Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 hva 2008

jm54

Messages recommandés

leblond a écrit:
toujours en husky ou tu vas partir du coté obscur?

j'aimerais bien la 300 hva si elle marche comme sa petite soeur affraid

mais bon on en trouve pas ou trop cher ou trop loin

non surement un 300 gas n'est il pas hyg mais trop tard Sad

ou alors celle la comme ça plus besoin de camelback Razz

• 2 weeks later...
mail reçu pour ma 125 aprés un premier me demandant d'autres photos et mon dernier prix (j'ai répondu 'quelles photos voulez vous et 2300 pour le prix) :

OK pas de soucis mais je tiens a vous dire que je suis une française
de (adresse bip... à 85230 BEAUVOIR SUR MER) mon fils est vraiment tombé
sous la
charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger
précisément en RCI pour des raisons de travail j'aimerais vous
avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son
retour au pays dans 3 semaine pour la récupération mon Mari rentre aussi
au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation
pour la récupération, pour le mode de paiement je vous ferrai un
mandat via la poste est très rapide et vous allez encaissé les fonds
dans une poste la plus proche de
chez vous en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de
manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de : votre nom et prénom,votre adresse
complète(pour procéder a la récupération) vos différents contacts fixe
et portable(pour vous joindre)
votre dernier prix(pour ne pas me trompé lors du mandat)

J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau
d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce
n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .En attente
de vous lire
Cordialement Mr et Mme nom prénom bip ....
tel: 00225 bip bip bip bip
Tu peux toujours essayer, après tout si tu reçois bien les sous.. Mais si elle t'envoi une pièce jointe dans un mail l'ouvre pas on sait jamais. Après selon moi tu ne risque rien, à part le coup des Roumains qui toque à la porte.
Lyer a écrit:
Tu peux toujours essayer, après tout si tu reçois bien les sous.. Mais si elle t'envoi une pièce jointe dans un mail l'ouvre pas on sait jamais. Après selon moi tu ne risque rien, à part le coup des Roumains qui toque à la porte.

Une arnaque est une arnaque tu peux pas savoir se qu'ils mijotent !le mieux c'est d'ignorer.
  • 1 month later...
  • Créer...