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OUTIL POUR JOINT SPY


Messages recommandés

GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:
une vis placo ,tu la vise legerement dans le joint et hop tu tire
sur un moteur bien sur

Sérieusement gasté tu changes tes joints toi même!!!!

tu parle de quoi des spee de fourches ou des spee moteur ,car pour l'instant on parle souvent de moteur
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gasté a écrit:
GROGAZ a écrit:

Sérieusement gasté tu changes tes joints toi même!!!!

tu parle de quoi des spee de fourches ou des spee moteur ,car pour l'instant on parle souvent de moteur

Joints SPY de fourches mon bon gasté!!!!!!!
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sebti a écrit:
si c'est l'outil pour enfiler les nouveaux joints spi dont tu parles, je ne l'ai pas, j'utilise un vieux joint spi dans lequel j'ai fait une decoupe. c'est plus long mais ca se fait bien aussi.
Wink

Merci du conseil.
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leblond a écrit:
GROGAZ a écrit:

Joints SPY de fourches mon bon gasté!!!!!!!

avec un tube pvc coupé en deux ca va tres bien

Je pensais faire comme toi ,mais çà n'abîme pas les nouveaux joints!!!!
Tu as pris un morceau de tube PVC coupé dans le sens de la longueur .J'oubliais chanfreiné bien sur!!!!
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GROGAZ a écrit:
leblond a écrit:

avec un tube pvc coupé en deux ca va tres bien

Je pensais faire comme toi ,mais çà n'abîme pas les nouveaux joints!!!!
Tu as pris un morceau de tube PVC coupé dans le sens de la longueur .J'oubliais chanfreiné bien sur!!!!

exactement Wink
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leblond a écrit:
GROGAZ a écrit:

Je pensais faire comme toi ,mais çà n'abîme pas les nouveaux joints!!!!
Tu as pris un morceau de tube PVC coupé dans le sens de la longueur .J'oubliais chanfreiné bien sur!!!!

exactement Wink

+1 leblonb.
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gamin a écrit:
Je me suis fait un outil à inertie avec un tube acier "comme le tube PVC de leblond " mais le plus important est de rentrer complètement ta bague de friction avant de taper sur le joint qui lui, du coup, rentre sans effort.

Merci pour l info gamin.A+
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gamin a écrit:
Je me suis fait un outil à inertie avec un tube acier "comme le tube PVC de leblond " mais le plus important est de rentrer complètement ta bague de friction avant de taper sur le joint qui lui, du coup, rentre sans effort.

Merci pour l info gamin.A+
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gasté a écrit:
un petit truc aussi tu doucis ton porte joint au decapeur ,ainsi tes bagues et tes joints sortent et rentrent plus facilement.

Merci mon bon gasté. Maintenant je sais plus que choisir il y a tellement de façon de faire!!!!Le mieux c'est que je trouve une personne pour faire le boulot non!!!!!!! Je déconne!!!!
Cà doit pas bien être compliquer à remplacer les joints spy!!!
En étant méthodique et de patience non!!!Surtout ne rien perdre
et qu'il n'y es aucune pièce en trop!!!!!
Suivant les instructions du DVD de MOTO VERTE !!!!
ENTRETIENT MECANIQUE 100°/° PRATIQUE.
En plus j'ai de la chance l'entretient c'est sur une YAM!!!
Que du bonheur quoi!!!
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GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Enfin pour changer les joints spy, il faut les user avant RazzRazzRazz

Salut minor d'accord avec toi, mais un jour peut-être!!!!
Je vais aller voir le FABERT cette après midi , il est ouvert!!!


ça sert à rien de changer les joints spy si t'as pas de moteur, non? scratch

Ah ouais, c'est toi le farfelu qui poussent ton engin dans le village? clown
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