Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie TEAM Minorville

Messages recommandés

Nobru54 a écrit:
salut vous deux, si vous roulez toujours demain, je suis partant pour découvrir vos coins.

Par contre c'est l'après-midi ou le matin ?

désolé, j viens seulement de voir le sujet sur le forum.

Félicitations pour ton permis !!!

Tu es un homme maintenant
Nobru54 a écrit:
bert54 a écrit:
Pas de roulage aujourd'hui.... trop chaud!!!

aujourd'hui ça va encore, pi dans les bois il doit faire frais quand même, par contre c'est samedi et dimanche qui vont être très chaud.

Je tiens à préciser quand même que par ces fortes chaleurs, je préfère m'occuper de ma chère et tendre...je vous fais pas de dessin! I love youI love you

Par contre dimanche à l'aube, pourquoi pas avec petit déj au café du coin ???

Félicitations pour ton permis.... ça va te changer de ne plus être celui qui nettoie les bottes de autres. Laughing

Bonne après midi sous le soleil. Tu as raison BERT, il faisait chaud, même dans le bois. On a surtout fait du hors piste faute de guide, essai de la KTM 250 de NOBRU, un régal bounce . Essai de la 300 Sherco de Minor bounce , un régal. Essai de la 450 Sherco de Besac, un peu plus dur, en particulier le démarrage Twisted Evil

Merci à vous pour cette sortie, c'est vrai on a fait pas mal de hors piste, je crois que j'en ai jamais fait autant d'ailleurs mais on a quand même trouvé quelques grimpettes Smile

C'est vrai qu'il faisait chaud mais dès qu'on roulait un peu on sentait quand même l'air frais dans les bois.

Je reviendrai rouler par chez vous avec plaisir et si vous voulez venir dans mon coin, vous êtes les bienvenus.

Merci à dam's et à minor aussi pour les cocas frais en fin de balade, ça faisait du bien.

A+ et bon roulage ^^

Sans guide spirituel, c'est plus dur de trouver son chemin!
Qu'importe nous avons fait le notre, comme de vraies bêtes sauvages dans les ronces et les épines, que d'aventure!!!
Pauvre nobru, c'est vrai que nous ne lui avons pas fait voir les parties les plus sympas de notre secteur Embarassed, mais le plaisir était là alors!
Et le père Besançon, tirait un peu la langue avec la 450 a emmener dans ces explorations Rolling Eyes
Tout le monde est rentré au bercail, sans que l'on ait eu besoin de déclancher la balise argos Razz
J'espère que Nobru ne c'est pas fait faire une tête au carré pour son heure de rentrée Wink

bert54 a écrit:
Nobru54 a écrit:

Par contre dimanche à l'aube, pourquoi pas avec petit déj au café du coin ???

Félicitations pour ton permis.... ça va te changer de ne plus être celui qui nettoie les bottes de autres. Laughing

Bravo pour ton permis Nobru Wink .....Bert si tu roules avant d'aller au café "à la fraiche" sunny ça m’intéresse bounce
bert54 a écrit:
Désolé gamin, il fera déjà trop chaud à l'aube. Je suis resté cloîtré toute la journée, et ma prochaine apparition, ce sera pour monter dans ma caisse pour aller au taf... No

Vivement qu'il gèle!!!

11° cette nuit à Minorville, ne t'en fait pas la gelé est pour bientôt Razz
  • Créer...