Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
jacquard a écrit:
bizzy a écrit:
alors qui est inscrit?


moi j'y serai, mais pas en moto. Pour les habitués, le ptit gro a lunettes qui donne les départ les matins c'est moi..... Very Happy

ba pour ma première,je veux bien un café et les croissants au départ Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
bizzy a écrit:
alors qui est inscrit?


moi j'y serai, mais pas en moto. Pour les habitués, le ptit gro a lunettes qui donne les départ les matins c'est moi..... Very Happy


Aaaah ben ça y est je vois qui tu es Laughing , belle description!

Pour que tu me reconnaisses, je démarrerai avant la fin du décompte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
Aaaah ben ça y est je vois qui tu es Laughing , belle description!...


Je savais bien que comme ça on me reconnaitrais !! lol!

batman a écrit:
Pour que tu me reconnaisses, je démarrerai avant la fin du décompte...


Tu peux aussi simplement venir me serrer une palche et bavarder... lol!
Le vendredi je devrais etre au technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu pourras pas me louper!! Tu me verras soit le dimanche à la fin: le 600è, soit en pleine journée le samedi et éventuellement le dimanche entrain de pleurnicher maman pour qu'elle vienne me chercher Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vise ce classement, et encore... Je vise le non-abandon!!

Je suis inquiet quant à l'état des sols, j'imagine que c'est gras de chez gras ; alors quand 600 bécanes seront passées j'suis pas sûr de réussir à avancer sur ce champs labouré !!

Bref j'suis mort d'inquiétude!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les mecs, arrêtez de fliper comme ça !
Vous vous montez trop la tête à celui qui finira pas ou le dernier.

Dîtes vous que :
1/ Vous y êtes pour pratiquer votre loisir préféré à votre main lors d'une course mythique à 2 pas de chez vous (c'est pas du bonheur ça !)
2/ Quelques soient les conditions, tout le monde est logé à même enseigne

Faites vous plaisir, le reste suivra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Hé les mecs, arrêtez de fliper comme ça !
Vous vous montez trop la tête à celui qui finira pas ou le dernier.

Dîtes vous que :
1/ Vous y êtes pour pratiquer votre loisir préféré à votre main lors d'une course mythique à 2 pas de chez vous (c'est pas du bonheur ça !)
2/ Quelques soient les conditions, tout le monde est logé à même enseigne

Faites vous plaisir, le reste suivra.


Oh tu sais, moi je ne m'inquiète po, ça n'a jamais été dans ma nature!! Le stress avec mon taf, je gère Very Happy
Je précise juste pour que vous sachiez ou je serai pour m'encourager bounce hé hé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Hé les mecs, arrêtez de fliper comme ça !
Vous vous montez trop la tête à celui qui finira pas ou le dernier.

Dîtes vous que :
1/ Vous y êtes pour pratiquer votre loisir préféré à votre main lors d'une course mythique à 2 pas de chez vous (c'est pas du bonheur ça !)
2/ Quelques soient les conditions, tout le monde est logé à même enseigne

Faites vous plaisir, le reste suivra.

Je suis pas d'accord avec toi , cette année ils annoncent 30 cm de neige fin mars , il va avoir une boue d'enfer , et dans les sous bois je te dit pas , avec les racines et les 600 motos qui passent par la depuis 20 ans , ca va l'enfer !!!
Mais moi je serais la ... a la buvette de la spéciale de Frouard pour vous encourager !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:
taougas a écrit:
Hé les mecs, arrêtez de fliper comme ça !
Vous vous montez trop la tête à celui qui finira pas ou le dernier.

Dîtes vous que :
1/ Vous y êtes pour pratiquer votre loisir préféré à votre main lors d'une course mythique à 2 pas de chez vous (c'est pas du bonheur ça !)
2/ Quelques soient les conditions, tout le monde est logé à même enseigne

Faites vous plaisir, le reste suivra.

Je suis pas d'accord avec toi , cette année ils annoncent 30 cm de neige fin mars , il va avoir une boue d'enfer , et dans les sous bois je te dit pas , avec les racines et les 600 motos qui passent par la depuis 20 ans , ca va l'enfer !!!
Mais moi je serais la ... a la buvette de la spéciale de Frouard pour vous encourager !!! Very Happy


Certains parlent même d'une pluie de météorites samedi apres midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluie de météorites le samedi et pluie de grenouilles le dimanche...lol
moi aussi me suis inscrit y a pas de soucis ca passe partout et si trop gras les commissaires coupe, je le sais j'ai été marchal pendant plusiseur années, ca va être que du bonheur le val 2013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
GROGAZ a écrit:
Salut les gars , quelqu'un a déjà vu l'affiche du val de lorraine 2013..... MadMad


elle est là en page 4, pourquoi ?


Excuse moi jacquard je parlais pas de l'affiche sur le site. Mais aux alentours de la manifestation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
gechtou a écrit:
300 boules de frais pour remise en état et en règle pour le CT!!! Vin de diou, il est temps que j'apprenne à piloter pour moins casser... Cool


ca fait cher pour 2 petites boules au bout des leviers...


Oui...
Levier d'embrayage
Poignée
Sélecteur de vitesse
Protège main intégrale
Mousse guidon
Protège radiateur
Garde boue avant
Ouîes
Levier de frein arrière
...

Et j'ai pas encore changé les pneus...

Bouh Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
et attention, il y a un vieux con au controle technique .... lol!lol!

Ya un moyen de savoir si c'est bon avant de se présenter? Et es-ce que les petits plastics crédit mut, pancarte, coupe 23, 24 et 25 dans les bois sont des repérages du parcours? j'en ai vu plein cet aprem!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé repéré (en vitesse) la spéciale de bouxiere.
à première vue, ça va être rapide,mais ça risque que d’être creusé assez rapidement.
c'est un petit champ de patate ce terrain...
de grosse pierre plate partout dans le champ.
un petit passage dans le bois,avec de bon petit virage bien raide.
assez cool,j'ai hâte Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
jacquard a écrit:
et attention, il y a un vieux con au controle technique .... lol!lol!

Ya un moyen de savoir si c'est bon avant de se présenter? Et es-ce que les petits plastics crédit mut, pancarte, coupe 23, 24 et 25 dans les bois sont des repérages du parcours? j'en ai vu plein cet aprem!


alors sympa ton après-midi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Oui, j'ai retrouvé tout ce que j'ai fais hier et j'en ai fais un pti parcours sympa!
De quoi bien s'amuser quand on ira ensemble en espérant que ça sèche un peu... C'est tendu quand même


COOL Smile
tendu, c'est à dire?
tu as vu la spéciale de bouxières aux dames?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Oui, j'ai retrouvé tout ce que j'ai fais hier et j'en ai fais un pti parcours sympa!
De quoi bien s'amuser quand on ira ensemble en espérant que ça sèche un peu... C'est tendu quand même

gros temps de m.... en prévisions Evil or Very Mad en espérant que ça s'arrange pour le val..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
gechtou a écrit:
Oui, j'ai retrouvé tout ce que j'ai fais hier et j'en ai fais un pti parcours sympa!
De quoi bien s'amuser quand on ira ensemble en espérant que ça sèche un peu... C'est tendu quand même

gros temps de m.... en prévisions Evil or Very Mad en espérant que ça s'arrange pour le val..


la fameuse pluie de météorites !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Ya un moyen de savoir si c'est bon avant de se présenter? Et es-ce que les petits plastics crédit mut, pancarte, coupe 23, 24 et 25 dans les bois sont des repérages du parcours? j'en ai vu plein cet aprem!


je ne sais pas, je ne m'occupe pas du circuit. Sinon pour savoir si c'est bon avant de se presenter, suffit d'etre en regle avec le reglemnt.... Very Happy Mousse de guidon, embouts de guidons, protege pignon, boules au bout des leviers, pneus homologués, une bequille, un coupe-circuit qui fonctionne, des feux qui fonctionnent, mon enveloppe....(euh non je m'égare là !! Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:
Oui, j'ai retrouvé tout ce que j'ai fais hier et j'en ai fais un pti parcours sympa!
De quoi bien s'amuser quand on ira ensemble en espérant que ça sèche un peu... C'est tendu quand même


COOL Smile
tendu, c'est à dire?
tu as vu la spéciale de bouxières aux dames?


Ça glisse beaucoup! Des fois, la moto fais demi-tour toute seule et tu sais pas pourquoi Very Happy
Non je n'ai vu aucune spéciale mais je n'ai pas chercher non plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
gechtou a écrit:
Ya un moyen de savoir si c'est bon avant de se présenter? Et es-ce que les petits plastics crédit mut, pancarte, coupe 23, 24 et 25 dans les bois sont des repérages du parcours? j'en ai vu plein cet aprem!


je ne sais pas, je ne m'occupe pas du circuit. Sinon pour savoir si c'est bon avant de se presenter, suffit d'etre en regle avec le reglemnt.... Very Happy Mousse de guidon, embouts de guidons, protege pignon, boules au bout des leviers, pneus homologués, une bequille, un coupe-circuit qui fonctionne, des feux qui fonctionnent, mon enveloppe....(euh non je m'égare là !! Very Happy )


Ben tu vois, heureusement que je te pose la question, je n'ai plus de protège pignon!!
Pour le reste y compris l'enveloppe, pas de soucis, tu l'a veux timbrée? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
gechtou a écrit:
Ya un moyen de savoir si c'est bon avant de se présenter? Et es-ce que les petits plastics crédit mut, pancarte, coupe 23, 24 et 25 dans les bois sont des repérages du parcours? j'en ai vu plein cet aprem!


je ne sais pas, je ne m'occupe pas du circuit. Sinon pour savoir si c'est bon avant de se presenter, suffit d'etre en regle avec le reglemnt.... Very Happy Mousse de guidon, embouts de guidons, protege pignon, boules au bout des leviers, pneus homologués, une bequille, un coupe-circuit qui fonctionne, des feux qui fonctionnent, mon enveloppe....(euh non je m'égare là !! Very Happy )


une plaque d'immatriculation, éclairage avant et arrière, casque, protection dorsale. Pour l’enveloppe, ça peut être un bon moyen d'avoir sa moto garé a l'entrée du parc et ne pas avoir a pousser sa moto 800m avant la course...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pot, laine de roche en bon état pour le sonomètre en particulier pour les 4T Very Happy car l'année dernière le sonomètre était réservé aux 4T Smile

prévoir une petite cale en bois pour la béquille au parc fermé car en cas de sol humide....ca s'enfonce Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Ben tu vois, heureusement que je te pose la question, je n'ai plus de protège pignon!!
Mets en un, c'est un coup a te faire refouler sinon

gechtou a écrit:
Pour le reste y compris l'enveloppe, pas de soucis, tu l'a veux timbrée? Very Happy


Non, pas necessaire Very HappyVery Happy

Par contre a propos d'envelppe, prévoyez votre caution (100 € je crois) que le club vous redonne apres si vous n'avez pas ete pris a couper dans les cultures. Ils ont eus trop de soucis il y a quelques années... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
une plaque d'immatriculation, éclairage avant et arrière, casque, protection dorsale. Pour l’enveloppe, ça peut être un bon moyen d'avoir sa moto garé a l'entrée du parc et ne pas avoir a pousser sa moto 800m avant la course...


non, tu poussera comme les autres ! c'est un entrainement pour le reste de la journée... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
batman a écrit:
Question à 10 balles: l'éclairage "feu de stop" doit-il fonctionner?


Pourquoi ?? tu freines toi ?? Very HappyVery Happy

Non, pour l'instant c'est feu avant (code, pas veilleuse Very Happy ) et arriere


Ben oui je freine, d'ailleurs de trop, c'est pour ça que je mets toujours 2 fois plus de temps que les autres dans les spéciales et que j'ai tout juste le temps de ravitailler la moto et le bonhomme aux CH. Mais je m'amuse alors je reviens d'année en année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça y est pour moi!! Tout il est clair et en ordre, même les plastics Very Happy . Prêt à tout casser!!
Pour info, s'il y en a qui installe des protections de radiateur, ben faites le avant de tout plier, c'est un chouillat galère de redresser des radiateurs pliés!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
En tout cas, ça y est pour moi!! Tout il est clair et en ordre, même les plastics Very Happy . Prêt à tout casser!!
Pour info, s'il y en a qui installe des protections de radiateur, ben faites le avant de tout plier, c'est un chouillat galère de redresser des radiateurs pliés!!

oui, je suis d'accord avec toi...

sinon,ça va être galère avec tout ce qui tombe...
et avec des mousses encore bien dure , ça va être pire...
quelqu'un a une vieille mousses arrière à vendre? Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
gechtou a écrit:
En tout cas, ça y est pour moi!! Tout il est clair et en ordre, même les plastics Very Happy . Prêt à tout casser!!
Pour info, s'il y en a qui installe des protections de radiateur, ben faites le avant de tout plier, c'est un chouillat galère de redresser des radiateurs pliés!!

oui, je suis d'accord avec toi...

sinon,ça va être galère avec tout ce qui tombe...
et avec des mousses encore bien dure , ça va être pire...
quelqu'un a une vieille mousses arrière à vendre? Cool


De toute façon, Bib dur ou mou... ça changera plus grand chose vu ce qu'il tombe!
On fera avec et on verra bien! Je ne me pose pas question, j'attaque Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...