Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stey57m4 a écrit:
Quelle belle photo, une belle aventure je trouve...

Une personne aurait un tarif globale de cette aventure??


195€ d'inscription
65€ de licence
45€ d’essence
100€ de chèque de caution si tu pourri la nature!!!

Après, il y a tout le coté technique pour le CT qui peut te valoir des frais si tu n'as pas:

Équipement:
Casque CE
Parre-Pierre CE

Moto:
Pas de casse plastique
Cache pignon
Pneus FIM
Levier frein et embrayage avec boule
Lumière
Bruit
Embout de guidon si pas de protège mains intégrale
Assurance, carte gries (plaque ok) et permis Wink

Et pour finir, des heures et des heures d'entrainement... car c'est super long!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 pneus 100€
poignées/leviers/ lampes/ laine d'echappement/ filtre/ vidange: 100€
engagement 200€
essence moto 50€
gazole camion 50€ (suivant le lieu où tu crèches)
licence journée 50€
Bouffe/canettes et pinard pour l'assistance 50€

Imprévus (casse plastiques par exemple, maillot arraché, ...)50€

A la louche, c'est 650€. Moi je compte 700€. Surtout ne pas le vendre comme ça à ta femme ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
stey57m4 a écrit:
Merci d être aussi rapide, mais sa fait super chère dit donc....

Pour la plaque il faut une homologuer??


Yes car on roule aussi sur la route...


Après si t'as rien à faire sur ta brelle t'as pas de frais particuliers mais c'est bien d'avoir ce qui faut pour remplacer au cas ou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma moto est toujours au top et en état neuf pour les sorties...

Mais pour être sur de faire le week end des pièces en double ne serai pas un lux.

Mais il n'y a pas des revendeurs sur place?? ( je me doute que le prix doit être énorme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
Ma moto est toujours au top et en état neuf pour les sorties...

Mais pour être sur de faire le week end des pièces en double ne serai pas un lux.

Mais il n'y a pas des revendeurs sur place?? ( je me doute que le prix doit être énorme)


Après faut pas non plus une brelle de rechange, mais sur toi, un levier d'embrayage et frein, et le sélecteur de vitesse si t'es comme un con en rade en les bois!

Aussi, il me semble que t'es en KTM, donc tu peux voir avec KTM laxou pour que tu fasse partie du team et il te fait l'assistance, au quel cas, il a ce qu'il faut!
Moi j'ai pété le garde boue avant, et il me la remplacer par un KTM! Et oui un HVA avec un garde boue avant Katoch Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une grosse organisation dit donc, en temp que pilote et il te faut aussi des personnes pour l essence...

Qui a des photos de leur stand ou atelier sur place??
Et pour dormir sa se passe comment?? Sac de couchage??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
bizzy a écrit:

tu étais juste en haut de la descente dans le bois?
j'ai fais rire un gars juste en haut.
avec mon "et merde,j avais oublié celle là" Laughing


Tu me fais penser à la première fois que j'ai passé le tube béton au buz après m'être étalé comme une tarte! Je vous montrerai bien la photo, mais je ne sais pas comment on fait pour la mettre (oui je sais, je suis une quiche)! Nico, mets leur la photo ou je fais ma sieste stp...
Du coup, je me relève et demande à la nana à coté:
-"ça avait l'air maitrisé?"
-"Nickel, on y a presque cru"


yeap je vais essayer de mettre la photo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
C'est une grosse organisation dit donc, en temp que pilote et il te faut aussi des personnes pour l essence...

Qui a des photos de leur stand ou atelier sur place??
Et pour dormir sa se passe comment?? Sac de couchage??

[img][/img]

CH de samedi à Faulx .Pour le couchage mieux vaut venir le matin si tu es vers Metz et que t'as un N° dans les 300 tu commences à 9H00 les 2 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Je viens de trouver ça en triant mes photos...Bon, elles sont mals cadrées, mais je ne m'attendais pas à cette trajectoire Smile. et j'ai eu l'appareil à noel, je debute....



Merci pour les photos.Le Buzion 1° passage. Désolé pour la trajectoire mais je la trouvais plus propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Est ce que quelqu'un connait un moyen de partager les photos sans les envoyer par mail. Un truc ou je peux les déposer, et la personne les recupère. ça doit bien exister non ?


Je ne sais déjà pas mettre des photos sur le furom...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Est ce que quelqu'un connait un moyen de partager les photos sans les envoyer par mail. Un truc ou je peux les déposer, et la personne les recupère. ça doit bien exister non ?


Le panneau d'affichage en mairie... pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
jacquard a écrit:
Est ce que quelqu'un connait un moyen de partager les photos sans les envoyer par mail. Un truc ou je peux les déposer, et la personne les recupère. ça doit bien exister non ?


Le panneau d'affichage en mairie... pig


Et toi Cedric Smile comment as tu vécu cette édition???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Est ce que quelqu'un connait un moyen de partager les photos sans les envoyer par mail. Un truc ou je peux les déposer, et la personne les recupère. ça doit bien exister non ?


DROPBOX et tu nous communiques le lien ou un autre site de partage, enfin moi je dis ça mais je ne sais pas trop comment l'on fait Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
cedricr21 a écrit:


Le panneau d'affichage en mairie... pig


Et toi Cedric Smile comment as tu vécu cette édition???


fraichement!!! on s'est gelé! sinon ça a été l'occasion de recroiser plusieurs fois "batman" et "manu".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les enduristes. ça y est, rentré d'une semaine au maroc qui a fait du bien, ouis un plantage 'ordi....me revoilà Very HappyVery Happy

Gechtou et Gamin, si vous voulez que je vous envoie vos photos, donnez moi un mail en MP et je vous les transfere par Dropbox. ça a l'air de marcher ce truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...