Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de conseil :)


Messages recommandés

Salut a tous.

Il y a encore deux ans de sa, je me déplacer encore en 50cc. J'ai pratiquer pendant deux ans les rando en VTT dans des conditions rude, la moto sportive avec un GSX-R 750 et un 900 Ducat' sur route fermé tout de même ( Je sais à mon age sans permis c'est pas bien ) et la, un amis ma fait essayer sa 250 gasgas et une 125HM, on a fait un rando de 2h, je voulais pas rentré Razz j'ai bien aimer la HM, très légère mais manque de puissance pour moi. En revanche j'ai étais étonner surtout par la gasgas, malgrès mon poids ( 100kg ) poignée dans l'angle, 1ère, 2ème, 3ème la roue avant étais au dessus de ma tête mdr. Étant un grand fan de deux roue ( surtout motorisé cyclops ) j'aimerai juste par divertissement pratiquer la rando/enduro. MAis soucie, étant novice et de gros gabarit ( 1m96 pour 100kg ) j'ai du mal a faire mon choix pour ma première acquisition. On ma conseiller la WRF250 et la 200KTM. La 200KTM me bloque un peut niveau puissance. J'avou avoir eu un coup de cœur pour la Yam' mais est ce un bon choix pour un débutant de grand gabarit ? Y'a t'il d'autre modèle bien pour moi, sachant que j'ai qu'un budget de 3000€ ?

En attente d'une réponse de votre part, j'vous remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez daccord avec Minor,pas besoin d'avoir des chevaux a crever..et tout depend dans quelles conditions tu veux les utiliser,apres si tu veux rouler dans les normes en vigueur c est un 125 ou le permis A Twisted Evil prends les retours d'experience et ton temps et fais ton choix..moi je suis pas un bon exemple car meme si je pratique la moto depuis au moins 25 ans ben je peux te dire que malgré 1,80 et 95 kgs ben t as vite fait de faire le drapeau Shocked (mais j'aime bien etre débordé c est mon coté maso Embarassed )

Minor peut te le dire comme moi 150cv sur une sportive te donne pas les memes sensations que 50cv sur un enduro....faut des bras,de la technique,de la condition et des coronès pour les emmener....et des protecs!!!
(bon sang ce que j ai mal au c.l!) What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nymaxx a écrit:
MAis soucie, étant novice et de gros gabarit ( 1m96 pour 100kg ) j'ai du mal a faire mon choix pour ma première acquisition. On ma conseiller la WRF250 et la 200KTM.


Tu veux pas plutôt faire du rugby ou du foot américain ??? Laughing

Au risque de te décevoir tu ne trouveras pas le même comportement avec une 250 4T qu'avec une 250 Gas (ou KT d'ailleurs). C'est plutôt mou du genou une WRF. Une 200 c'est bien pour les petits gabarits comme le mien qui trouveront la vivacité d'une 250, mais toi tu risques de l'asseoir côté coffre. Si ton plaisir est de lever à chaque coup de gaz, dirige toi plutôt vers 250 2T ou 450 4T. Avec ta stature, et si tu es un minimum sportif, je ne me fais pas trop de souci pour maîtriser l'inertie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...