Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

batman a écrit:
#497


J'ai eu une rencontre furtive avec Batman cet aprem...
Lui avec le casque sur la moto dans une descente un peu chaude (Belleau), moi, le bonnet vissé sur la tête...

Un petit >

On tachera de se jeter une mousse quand même Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon 1ere journée fini.
ça fais plaisir de voir son nom dans le classement,même si je suis dans les choux Smile
pas de pénalités,pas de casse,pas de prises de risque inutile et en prime une belle figure en haut du point chaud de belleau Shocked
De la chance avec le temps,mais très glissants par endroits...
en espérant que demain ce passe aussi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un peu comme tout le monde notre Jacquard à qui je remercie de se soucier de ma santé. Franchement j'en ai bien chié! Mon problème est que je mets trop de gaz mais qu'es ce que c'est bon! Crampes aux jambes et bien entendu, des séquelles au niveau du dos avec cette crise de merde!
Un beau vole au passage du tube en béton et quelques pèles par ci par là, bilan un garde boue, flan arrière gauche et ouïe de réservoir Smile
Merci à Nicoeulement et Cédric21 rencontrer au Buz et en liaison pour leur encouragement!
Un bon bain chaud, un antalgique, un décontractant musculaire et une perfusion de flotte toute la nuit! Ca va etre chaud pour moi demain mais je ne lâcherai rien.
Pour ceux que je n'ai pas vu, étant donné que je partirai après vous demain, je tacherai de vous chercher demain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
gechtou a écrit:
Le contrôle, mdr!! ça se voit que tu n'étais pas Jacquard Smile un peu indiscipliné les loustiques Very Happy

Le premier: oki c'est bon tu as des pneus fiLm
Le deuxième: il oublie de contrôler mon pare-pierre
Le troisième: je suis obligé d'y retourner car il ne m'a pas donné de transpondeur

Bon on mettre ça sur le compte qu'on était les premiers Smile

Merci quand même pour leur gentillesse!

j'ai vu la moto mais pas toi


T’inquiète je t’attrape demain, en plus t'as concouru avec franck 281 que je connais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars
Je t'ai vu getchou aux 2eme passage sur la buse, un vrai pro!
J'ai gueulé au passage de certains quand j'ai reconnu, notemment bizzy car j'étais avec son fan club à savoir jm54 et yoyo
On s'est retrouvé avec bert54, grogaz, dam's et notre den qui prenait des notes pour passer comme une fleur l'année prochaine avec sa 500 Wink
Mettez la viande dans le torchon et continuez bien demain, vous êtes des champions Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Bravo les gars
Je t'ai vu getchou aux 2eme passage sur la buse, un vrai pro!
J'ai gueulé au passage de certains quand j'ai reconnu, notemment bizzy car j'étais avec son fan club à savoir jm54 et yoyo
On s'est retrouvé avec bert54, grogaz, dam's et notre den qui prenait des notes pour passer comme une fleur l'année prochaine avec sa 500 Wink
Mettez la viande dans le torchon et continuez bien demain, vous êtes des champions Cool


Merci Wink, à quel endroit du buse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Bravo les gars
Je t'ai vu getchou aux 2eme passage sur la buse, un vrai pro!
J'ai gueulé au passage de certains quand j'ai reconnu, notemment bizzy car j'étais avec son fan club à savoir jm54 et yoyo
On s'est retrouvé avec bert54, grogaz, dam's et notre den qui prenait des notes pour passer comme une fleur l'année prochaine avec sa 500 Wink
Mettez la viande dans le torchon et continuez bien demain, vous êtes des champions Cool


Merci Wink, à quel endroit du buse?


Je t'ai vu passer aussi, je venais de rejoindre Minor Wink 2ème passage buse de Belleau/Buzion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Moi j'ai vu un peu comme tout le monde notre Jacquard à qui je remercie de se soucier de ma santé. Franchement j'en ai bien chié! Mon problème est que je mets trop de gaz mais qu'es ce que c'est bon! Crampes aux jambes et bien entendu, des séquelles au niveau du dos avec cette crise de merde!
Un beau vole au passage du tube en béton et quelques pèles par ci par là, bilan un garde boue, flan arrière gauche et ouïe de réservoir Smile
Merci à Nicoeulement et Cédric21 rencontrer au Buz et en liaison pour leur encouragement!
Un bon bain chaud, un antalgique, un décontractant musculaire et une perfusion de flotte toute la nuit! Ca va etre chaud pour moi demain mais je ne lâcherai rien.
Pour ceux que je n'ai pas vu, étant donné que je partirai après vous demain, je tacherai de vous chercher demain!!


ça a fait plaisir de te voir rouler Smile dommage que j'ai du aller bosser, je n'ai vu que la spéciale de Belleau...apparemment le passage du tube en béton (la buse Wink ) s'est mieux déroulé au deuxième passage Smile bon gazz pour aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon encore une belle journée sur la classic de lorraine . Le matin à Belleau alors la pour la glisse
C'était pas mal. Ensuite à Champey la ou nous sommes restaures avec mon ami Bert et les Meusiens . J'oubliais la rencontre de YoYo 54. On a bu un bon coup de blanc ça fait du bien.Merci BERT il était excellent .Pour finir Frouard alors la pour la dernière sacre spéciale!!!!
C'est quelque chose un festival . Bravo a tous ceux qui était inscrit et qui ont fini à Frouard .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Bon encore une belle journée sur la classic de lorraine . Le matin à Belleau alors la pour la glisse
C'était pas mal. Ensuite à Champey la ou nous sommes restaures avec mon ami Bert et les Meusiens . J'oubliais la rencontre de YoYo 54. On a bu un bon coup de blanc ça fait du bien.Merci BERT il était excellent .Pour finir Frouard alors la pour la dernière sacre spéciale!!!!
C'est quelque chose un festival . Bravo a tous ceux qui était inscrit et qui ont fini à Frouard .



ah vi, vraiment bravo What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Oui c'est vrai, je n'ai pas été beaucoup au technique. D'autres choses a faire....

Me suis bien gelé au départ les matin, même avec les pompom girls le samedi Laughing Au passage, je les félicite car elle devaient cailler !!

J'ai eu le temps de dire un petit mot a 2 ou 3 d'entre vous, meme d'engueuler Gechtou le dimanche matin si je ne me trompe pas (il y a eu une confusion terrible sur 2 ligne..... LaughingLaughingLaughing )
J'ai fais quelques photos a Nomeny, je crois que j'ai des photos de bain de boue....de Gechtou Laughing

En tout cas, bravo a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Salut tous

Oui c'est vrai, je n'ai pas été beaucoup au technique. D'autres choses a faire....

Me suis bien gelé au départ les matin, même avec les pompom girls le samedi Laughing Au passage, je les félicite car elle devaient cailler !!

J'ai eu le temps de dire un petit mot a 2 ou 3 d'entre vous, meme d'engueuler Gechtou le dimanche matin si je ne me trompe pas (il y a eu une confusion terrible sur 2 ligne..... LaughingLaughingLaughing )
J'ai fais quelques photos a Nomeny, je crois que j'ai des photos de bain de boue....de Gechtou Laughing

En tout cas, bravo a tous !!


héhé, m'en souviens même pas Very Happy
Je l'ai veux bien les photos, dés qu'il y avait de la boue, c'est bizarre, je me sentais chez moi et il fallait que je me fasse un soin Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
jacquard a écrit:
Salut tous

Oui c'est vrai, je n'ai pas été beaucoup au technique. D'autres choses a faire....

Me suis bien gelé au départ les matin, même avec les pompom girls le samedi Laughing Au passage, je les félicite car elle devaient cailler !!

J'ai eu le temps de dire un petit mot a 2 ou 3 d'entre vous, meme d'engueuler Gechtou le dimanche matin si je ne me trompe pas (il y a eu une confusion terrible sur 2 ligne..... LaughingLaughingLaughing )
J'ai fais quelques photos a Nomeny, je crois que j'ai des photos de bain de boue....de Gechtou Laughing

En tout cas, bravo a tous !!


Hello Gechtou et félicitations Smile

j'ai trouvé deux photos de toi sur le passage de la buse à Belleau Wink

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.161938313964209.1073741835.155507751273932&type=1


héhé, m'en souviens même pas Very Happy
Je l'ai veux bien les photos, dés qu'il y avait de la boue, c'est bizarre, je me sentais chez moi et il fallait que je me fasse un soin Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan des courses pour moi!

Le dimanche à été une catastrophe, à la sortie de la première spéciale tendinite au coude gauche! Impossible d'utiliser l'embrayage dans les parcours techniques (bourbiers, tranchées, chemins techniques avec racines pierres...) Chutes sur chutes dans les bourbiers, tapé un arbre dans un petit sentier technique avec un devers sur la droite ( ne me demandez pas ou, j'avais pu la tête à savoir ou j'étais) que j'ai fini par le dévaler!!
Obligé de faire des poses toutes les 5 minutes pour reposer mon bras!
Le pire pour moi étaient les derniers bourbiers à Noiroy, proche de l'abandon avec ma brelle noyer dans la boue, 3 inter mon filer un coup de main pour sortie mon husky! Merci à eux!
Heureusement qu'il y avait beaucoup de roulant, si non c'est clair que je n'aurai pas été jusqu'aux bout!
Pour le coté technique de Faulx, c'est un parcours bien diversifié avec quelques difficultés gérables si on a de l'entrainement. Maintenant, heureusement qu'il ne pleuvait pas...
Ce qui n'est pas facile à gérer, c'est la passage des 650 moto avant moi le dimanche(ben oui, je me suis fait remonter par tout le mondes et alors!!! Cool ) racines apparentes, plus de terre mais que des cailloux, une vraie patinoire!

Voilà, je suis finalement arrivé à Frouard et ai fait cette dernière spéciale sur les rotules!
Ce matin, toubib pour mon coude et verdict, ben tendinite... Infiltration, repos et kiné!!
Euh, j'aurai pt être finalement dû abandonner...

Merci à tous, pour vos encouragements et soutiens pour ma saloprie
Une belle expérience pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:


Hello Gechtou et félicitations Smile

Ben c'est bizzare, je ne m'en souviens pas non plus !! Very Happy j'ai bien volé sur ce passage là!!

j'ai trouvé deux photos de toi sur le passage de la buse à Belleau Wink

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.161938313964209.1073741835.155507751273932&type=1


héhé, m'en souviens même pas Very Happy
Je l'ai veux bien les photos, dés qu'il y avait de la boue, c'est bizarre, je me sentais chez moi et il fallait que je me fasse un soin Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
gechtou, je t'enverrai ce que j'ai, mais pas avant 2 semaines. Plein de taf cette semaine et la semaine prochaine c'est 1 semaine à Agadir....Smile



Ah oui je m'en souviens, c'est celui ou il fallait passer à gauche... mais non! je fais ce que je veux, moi je passe à droite...
Oki pas de soucis pour les photos, bonne vacances!! belle ville, j'y suis allé ya deux ans! Il fera meilleur qu'ici!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit cr.
tout d'abord,une grosse chance pour le temps.
perso j'ai pas eu froid Razz .
des spéciales qui n'avaient rien à voir avec mes repérages Evil or Very Mad .
dans les choux au classement (413 eme).
mais j'ai vraiment pas forcé dans les spéciales, mon objectif était de finir et surtout de prendre du plaisir.
le tracé était terrible, très cassant par endroit...
quelques chutes ,mais pas de bobo.
je craignais la spéciales de frouard,mais je pense m'en être bien sortie ,à part sur le pierrier,où mes bras ont dis "stop" Crying or Very sad
niveau physique,je déguste un peu aujourd'hui,des contractures un peu partout.mais je m'attendais à pire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
vous avez terminés, pris du plaisir et c'est le principal...après le classement c'est pas bien grave Smile pas de bobos ni de casse, c'est cool Smile


Ni de casse, ni de casse!! c'est vite dit: un garde boue avant (à 2 min du départ de samedi dans la première grimpette avec des cailloux, me suis taper le poteau du milieu après le pti chemin), une plaque phare, une ouïe de réservoir droit, un flan arrière gauche et un bosse sur le pot! Very Happy
D'ailleurs les gardes boue KTM vont bien sur les HVA, merci Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
on c'est encore loupé dimanche soir Gechtou!je suis revenu vers 19h00 et Franck ma dit que tu repasserais? bon à la prochaine alors Wink


Oui et pourtant on est revenu, mais parti aussi vite juste le temps de boire une binouze dehors et d'acheter les photos! Mon pote, que franck connait très bien aussi, devait rentrer!
Bravo pour ta place cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Ce passage était dantesque !! LaughingLaughing Et rasures toi, tu t'en est tres bien sorti, par rapport à certains roulé-boulé dans la boue.... LaughingLaughing

Bon, perso, le plus beau passage, c'est Yannick !! Un Yannick en grande forme ce weekend !!


Magnifique posture et superbe photo ça fait rêver .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
batman a écrit:

c'est marrant ce passage ne me dit rien QuestionQuestionQuestion


Dans la SP de Nomeny, dimanche.

quand on est passé,ce n'était pas un aussi gros bourbier.
quand j ai repéré cette spéciale,j ai tout de suite pensé que l'eau qui était sur les côtés allais rentrer dans le trou, à force des passages.
je suis bien content d'avoir eu un gros numéro Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
En tout cas c'est le grogaz qui a raison. Très peu de yamahas et pourtant 4 yammahas dans les 10 premiers. cheers On peut pas en dire autant de HUSQVARNA Embarassed


Mdr, et il ne fallait pas compter sur moi pour classer HVA Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
nicoeulmont a écrit:
et toi Batman, un ti CR??? Smile merci aux autres de nous avoir fait partager votre week-end Smile


Je m'y colle mercredi, m'enfin vu le résultat c'est pas très représentatif pour les membres du fofo


Le CR de Batman, c'est :
"Doucement, mais surement" dixit Batman dans la descente dans le bois de la 2ème spéciale de Buizon.... j'ai adoré.... je suis rassuré que certains concurents voient les choses de la sorte. Wink
d'ailleurs, je vais proposé une pose méridienne de 2 heures le samedi et le dimanche avec une petit salé aux lentilles pour l'édition 2014!!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
batman a écrit:


Je m'y colle mercredi, m'enfin vu le résultat c'est pas très représentatif pour les membres du fofo


Le CR de Batman, c'est :
"Doucement, mais surement" dixit Batman dans la descente dans le bois de la 2ème spéciale de Buizon.... j'ai adoré.... je suis rassuré que certains concurents voient les choses de la sorte. Wink
d'ailleurs, je vais proposé une pose méridienne de 2 heures le samedi et le dimanche avec une petit salé aux lentilles pour l'édition 2014!!! Cool


Je vois les choses de la meme manière Smile tu t'occupes du repas et moi du sang du christ Wink et bon anniv' tout de meme What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
batman a écrit:


Je m'y colle mercredi, m'enfin vu le résultat c'est pas très représentatif pour les membres du fofo


Le CR de Batman, c'est :
"Doucement, mais surement" dixit Batman dans la descente dans le bois de la 2ème spéciale de Buizon.... j'ai adoré.... je suis rassuré que certains concurents voient les choses de la sorte. Wink
d'ailleurs, je vais proposé une pose méridienne de 2 heures le samedi et le dimanche avec une petit salé aux lentilles pour l'édition 2014!!! Cool


C'est rigolo je me souviens bien de ce moment et c'était toi en bas, étonnant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
bert54 a écrit:
C'était moi...

Excellent le premier contact!

tu étais juste en haut de la descente dans le bois?
j'ai fais rire un gars juste en haut.
avec mon "et merde,j avais oublié celle là" Laughing


Tu me fais penser à la première fois que j'ai passé le tube béton au buz après m'être étalé comme une tarte! Je vous montrerai bien la photo, mais je ne sais pas comment on fait pour la mettre (oui je sais, je suis une quiche)! Nico, mets leur la photo ou je fais ma sieste stp...
Du coup, je me relève et demande à la nana à coté:
-"ça avait l'air maitrisé?"
-"Nickel, on y a presque cru"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...