Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sherco 300i 2012

bert54

Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
Oups !!
T'es sur que tu veux une 2013 Shocked

Il faut voir ce que la 2012 a dans le ventre déjà. elle s'est arrêtée nette en roulant, impossible de repartir... si ça se trouve c'est un p.... de relais à 15 euros !!!
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Y est bien temps de la vendre ! Embarassed

T'a bien fait d'en trouver une ailleurs.... je suis tomber en panne cet après midi à Jaillon!!! No

Disons que la vente est momentanément interrompue !!

T'as galéré pour rentrer Question

la prochaine fois que ça t'arrive t'as mon Tel n’hésite pas lol!lol!
xrman54 a écrit:
Tiens moi au courant de ce que cela donne pour ta panne.

Je roule avec frite aujourd'hui, mais je peux etre dispo dredi aussi.

laisse tomber stéph, je l'emmène peut être demain si je rentre assez tôt... autrement dredi matin.... de toute manière, c'est mort pour cette semaine.
MINORVILLOIS a écrit:
Pour te dépanner d'une meilleure façon que Dam's Smile, je peux emmener ta moto chez maitre Fabert pour toi dés l'ouverture! Enfin dans la matiné quoi, faut pas déconner je suis encore en vacance Razz

Merci les gars I love youI love you
Elle sur la remorque et je l'emmène vendredi...Et pis vacances la semaine prochaine (comme le père FAB d'ailleurs).
Donc, je n'émettrai pas de CO2 dans les 15 prochains jours. Maintenant, j'ai des amis chez les verts.... mais pas pour longtemps Twisted EvilTwisted Evil
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
gasté a écrit:
les essais sont pas tres concluant ,fourche de m.... (sachs) avant trop dur et moteur explosif sur le 300
a voir

Pourquoi non et pas pourquoi oui Question Bert à raison et un éssais s'impose et puis les on m'a dit ou j'ai lu ou entendu dire silent reste une question de choix perso ...why not Very Happy
hyghlander a écrit:
bert54 a écrit:
on me propose un échange avec une 300 Ktm.... 5 mn après la mise en ligne.... c'est fou!!!

Salut Bert, une TM en 300 2t Very Happy DEPUIS LE TEMPS QUE TU M'ENS PARLE ! cheers
tomoffroad.com ça a l'air sérieux comme boite.

le TOM est tout simplement l'importateur TM et c'est quelqu'un de tres impliqué dans sa marque,il developpe des pieces et il est tres accessible
leblond a écrit:
n'hesite pas si tu veux.c'est sur que c'est mieux de la vendre directement.si tu changes d'avis fais moi signe.pareil si tu veux tester un 300 Wink

Essayer ??? I love youI love youI love you

A l'occasion, et même si tu veux venir faire une sortie, pourquoi pas!
bert54 a écrit:
leblond a écrit:
n'hesite pas si tu veux.c'est sur que c'est mieux de la vendre directement.si tu changes d'avis fais moi signe.pareil si tu veux tester un 300 Wink

Essayer ??? I love youI love youI love you

A l'occasion, et même si tu veux venir faire une sortie, pourquoi pas!

fait gaffe l'essayer c'est l'adopter
MINORVILLOIS a écrit:
la Sherco est partie Cool
l'annonce est désactivée Question

la vente est momentanément suspendue... pour raison d'endurance!!! Wink

Et comme la plupart des gens veulent le beurre, l'argent du beurre, voir la crémière, elle fera sans doute un année de plus.... la moto, pas le crémière, hein?
leblond a écrit:
les becannes assez recente c'est tendu pour la vente.si en plus c'est une marque exotique Very Happy

C'est sûr, tout le monde n'a pas 6500 à mettre dans une meule. mais en fait, il n'y a pas grand chose qui se vend ces derniers temps.

C'est vraiment bizarre, les ventes... l'annonce a été supprimmée il y a 2 jours que je reçois des coup de fils..!
encore contre une 300 exc de 2011!!!
  • 3 weeks later...
  • Créer...