Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon premier Val de Lorraine

Messages recommandés

Le proverbe du Weekend : Le chef a toujours raison. Tu avais raison Den de ne pas t'en faire pour moi Wink

Départ 9h10 avec un peu d'énervement avant car je ne trouvais pas le camion de mon pote Mad finalement, tout va bien devant le chrono et BIP coup de quick la CR ne veut rien savoir, la flip, puis après 1 mn elle craque ouf !
On part tranquille et là surprise .Shocked. une montée en cailloux !No problémo .

-SP1 Bouxières ; Paririe recouverte de pierres. Avec la CR et mon pilotage , ce n'est pas des plus efficace mais j'assure les 2 fois.

-SP2 Faux ; Super un peu glissant la première ,et magnifique la deuxième !

Liaison AV CH mon pote Franck s'arrête ! Le guide chaîne de la 450 CR vient de s'arracher du bras et la chaîne bloquée. Je rassure Franck qui croit la course finie et prends la mécanique en main.

-SP3 Millery ; Des passages bien gras mais super. J'ai rencontré Dam's

-SP4 Buzion ; Un peu d'appréhension et je démarre avec le bouton de Valve coupée. Je ne m'en aperçois qu'après la bascule mais il faudrait que je la redémarre pour qu'elle refonctionne !Je ne prends pas le risque et fais le circuit avec un poumon.
La 2ème fois je pars comme un balle et arrive fort dans la descente vers la buse, je freine tellement que je passe la buse a l'arrêt. Comme la 1ère fois j'arrive a doubler assez vite.
Le point chaud passe un peux moins bien et arrivé sur la prairie 2 motos qui se suivent, je fais l’exter au 2ème mais reste derrière le premier jusqu’à la cellule.

Les liaison était un peu longue et parfois ennuyeuse. Le passage du ruisseau était humide la 2ème fois puis ils l'ont supprimé. Je termine le Samedi avec une pensée pour Minor car je prends ma seule pelle dans une ornière bien grasse et profonde !

Dimanche 9h20 un peu raide quand même ! 1er coup de quick non 2ème oui !!

-SP6 Belleau ; que du bonheur mais un 450 aurait été royale. Taougas est venu me saluer

-SP7 Nomeny ; Ma femme me met en garde :" ils sont tous en train de s'exploser dans le trou !" Je pars prudent mais je ne payerais pas pour rouler la dessus ! Evil or Very Mad

-SP8 Port sur Seille ; Petite course sur prairie, soleil, bien.

-SP9 Champey ; Mon coup de coeur ,j'ai adoré,pourtant j'étais à chier dans les ornières Mad

-CH de Blénod 3/4 d'heure de repos,bien content de pas faire Lesmenils même si elle était belle,les tranchées de Norroy mon bien cassées.

-liaison du dimanche avec beaucoup de routes mais entre c'était bon (sauf les ornières profondes et humides) pale Je prenais le hard et je me suis fait le gros trou d'eau nickel même Franck est passé à côté!Et pour finir une grosse bourre à mack III dans les bois et les chemins en pâte à modeler.

-Le final SP11 Frouard Franck qui finira 91 et Maxence 52 me disent qu'ils ne prendront pas le mur en terre alors je doute,je stresse un peu et me mets la pression.Je pars et roule un peu en vrac dans le sable,puis au mur,je passe tout droit Crying or Very sad une frayeur sur un gros trou que j'avais oublié affraid Enfin la ligne droite avec les sauts à fond,gros amorti sur le pain de sucre,virage relevé,le speaker est braqué sur moi,la rangée de pneus et M....je plante l'avant. La moto sur la jambe,je repars sec et fini sur les nerfs après avoir calé une nouvelle fois.

-Je fini le weekend avec 2 couchettes en liaison et 1 chute en spécial mais super content de finir 118 cheers

Respect gamin, mais on savait que tu caresserais les sommets cheers
On t'a vu au 2ème passage du samedi après midi à la spéciale de la bascule; dans la descente avec les trous et le petit coup de cul qui suivait, passage comme une fleur flower et avec ton chrono à 4'19 ou 20, dam's nous a dit que c'était un bon temps de référence king
Tu auras à nous apprendre study , mais je te préviens on est un peu (beaucoup) dissipé jocolorgeekjocolorgeekelephantrendeeralbinocherry mais toujours joyeux sunny

Félicitations Gamin cheers

Mais je ne suis pas d'accord avec les autres... 1ère participation ou 50ème, le nombre n'importe pas ! En enduro classic tout ce joue dans les spéciales. Et les spéciales, c'est spécial... On l'a ou on l'a pas. J'ai bien remarqué ton tempérament crossman ! Wink
Moi je ne l'ai pas... et je ne l'aurai jamais Rolling Eyes d'où mes modestes mi-classement...

den a écrit:

Mais je ne suis pas d'accord avec les autres... 1ère participation ou 50ème, le nombre n'importe pas ! En enduro classic tout ce joue dans les spéciales. Et les spéciales, c'est spécial... On l'a ou on l'a pas. J'ai bien remarqué ton tempérament crossman ! Wink
Moi je ne l'ai pas... et je ne l'aurai jamais Rolling Eyes d'où mes modestes mi-classement...

Bien sur den ,le samedi on avait entre 20et 30 min avant de repartir et au soir j'ai dit à mon pote que la journée était ennuyeuse .je veux faire Busancy et se serai sympa d'avoir des infos sur le déroulement Arrow
gamin a écrit:
den a écrit:

Bien sur den ,le samedi on avait entre 20et 30 min avant de repartir et au soir j'ai dit à mon pote que la journée était ennuyeuse .je veux faire Busancy et se serai sympa d'avoir des infos sur le déroulement Arrow

Busancy , c'est sympa , voir mon post avec le lien pour les engagements au championnat de lorraine d'enduro .
  • Créer...