Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

wrf 57 a écrit:

avec plaisir si les autres sont prêt à faire le déplacement Question c'est l'occaz de faire une teuf entre motard il y a même possibilité d'y camper pour le week-end. laughing

je pense qu'un terrain privé est LA solution pour que l'on se retrouve tous pour rouler.
bert tu t'es renseigné de ton coté? Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bizzy a écrit:

je pense qu'un terrain privé est LA solution pour que l'on se retrouve tous pour rouler.
bert tu t'es renseigné de ton coté? Neutral


Et pourquoi pas au ASM Pôle TT ? On a un représentant sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
wrf 57 a écrit:

avec plaisir si les autres sont prêt à faire le déplacement Question c'est l'occaz de faire une teuf entre motard il y a même possibilité d'y camper pour le week-end. laughing

je pense qu'un terrain privé est LA solution pour que l'on se retrouve tous pour rouler.
bert tu t'es renseigné de ton coté? Neutral


Renseigné sur quoi QuestionQuestionQuestion

Pour ma part, j'ai été échaudé plusieurs fois concernant une quelconque organisation. La dernière en date le montre. Je me retrouve souvent dans l'embarras.
Je supporterai volontiers toutes initiatives, voir donnerai un coup de pouce, mais dans tous les cas, exprimez vos attentes, vos besoins.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée

Pour que ça se fasse, faut faire simple : façon fête des voisins

Une date de retenue, la journée + soir pour qui veut
Un terrain privé et chacun règle son dû.

Vient qui veut (pour rouler, que pour manger, ... que pour boire)
Avec sa table de camping (carrée ou rectangulaire*) + ses fauteuils.
Sa bouffe, son jaja, sa bibine.

* : si 8 personnes 4 petites tables regroupées suffisent, si 30 personnes on ralonge etc ...

On peut apporter barbeuc, tonelle, sac de couchage, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Idée

Pour que ça se fasse, faut faire simple : façon fête des voisins

Une date de retenue, la journée + soir pour qui veut
Un terrain privé et chacun règle son dû.

Vient qui veut (pour rouler, que pour manger, ... que pour boire)
Avec sa table de camping (carrée ou rectangulaire*) + ses fauteuils.
Sa bouffe, son jaja, sa bibine.

* : si 8 personnes 4 petites tables regroupées suffisent, si 30 personnes on ralonge etc ...

On peut apporter barbeuc, tonelle, sac de couchage, ...

Wink
je peux avoir des tables de brasserie.j'ai 2 tonnelles.une tireuse à bieres.des futs.
manque qu'un terrain privé!
bert,je parlais des klks terrains que tu connais (on en a parlé à dudelange scratch )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
et pourquoi on fait pas ca chez le chef après tout?c est quand même de sa faute ce forum merde alors Cool

Très bonne idée ça ,c'est quand même la faute du fondateur tout ce raz de marais !! Non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Katoche a écrit:
et pourquoi on fait pas ca chez le chef après tout?c est quand même de sa faute ce forum merde alors Cool

Très bonne idée ça ,c'est quand même la faute du fondateur tout ce raz de marais !! Non?

le rat de marais exactement lol Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bizzy a écrit:
taougas a écrit:
Idée

Pour que ça se fasse, faut faire simple : façon fête des voisins

Une date de retenue, la journée + soir pour qui veut
Un terrain privé et chacun règle son dû.

Vient qui veut (pour rouler, que pour manger, ... que pour boire)
Avec sa table de camping (carrée ou rectangulaire*) + ses fauteuils.
Sa bouffe, son jaja, sa bibine.

* : si 8 personnes 4 petites tables regroupées suffisent, si 30 personnes on ralonge etc ...

On peut apporter barbeuc, tonelle, sac de couchage, ...

Wink
je peux avoir des tables de brasserie.j'ai 2 tonnelles.une tireuse à bieres.des futs.
manque qu'un terrain privé!
bert,je parlais des klks terrains que tu connais (on en a parlé à dudelange scratch )


Je viens de contacter le correspondant de AS Maizières et lui ai exposé notre idée de rassemblement.
Pour faire simple, c'est oui sur le principe et à partir de mi-juin. Mieux, ils nous mettent à dispo les 2ha de prairie à coté du terrain de cross avec possibilité d'improviser un tracé enduro !

Reste à me faire confirmer tout ça par leur président (ils voient ça ce we) et me donner les conditions (la 1ère : ne pratiquer en dehors du pôle).

Du coup, reste pour nous à approcher une date après mi-juin. Samedi ? Dimanche ? le 22+23 c'est trans pour beaucoup, le 30 c'est Chaumont peut être pour certains (pas moi), le 13/07 c'est Blénod etc ... alors je propose de partir direct sur le 06 ou le 07/07, après ça fait loin et trop seront sur leurs vacances.

A suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
ça serait TIP TOP cheers , espérons une réponse positive du Président


J'ai bon espoir et dans cet éventualité, il va forcément me demander "quand ?".
Du coup et suite à mon post d'hier, j'ai positionné ce petit sondage :
http://www.doodle.com/w5w86iptpqw436t7
Si vous voulez bien y participer pour aider à répondre pour que ça le fasse vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi dispo le 22/23/06 et le week end du 6/7/07.
on ne pourra pas trouver une date où tout le monde serai dispo... Crying or Very sad

on pourrais camper?si c'est le cas,on peux preparer le terrain le samedi,gros barbec le soir.
et le dimanche on roule (en moto je precise laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais adoré participer à ce rassemblement, bounce mais je pars en vacances du 29.06 au 14.07, désolé, SadpaleEmbarassed si pour une raison x ou y le rassemblement se faisait en dehors de cette période j'en serai avec plaisir. laughing
l'idée de sondage de touagas est top mais comme je ne serai pas là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Bien taougas ton sondage
Grosgas j'ai vu que tu as posté une réponse, tà moto roulera? Nan, je déconne Wink

D'ici le moi de juillet ,je pense que la YAM roulera quand même !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
ça serait TIP TOP cheers , espérons une réponse positive du Président


J'ai bon espoir et dans cet éventualité, il va forcément me demander "quand ?".
Du coup et suite à mon post d'hier, j'ai positionné ce petit sondage :
http://www.doodle.com/w5w86iptpqw436t7
Si vous voulez bien y participer pour aider à répondre pour que ça le fasse vraiment.


La nouvelle vient de tomber par texto .... c'est OK cheers et on se tel plus tard pour les modalités
Par contre, la date doit être choisie d'où cette relance pour aller compléter le sondage ci-dessus.

Actuellement, score : 11 pour le 06 et 11 pour le 07, ... si ça continue, je vais négocier pour que ce soit possible les 2 jours. Moi perso ne pouvant plus le 07.

Merci de relayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
taougas a écrit:
Dès le coup de fil sur les modalités, je fais un retour ici et on essaye de se retrouver.

ok,on pourrait aller un jeter un coup d’œil avant?


et ben, c'est pas gagné!!!
j'essaie de rentrer en contact avec le locataire du terrain d'Avrainville, et c'est pas de la tarte... le mec est sur liste rouge, le type par qui j'ai l'info est injoingnable, et le locataire s'est caché quand je suis passé ce soir!!!!
Je vais sans dout passé en mairie cette semaine. Ce sera plus sûr, puisque c'est elle le proprietaire.

Mais je suis tenace!!!
Je vous tiens au jus dans les jours prochains Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
bizzy a écrit:

ok,on pourrait aller un jeter un coup d’œil avant?


et ben, c'est pas gagné!!!
j'essaie de rentrer en contact avec le locataire du terrain d'Avrainville, et c'est pas de la tarte... le mec est sur liste rouge, le type par qui j'ai l'info est injoingnable, et le locataire s'est caché quand je suis passé ce soir!!!!
Je vais sans dout passé en mairie cette semaine. Ce sera plus sûr, puisque c'est elle le proprietaire.

Mais je suis tenace!!!
Je vous tiens au jus dans les jours prochains Wink

avec gamin on en parlait samedi. Wink
vois avec lui,il connait .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
bizzy a écrit:

ok,on pourrait aller un jeter un coup d’œil avant?


et ben, c'est pas gagné!!!
j'essaie de rentrer en contact avec le locataire du terrain d'Avrainville, et c'est pas de la tarte... le mec est sur liste rouge, le type par qui j'ai l'info est injoingnable, et le locataire s'est caché quand je suis passé ce soir!!!!
Je vais sans dout passé en mairie cette semaine. Ce sera plus sûr, puisque c'est elle le proprietaire.

Mais je suis tenace!!!
Je vous tiens au jus dans les jours prochains Wink


je pensais aussi à ce terrain Bert mais si c'est bon pour Maizière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
bert54 a écrit:


et ben, c'est pas gagné!!!
j'essaie de rentrer en contact avec le locataire du terrain d'Avrainville, et c'est pas de la tarte... le mec est sur liste rouge, le type par qui j'ai l'info est injoingnable, et le locataire s'est caché quand je suis passé ce soir!!!!
Je vais sans dout passé en mairie cette semaine. Ce sera plus sûr, puisque c'est elle le proprietaire.

Mais je suis tenace!!!
Je vous tiens au jus dans les jours prochains Wink


je pensais aussi à ce terrain Bert mais si c'est bon pour Maizière


je ne suis pas figé sur l'endroit, je veux juste aider mon Bizzi...Toutes les pistes sont bonnes. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je raccroche à l'instant avec le correspondant du ASMPOLETT et le bonheur est dans le pré, jugez plutôt :

1- Le rassemblement peut durer les 2 jours cheers (donc samedi 06/07, samedi soir drunken et dimanche 07/07)+ Possibilité de rester coucher sur place (prévoir matos) + possibilité de barbecue

2- Roulage uniquement sur les pistes :
- MX
- MX kid (pour ceux qui ont des kid à moto)
- Spéciale sur prairie mise à dispo pour l'occase (un tracé de env 1km sera fait, et c'est pour ne pas rouler en dehors de ces zones)

(ils n'ont pas précisé de rouler que le jour : on peut même improviser une SP de nuit mais éthylotest négatif only)

3- Venir avec son sac poubelle et repartir avec ses poubelles, rien de doit rester.

4- tapis environnemental pour ravitaillement.

5- tarif : 5 €/jour/pilote (on pourrait nommer qlq1 qui y sera les 2 jours pour récupérer les cotisations et faire signer une sorte de feuille de présence à nous pour tenir le bon compte)

6- En prime, publication de l'évènement sur le site du ASMPOLETT.

7- Présence du concess gasgas 54 (Nicolas P) 1 des 2 jours. (les nouvelles vont vite)

Le club nous propose de passer un jour d'un week-end de juin pour se caler avant l'évènement. J'irai bien le 15/06.

A vos motos, vidéos, photos et ... T-shirt du forum OBLIGATOIRE (à faire d'ici là) pour l'occase.

Du coup, pour la liste des participants, j'ai repris et modifié simplement le sondage en cours : http://doodle.com/w5w86iptpqw436t7 pour pouvoir modifier son choix ou y participer si c'est pas fait.

Taougas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait taougas!!!
essayons de nous fixer une date,histoire d'en parler entre nous.
un vendredi soir??
je veux bien me charger de préparer l’organisation (si d'autres sont chaud.. Wink )

on réserve déja les 2 jours?histoire que tout le monde en profite??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
dans la mesure ou c'est sur un terrain affilié FFM,il faut une licence ou pas?


Bonne question et anticipée de ma part auprès du club.

Réponse confirmée de ce dernier : non dans la mesure où ça n'a pas de caractère officiel, que ce sont des motos enduros, en règle et assurées, que c'est un domaine public à gestion privée.

En gros, c'est parce que c'est de la responsabilité de chacun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
J'en ai déjà une 3 x 3, et on peu se démerder pour en trouver des autres, mais il faut pas que ça devienne la Foire du Trône, pour tenir un siège de 3 mois... Laughing

j'en ai une de 3*3 et une de 3*6.
apres mon voisin a un enorme marabou de l'armée... mais c'est une merde à monter! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'acceptez-vous à cette réunion ? Je ne suis pas sûr de pouvoir vous promettre de m'occuper de telle ou telle partie de l'organisation car je suis en surbookage sévère, et de plus le we du 6/7 juillet je suis invité à un gros barbec annuel qui démarre le samedi midi jusqu'à ..... le dimanche et je sais par expérience qu'il y a largement de quoi se mettre minable laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Concernant la réunion de ce vendredi 14 pour préparation au rassemblement du forum des 06+07/07, je propose de 19h à 20h à mes bureaux : merci de me contacter en MP pour adresse exacte.

Par contre, pas facile pour moi d'aller faire un saut sur le site d'ici là, est-ce que quelqu'un peut y aller pour reconnaissance, quelques photos seraient les bienvenues. Ainsi, notre réunion serait plus constructive.

A défaut, j'irai le jeudi soir tard.

A la louche, on sera une petite dizaine de participants. Au-dessus de 15, on déménage au bistrot du coin !

Un petit compte rendu suivra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...