez proposer des variantes Wink

La liste d'inscription est d'ores et déjà ouverte Very Happy

Superbe idée Denis.

Je te confirme dans la semaine ma participation.

Un ami m'a demandé de l'aider aux les 24h du lent en Foret de hayele WE du 8 et 9. Je vais voir si je peux me liberer si c'est cette date qui est retenue. Sinon RAS pour le 2 sept.

xrman54 a écrit:
Superbe idée Denis.

Je te confirme dans la semaine ma participation.

Un ami m'a demandé de l'aider aux les 24h du lent en Foret de hayele WE du 8 et 9. Je vais voir si je peux me liberer si c'est cette date qui est retenue. Sinon RAS pour le 2 sept.

Les 24h du lent je suis sûr de faire le scratch Laughing

Den, suivant le niveau de ce que tu entends par
"orienté très technique genre liaison rapide entre grimpettes très cassantes", ça me tente bien...
Je connais assez bien ton coin pour l'avoir arpenté plusieurs fois
avec XRMan - Et aussi avec toi lors de nos mythiques Gas Days

Souvenirs souvenirs... Very Happy
Donc je sais aussi que le très technique peut être TRES technique What a Face
Si tu juges que les nains de jardin peuvent participer sans problème, tu peux valider
mon inscription pour le 09 septembre si c'est cette date qui est retenue.
Steph, éventuellement, si Denis te dit ce qu'il compte faire, tu pourrais peut-être
l'aider à juger de ma capacité à suivre sans faire le boulet chiant... Rolling EyesWink

Tout ça bien sûr si Steph n'est pas parvenu à revendre ma pettoire entretemps... Suspect
Mais vu la tronche de la bête, ça m'étonnerait un peu...lol!

gamin a écrit:
le programme est alléchant mais j'aimerais au moins faire une sortie dans le même style pour voir se que ça donne Question
Quelqu'un roule samedi ?

Je roule samedi am. Si tu veux te joindre à nous !
Sinon pas besoin d'avoir un gros niveau. D'ailleurs je n'ai pas un gros niveau. Mais je connais pas mal de coins tordus pour les bons ou ceux qui ont un excès d'enthousiasme Laughing mais qui ne sont pas des passages obligés (variantes). Le reste se passe sur des tournicotis sympas mais quelquefois usants, et des chemins buccoliques. Le but de la sortie de début décembre SEPTEMBRE Laughing est avant tout une rencontre sympa, juste histoire de passer un bon moment Wink
den a écrit:
gamin a écrit:
le programme est alléchant mais j'aimerais au moins faire une sortie dans le même style pour voir se que ça donne Question
Quelqu'un roule samedi ?

Sinon pas besoin d'avoir un gros niveau. D'ailleurs je n'ai pas un gros niveau. Mais je connais pas mal de coins tordus pour les bons ou ceux qui ont un excès d'enthousiasme Laughing mais qui ne sont pas des passages obligés (variantes). Le reste se passe sur des tournicotis sympas mais quelquefois usants, et des chemins buccoliques. Le but de la sortie de début décembre est avant tout une rencontre sympa, juste histoire de passer un bon moment Wink

DECEMBRE ? affraid
den a écrit:
gamin a écrit:

Sinon pas besoin d'avoir un gros niveau. D'ailleurs je n'ai pas un gros niveau. Mais je connais pas mal de coins tordus pour les bons ou ceux qui ont un excès d'enthousiasme Laughing mais qui ne sont pas des passages obligés (variantes). Le reste se passe sur des tournicotis sympas mais quelquefois usants, et des chemins buccoliques. Le but de la sortie de début décembre SEPTEMBRE Laughing est avant tout une rencontre sympa, juste histoire de passer un bon moment Wink

Super pour samedi AM Very Happy dit moi où vous retrouvez
  • 3 weeks later...
Juste pour que votre sortie ne passe pas au mêmes endroits.

Attention : rando de l'AREMIG le 09/09/2012 (auquelle je participerai en VTT). Ca part de l'Hôpital des enfants, direction plein ouest (passage à messein et environs) donc dans votre coin je crois.
MINORVILLOIS a écrit:
Cf le cr de notre sortie de ce jour, clavicule hs avec opération demain ou après demain Sad
J'en rage mais je dois renoncer, louper les premiers el's days : les boules Suspect
Peut-être le midi quand même mais je te reconfirme.

Désolé pour l'avalanche de désistement de dernière minute, mais je me vois contraint de renoncer pour ce weekend.
N'ayant pas de moyen de transport, je devais partir avec MINOR et la suite tu la connais..... Crying or Very sad
J'espère pour vous que des retardataires vont prendre nos places. A bientôt j'espère bounce

Bon ok ! Je viens de recevoir un MP de Gasté qui n'est pas certain de pouvoir refermer son moulin pour ce WE.
Je pense qu'il est préférable de reporter la sortie à une date ultérieurement indéfinie. J'en suis vraiment désolé pour Gamin, le seul à avoir confirmé sa présence, mais avec 50 % de désistement, je n'ai plus le coeur à faire No

den a écrit:
Bon ok ! Je viens de recevoir un MP de Gasté qui n'est pas certain de pouvoir refermer son moulin pour ce WE.
Je pense qu'il est préférable de reporter la sortie à une date ultérieurement indéfinie. J'en suis vraiment désolé pour Gamin, le seul à avoir confirmé sa présence, mais avec 50 % de désistement, je n'ai plus le coeur à faire No

Dommage mais t'as raison,quand le coeur ni est plus No C'est pas simple d'organiser pour 10 alors pour tout le forum lol!
xrman54 a écrit:
Dommage pour ces défections en chaîne.
Et excuses Denis, je viens de repasser les posts et je me rend compte que je ne t'avais pas confirmé au final, pfff ce que c'est de vieillir...

A qui l'dites-vous ma pôv' Lucette... Rolling Eyes
Moi, dans les hésitations du début, j'avais compris que Den n'était libre que le 2 (et moi pas)
et pas le 9, alors j'avais booké autre chose pour le 8 & 9. Pffffffff... Suspect
Aaaaah la laaaa... Maudite vieillesse ! Grrrrrrrrrrrr... pale

j'étais paré pour demain !!!!!
j'ai même reçu mon sweat que j'avais spécialement réalisé pour l'occasion !!! What a Face
(même avec le bras en écharpe ça passe !)
j'espère que ce ne sera que partie remise et qu'il servira; malheureusement pour l'édition 2012 cela ne risque d'être que comme spectateur Embarassed

hyghlander a écrit:
Il a une bonne tête celui la, pas fatigué par le boulot!!! doit etre un rappeur avec sa capuche sur sa teutête ..... bounceSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

tu crois qu'il a le pantalon de survet relevé d'un coté ?
faut se méfier il t'embarque ta brèle en moins de deux
  • Créer...