Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gechtou a écrit:
bizzy a écrit:

oui, je suis d'accord avec toi...

sinon,ça va être galère avec tout ce qui tombe...
et avec des mousses encore bien dure , ça va être pire...
quelqu'un a une vieille mousses arrière à vendre? Cool


De toute façon, Bib dur ou mou... ça changera plus grand chose vu ce qu'il tombe!
On fera avec et on verra bien! Je ne me pose pas question, j'attaque Very Happy


Doucement tout de meme le samedi (je ne serai pas là je bosse Sad ) car j'espère te voir rouler le dimanche et franchir tel un top pilote la spéciale de franchissements What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:


De toute façon, Bib dur ou mou... ça changera plus grand chose vu ce qu'il tombe!
On fera avec et on verra bien! Je ne me pose pas question, j'attaque Very Happy


Doucement tout de meme le samedi (je ne serai pas là je bosse Sad ) car j'espère te voir rouler le dimanche et franchir tel un top pilote la spéciale de franchissements What a Face


C'est là que je vole le mieux!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:

oui, je suis d'accord avec toi...

sinon,ça va être galère avec tout ce qui tombe...
et avec des mousses encore bien dure , ça va être pire...
quelqu'un a une vieille mousses arrière à vendre? Cool


c'est pour ça que j'ai préféré mettre un tubliss à l’arrière mais quand même une mousse à l'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
On pourra faire un post sur l'étanchéité des bottes après la course Razz

perso, j'ai trouvé la solution:
chaussette de plongé Cool
si vos bottes sont assez large, ça vaut le coup. (- 10€)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon numéro car si tu à un numéro dans les 500 600eme, tu pars tard le samedi donc fini tard et tu commence le premier le dimanche donc c'est toi qui a le moins de repos. pas loin de 4H en moins.
vers les 200 et 300ieme, tu à déjà les traces de faites sur les spéciales, ça peu aider à certains endroits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
oui bon numéro car si tu à un numéro dans les 500 600eme, tu pars tard le samedi donc fini tard et tu commence le premier le dimanche donc c'est toi qui a le moins de repos. pas loin de 4H en moins.
vers les 200 et 300ieme, tu à déjà les traces de faites sur les spéciales, ça peu aider à certains endroits

Ba pour moi,pas trop aidé pour les nums.
n'476,alors que je le fais avec un pote qui d'habitude pars dans les 100.pas grave,perso je m'en fou Cool .
et pour la récup,cette année,pas de changement d'horraires le samedi matin!donc 1 heure en plus pour récupérer Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Vous avez reconnu les spéciales déja???? Wink

il va falloir que je note vos numéros What a Face impatient de vous voir rouler sur la glace Wink


Reconnu les spéciales???? Tu dis nimp nico... Moi c'est les spéciales qui se souviendront de moi Very Happy
Je fais tout dans la découverte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Vous avez reconnu les spéciales déja???? Wink

il va falloir que je note vos numéros What a Face impatient de vous voir rouler sur la glace Wink


Reconnu les spéciales???? Tu dis nimp nico... Moi c'est les spéciales qui se souviendront de moi Very Happy
Je fais tout dans la découverte...


Bah non je dis pas n'imp' Smile les top pilotes Cool reconnaissent les spéciales à pieds bien sure Smile je suis allé vite fait faire un tour à la spéciale de franchissements...hi hi hi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:


Reconnu les spéciales???? Tu dis nimp nico... Moi c'est les spéciales qui se souviendront de moi Very Happy
Je fais tout dans la découverte...


Bah non je dis pas n'imp' Smile les top pilotes Cool reconnaissent les spéciales à pieds bien sure Smile je suis allé vite fait faire un tour à la spéciale de franchissements...hi hi hi affraid


Spéciale de franchissements scratch c'est où?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
nicoeulmont a écrit:


Bah non je dis pas n'imp' Smile les top pilotes Cool reconnaissent les spéciales à pieds bien sure Smile je suis allé vite fait faire un tour à la spéciale de franchissements...hi hi hi affraid


Spéciale de franchissements scratch c'est où?


à Frouard, pas loin du terrain de moto cross, il faut passer le pont après le rond- point et tu y es
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à une semaine de la val et apres avoir rouler sur une liaison ce matin, je suis obligé de souhaiter bonne chance à tous ceux qui le feront la semaine prochaine car vu les conditions meteo vous aller souffrir!
Si il y en a qui hesitent encore pour changer leurs pneus faites les tout de suite!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
à une semaine de la val et apres avoir rouler sur une liaison ce matin, je suis obligé de souhaiter bonne chance à tous ceux qui le feront la semaine prochaine car vu les conditions meteo vous aller souffrir!
Si il y en a qui hesitent encore pour changer leurs pneus faites les tout de suite!!!!


OUAIP, je suis allé me balader cette aprem pour ne rien casser... ENC.... et vla la météo qui s'annonce Smile ca va être bon!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit cr de ma reconnaissance de cet aprem.
en gros ça donne ça:
millery: spéciale racourci car certaines grimpettes serai trop difficile...
la partie ruisseau ainsi que tout le bas du parc est très gras... on va rigoler!

belleau buzion: assez sympa,la buze est au départ (sans échappatoire) un échappatoire avant les 2 grimpettes (celle à coté de la buze).
la grande descente est très grasse!

faulx: raccourci (on ne descend plus en bas du parc,trop humide!)
sinon spéciale magnifique,de grandes courbes.
ça va être rapide!

pour l'instant la plus difficile (pour moi) c'est millery.

demain champey et lesmenils (c'est bon la marche à pied Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce soir sur Lesmenil.... eh ben, elle est courte, mais avec ce temps, ça risque d'être fatale pour certain...!
Toute en devers avec des sources qui dégueulent partout. Twisted Evil

Pour les autres, je pense que c'est du même acabit.

Donc pour résumer, je préfère regarder que subir!
Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent bien que l'organisation n'est pas tombée de la dernière pluie, son acquis dans pareilles conditions lui permet de rester lucide en anticipant "les coupes" pour que les 2 jours se déroulent le mieux possible. Et ils aviseront au fil ... de l'eau.
C'est du bon sens.

D'autant qu'il y a un précédent le we dernier sur l'ouverture du mx elite à Sommières. ANNULE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du champey,je suis rincé! Par la pluie et les 8km!
rapide mais pas mal de petits pièges!le petit ruisseau va être sympathique.

sinon,on a croisé des mecs de l'organisation,ils parlent d'annuler lesmenils.ils attendent de voir si il y a une amélioration au niveau de la météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
Je reviens du champey,je suis rincé! Par la pluie et les 8km!
rapide mais pas mal de petits pièges!le petit ruisseau va être sympathique.

sinon,on a croisé des mecs de l'organisation,ils parlent d'annuler lesmenils.ils attendent de voir si il y a une amélioration au niveau de la météo.


Ah ben merde alors, je pensais passer une journée formidable à Lesmenil!!! Rolling Eyes

Par contre, personne ne connait le programme des journées ???

Pas de dépliant cette année ou quoi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
bizzy a écrit:
Je reviens du champey,je suis rincé! Par la pluie et les 8km!
rapide mais pas mal de petits pièges!le petit ruisseau va être sympathique.

sinon,on a croisé des mecs de l'organisation,ils parlent d'annuler lesmenils.ils attendent de voir si il y a une amélioration au niveau de la météo.


Ah ben merde alors, je pensais passer une journée formidable à Lesmenil!!! Rolling Eyes

Par contre, personne ne connait le programme des journées ???

Pas de dépliant cette année ou quoi???


Salut Bert
vas sur le site du foyer rural de Faulx, tu y trouveras le tracé précis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de mes reperages.

bouxiere: beaucoup de virages avec au début beaucoup de grosses pierres qui vont bien taper!
avec une petite partie de bois.assez rapide comme spéciale.

frouard: Shocked ba quand j'y serais (si j'arrive jusque là Twisted Evil ) ba je me poserai seulement la question de "comment je passe" les buzes,troncs,pneus,trous etc...
ça va être du grand spectacle avec certains pilotes,une catastrophe pour d'autres... Laughing

belleau: rien qu'au départ,ça chauffe!! gaz en grand en bas du parc pale !
partie basse du parc bien trempé!la partie haute est bien mieux !
chouette spéciale!

nomeny: gras, gras,gras... en plus de ça elle est très courte (on ne monte pas dans le champ au dessus,et le trou est rempli d'eau!!)

port sur seille : spéciale très rapide,de belles courbes,mais la partie du fond du parc est très marécageuse!

pour lesmenils,ils décidaient de la maintenir ou de la faire dans un parc plus au dessus (si j'ai bien compris...)

sinon,de grosses surprises sur les liaisons à ce que j'ai entendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Merci Juan

On parle de gamelles à tout va, tu pointe le bout de ton toi!!! bon j'espère que t'auras pas beaucoup de taf ce week end...


plus c'est gras, moins ca roule vite
ca va glisser dans tous les sens
bon , on roule quand avec le team Minorville??
Minor est il remis sur patte ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
bert54 a écrit:
Merci Juan

On parle de gamelles à tout va, tu pointe le bout de ton toi!!! bon j'espère que t'auras pas beaucoup de taf ce week end...


plus c'est gras, moins ca roule vite
ca va glisser dans tous les sens
bon , on roule quand avec le team Minorville??
Minor est il remis sur patte ??


Quand tu veux Doc!!!

Pour le PDF du VDLC, c'est pas top....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

La liste des engagés est là : http://www.fcc.ch/r2013/fau13nom.html

Elle est dans l'ordre alphabétique mais vous faites un copier-coller dans excel et un tri par N° et c'est bon
Sinon, je ne connais personne, mais n'hesitez pas a venir discuter. Je serai au technique demain apres midi, et au départ les 2 matins, puis un peu partout la journée...

Un ptit gros a lunettes, avec un bonnet surement !! Laughing

Et au fait, vous pourriez noter vos N° ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Salut tout le monde

La liste des engagés est là : http://www.fcc.ch/r2013/fau13nom.html

Elle est dans l'ordre alphabétique mais vous faites un copier-coller dans excel et un tri par N° et c'est bon
Sinon, je ne connais personne, mais n'hesitez pas a venir discuter. Je serai au technique demain apres midi, et au départ les 2 matins, puis un peu partout la journée...

Un ptit gros a lunettes, avec un bonnet surement !! Laughing

Et au fait, vous pourriez noter vos N° ??


Et bien comme je t'ai dis, le numéro 127 sera là demain aprèm et pour les 2 départs pour valider tout mon travail de mise en règle de ma moto Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est jamais mieux servi que par soi-même!

SAMEDI :
SP1 - BOUXIERES AUX DAMES - 8H50-11H30 / 13H10-15H40
SP2 - FAULX RUMONT - 9H00-11H30 / 13H00-15H30
SP3 - MILLERY - 9H30-12H00 / 13H30-16H00
SP4 - BELLEAU BUIZON - 9H45-12H15 /13H15-16H15
SP5 ANNULE

DIMANCHE :
SP6 - BELLEAU FREMEZ - 8H15-10H40
SP7 - NOMENY MAILLY - 10H30-13H00
SP8 - PORT SUR SEILLE - 11H25-14H00
SP9 - CHAMPEY - JE NE SAIS PAS!!!
SP10 - LESMENILS - 12H55-15H30
SP11 - FROUARD - A PARTIR DE 15H00

Bon, les horaires sont un peu ''figés'', mais le temps va irrémédiablement s'allonger!!!

pour le casse croute, merci de me contacter en MP, si vous voulez trinquer! ça se prépare ces trucs là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
jacquard a écrit:
Salut tout le monde

La liste des engagés est là : http://www.fcc.ch/r2013/fau13nom.html

Elle est dans l'ordre alphabétique mais vous faites un copier-coller dans excel et un tri par N° et c'est bon
Sinon, je ne connais personne, mais n'hesitez pas a venir discuter. Je serai au technique demain apres midi, et au départ les 2 matins, puis un peu partout la journée...

Un ptit gros a lunettes, avec un bonnet surement !! Laughing

Et au fait, vous pourriez noter vos N° ??


Et bien comme je t'ai dis, le numéro 127 sera là demain aprèm et pour les 2 départs pour valider tout mon travail de mise en règle de ma moto Smile


Super à samedi alors ,moi j'ai le 282 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les horaires du samedi ont changé.
Ce serait pluie_tôt ça :

SAMEDI :

SP1 - BOUXIERES AUX DAMES - 8H56-11H30 / 13H10-15H40
SP2 - FAULX RUMONT - 9H10-11H40 / 13H20-15H50
SP3 - MILLERY - 10H15-12H45 / 14H10-16H40
SP4 - BELLEAU BUIZON - 10H40-13H10 /14H30-17H00
SP5 - ANNULE

j'ai noté les n° :

127 (getchou)
282 (gamin)
476 (bizzy)
497 (batman

pour les autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contrôle, mdr!! ça se voit que tu n'étais pas Jacquard Smile un peu indiscipliné les loustiques Very Happy

Le premier: oki c'est bon tu as des pneus fiLm
Le deuxième: il oublie de contrôler mon pare-pierre
Le troisième: je suis obligé d'y retourner car il ne m'a pas donné de transpondeur

Bon on mettre ça sur le compte qu'on était les premiers Smile

Merci quand même pour leur gentillesse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Le contrôle, mdr!! ça se voit que tu n'étais pas Jacquard Smile un peu indiscipliné les loustiques Very Happy

Le premier: oki c'est bon tu as des pneus fiLm
Le deuxième: il oublie de contrôler mon pare-pierre
Le troisième: je suis obligé d'y retourner car il ne m'a pas donné de transpondeur

Bon on mettre ça sur le compte qu'on était les premiers Smile

Merci quand même pour leur gentillesse!

j'ai vu la moto mais pas toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...