Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle paire de bottes

Messages recommandés

Je suis preneur de quelques conseils pour l'achat du paire de bottes, il y en a tellement!!
Confort, souplesse, étanchéité... et on dira que sur ce coup là, papa noèl est avec moi donc pour le prix on s'en tape bounce
Je tiens à préciser que papa noèl ne sera qu'avec moi!!!.........

cedricr21 a écrit:
je pense que les sidi crossfire sont top d'apres les echos de ceux qui en ont

Oui, c'est ce que je vois sur le net depuis ce matin avec les tech 10!! Mais je penche fortement pour les sidi crossfire srs, trouvée à 322€ pas mieux!!
Prends des Gaerne d'entrée de gamme.... tu en feras le même usage à la longue, tu paieras dans les 150/160 roros, et tu en changeras aussi souvent que des bottes à 300 ou 400 roros.

Autrement, des AXO boxer, pas mal, et c'est sans doute ce que je vais reprendre dans l'avenir.

pour les sidi, prends une taille de plus que la mormale.

+1 pour les crossfire srs !
sur ebay 299€ + port 8.99€ (provenance Allemagne)

Moi j'en ai une paire et j'en suis pleinement satisfait, confort légèreté et système de fermeture Very Happy
J'ai également des Alpinestars Tech10, qui sont très bien, même un peu mieux au niveaux confort grâce aux chaussons amovibles, mais moins bien pour le reste, surtout la fixation Mad !
Si tu cherches, le sujet avait déjà été abordé il y a un moment.

allez j'y vais de mon petit avis , depuis mais quelques années de moto , j.ai déjà usé pas mal de modèle , après un passage AXO , SIDI , ALPINESTAR , je suis GAERNE depuis 2006 et la la , la révélation , confort , solidité , une paire de semelle en 3 saisons , 25 euros chez un cordonnier de Metz ( et pas des semelles de Rangers , mais des vrai vibram lisse ) . J ai choisi à le modèle SG10 à l époque le haut de gamme à 350 euros , mais ça les vaut franchement . Et. Pour info GAERNE est le dernier fabricant à faire ces bottes de façon quasi artisanal en Italie , les autres préférés faire de la marge en produisant en Roumanie . Et niveau SAV , le top ,après un an d.utilisation j'ai un petit défaut d.aspect au niveau du soufflet , retour chez le concessionnaire , puis en Italie et après 15 jours une paire de botte neuve à la maison , j'ai juste payer 10 euros de port aller , alors depuis c.est GAERNE et rien d'autre ... juste un conseil , privilégie les modèles haut de gamme , pour la qualité du cuir , et aussi pour tes chevilles .
gechtou a écrit:
Salut jack 55, je ne sais pas si nous avons eu déjà l'occaz de causer, mais en tout cas merci pour tes conseils, je vais regarder quand même ce qu'il se fait sur cette marque
. salut gechtou , pour info j'ai acheté mes derniers modèles chez passion TT en début d'année , il a de mémoire 3 modelés en stock , SG 10 et 12 et je crois aussi la Fast back
  • Créer...