Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie TEAM MINORVILLE

Messages recommandés

Merci Minor et Dam's pour la sortie ,j'ai vraiment apprécié Very Happy Bon le final un peu écourté par un manque d'essence pour la honda Mad et une grosse chute pour Minor affraid

Tien nous au courant de ton état Shocked Ma femme pense que ça doit être une luxation de la clavicule ! alors courage Denis

Dans le mille, luxation acromio claviculaire Exclamation , en fait la clavicule est sortie de son logement mais pas cassée, et c'est moins bien qu'elle ne soit pas cassée car ce sont les ligaments qui sont arrachés
Opération pour mettre en place la clavicule avec une plaque métallique
C'est ta femme gamin qui m'opère demain Wink (ou mardi?)

Une fin tragique pour une ballade qui s'était très bien déroulée. Un peu de hors piste non prévue, de bonnes montées, des franchissements de troncs d'arbres à la pelle, des petits sentiers.......J'espère que le bruit de la SHERCO va rapidement résonner dans les vallées des alentours de MINORVILLE sunny
Gamin, regarde sur le bon coin si il n'y a pas des citernes sur remorque pour attacher derrière la CR Laughing

MINORVILLOIS a écrit:
Dans le mille, luxation acromio claviculaire Exclamation , en fait la clavicule est sortie de son logement mais pas cassée, et c'est moins bien qu'elle ne soit pas cassée car ce sont les ligaments qui sont arrachés
Opération pour mettre en place la clavicule avec une plaque métallique
C'est ta femme gamin qui m'opère demain Wink (ou mardi?)

Désolé Minor ma femme n’opère pas (que je sache ) Laughing J’espère que tu es à la traumato pour l'opération car à Toul ....ça dépend Evil or Very Mad

Merci les gars, opéré cet am à Toul Very Happy (tu me fou les boules gamin), apparemment cela c'est bien passé, même si ça picote un peu Razz
Malheureusement pour ce qui est de refaire cabrer la SHERCO il va falloir attendre, un mois mini pour la conduite de l'auto Sad , alors la moto !!! Ça t'intéresserais une bleue dam's Very Happy

Bien mauvaise info pale bon à Toul, les chirs sont tres bien j'ai pratiqué pour une épaule aussi et à part le chinois qui pratique sans anesthésique ras affraid mais bon sans vouloir foutre la merde ça devait arriver vu ton coup de gaz et ton obstination à vouloir aller toujours plus loin, plus haut, plus vite et......... MAIS CELA RESTE BENIN et je te souhaite un bon rétablissement.

MINORVILLOIS a écrit:
Merci les gars, opéré cet am à Toul Very Happy (tu me fou les boules gamin), apparemment cela c'est bien passé, même si ça picote un peu Razz
Malheureusement pour ce qui est de refaire cabrer la SHERCO il va falloir attendre, un mois mini pour la conduite de l'auto Sad , alors la moto !!! Ça t'intéresserais une bleue dam's Very Happy

Si je vois ta femme demain matin à l'école, je lui proposerai de racheter les 2 motos pour lui éviter des soucis. Peut être que je vais avoir un super prix. Ah oui et en plus la remorque avec pour débarasser le garage lol!
MINORVILLOIS a écrit:
Deux pour le prix d'une ! Et c'est fini les soldes ! Razz
Enfin, ça pourrait bien le faire avec elle, et encore mieux avec mon père !!!
Merci highlander, la chute due aux putains d'ornières, même pas en essayant de faire un exploit No

Salut Denis j'espère que tu souffres pas trop et que pour ton taf c'est pas trop compliqué ? c'est une prolongation des vacances en fait que tu voulais mais bon heureusement la tête n'a rien et sûrement qu'à l'avenir tu vas rouler avec bounce Pendant ta convalescence tu pourras préparer l'apéro pour le retour des copains après une rando tongue Ton père est fâché , ta femme et tes enfants ne te parlent plus Embarassed courage et mets toi à la cuisine ça va les adoucir I love you

Merci pour les conseils, la convalescence sera longue, j'ai un arrêt jusqu'au 1 novembre !!!!!
C'est le patron qui va être content, mais bon j'ai une grosse partie de mon taf que je fais par téléphone et mail, un moindre mal mais bon, fais chier quand même Crying or Very sad
Une SHERCO presque neuve, ça intéresse quelqu'un ? Very Happy

MINORVILLOIS a écrit:
Merci pour les conseils, la convalescence sera longue, j'ai un arrêt jusqu'au 1 novembre !!!!!
C'est le patron qui va être content, mais bon j'ai une grosse partie de mon taf que je fais par téléphone et mail, un moindre mal mais bon, fais chier quand même Crying or Very sad

Le BERT, avec les 2, il pourra peut être en faire une qui marche normalement lol!
Tu va squand même pas arrêter l'enduro affraidaffraid

Non je vais chercher une 2013, il parait qu'elle franchie mieux les ornières Razz
Je pense ne pas pouvoir rouler avant au moins 6 mois, dont si j'ai l'opportunité de la vendre plutôt que la laisser rouiller dans mon garage, je vends.
Cette sortie bien sympa m'a encore convaincu des qualités de cette moto que je reprendrais Very Happy

MINORVILLOIS a écrit:

Bon reste à prendre ton mal en patience, tu regardes les jeux à Londres et tu verras il y a pire !!!!! et en plus ils ont la pattate Wink C'est l'épaule droite ou celle du changement ?
hyghlander a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

Bon reste à prendre ton mal en patience, tu regardes les jeux à Londres et tu verras il y a pire !!!!! et en plus ils ont la pattate Wink C'est l'épaule droite ou celle du changement ?

Alors toi, pour remonter le moral des copains, tu es un champion!!!
C'est vrai que comparé aux mecs de Londres, Minor a de la chance: pour lui,son probleme de santé est temporaire.
Quoi que...
Minor , son handicap a lui , c'est ...d'avoir débuté l'enduro: il n'est pas fait pour ça Very HappyVery Happy
Son truc a lui, c'est plutot la moto facon ..freestyle Basketball

alors Minor, BIBI n'est pas là, et on invente de nouvelles figures ??

c'est comme le Mans, on devrait te mettre des Relais Calmos, mais sur les chemins ou bas des côtes... Laughing

bon bah sit tu trouves le temps long, j'ai de la teutone en 50 au frais !!

Courage.

Et pis, si j'ai pas la mienne la semaine prochaine, je sais où en trouver une ! Cool

• Créer...