Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
désolé pour toi mon pauvre Yoyo, j'en rage !
hier il y avait un reportage sur ces hommes en bleu dépressifs Exclamation
je m'explique
on leur impose des quotas de verbalisation et arrestation, on leur interdit de pénétrer dans certaines cités pour ne pas angoisser ces pauvres dealers, ou même de ne pas poursuivre un scooter volé avec le voleur dessus sans casque (et quand bien même il en arrête un, il est ressorti avant que le l'agent n'ai terminé de taper son rapport)
ma femme s'est fait poursuivre dans nos petits villages avec le gyrophare car elle revenait d'avoir emmené la gosse à l'école sans ses phares alors qu'il y avait un peu de brouillard (les phares automatiques ne s’étaient même pas allumés), arrêtée et accusée d'être une criminelle;
C'était les flics de Toul qui préféraient jeter leur dévolu sur une femme seule à 9h00 du mat dans un village paumé, plutôt que faire la chasse aux voyous Mad
Il y un code de la route, on doit le respecter mais son application est stupide dans bien des endroits ou l'on indique des limites de vitesse qui sont dérisoires : 90 sur l'autoroute entre Jouy et Metz, ou tenir du 80 là où c'est fait prendre yoyo; et comme par hasard c'est là que l'on installe les radars automatiques ou les jumelles, zones accidentogènes mon cul, pompe à fric à coup sur Mad
bon j'arrête j'ai mon cœur qui s'emballe


Attention mesure tes propos peut être un agent des services de police est peut être inscrit sur le fofo .
Ça sens la garde à vue MINOR !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
désolé pour toi mon pauvre Yoyo, j'en rage !
hier il y avait un reportage sur ces hommes en bleu dépressifs Exclamation
je m'explique
on leur impose des quotas de verbalisation et arrestation, on leur interdit de pénétrer dans certaines cités pour ne pas angoisser ces pauvres dealers, ou même de ne pas poursuivre un scooter volé avec le voleur dessus sans casque (et quand bien même il en arrête un, il est ressorti avant que le l'agent n'ai terminé de taper son rapport)
ma femme s'est fait poursuivre dans nos petits villages avec le gyrophare car elle revenait d'avoir emmené la gosse à l'école sans ses phares alors qu'il y avait un peu de brouillard (les phares automatiques ne s’étaient même pas allumés), arrêtée et accusée d'être une criminelle;
C'était les flics de Toul qui préféraient jeter leur dévolu sur une femme seule à 9h00 du mat dans un village paumé, plutôt que faire la chasse aux voyous Mad
Il y un code de la route, on doit le respecter mais son application est stupide dans bien des endroits ou l'on indique des limites de vitesse qui sont dérisoires : 90 sur l'autoroute entre Jouy et Metz, ou tenir du 80 là où c'est fait prendre yoyo; et comme par hasard c'est là que l'on installe les radars automatiques ou les jumelles, zones accidentogènes mon cul, pompe à fric à coup sur Mad
bon j'arrête j'ai mon cœur qui s'emballe


Attention mesure tes propos peut être un agent des services de police est peut être inscrit sur le fofo .
Ça sens la garde à vue MINOR !!!!!!

t es pas organisé hein... Sad ta fille pourrait faire du stop quand même Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
gasté a écrit:
bert
Grogaz je pense que pour c'est un peux compromis !!!!!!! Suite lumbago .
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
alain (pote a misterbraun)
bizzi?
jm54?
yoyo?

des news ,alors qui vient ?
avez vous des retours (inscriptions) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon facteur vient a l instant de me porter la bonne nouvelle pirat
2 mois de suspensions avec visite medicale obligatoire pale
completement d accord avec toi minor ,bon ben ym reste plus qu a tirer un scoot pour aller vendre de la farine Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
gasté a écrit:
bert
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
alain (pote a misterbraun)
bizzi?
jm54?
yoyo?

des news ,alors qui vient ?
avez vous des retours (inscriptions) ?


bert
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)

Pour les autres, pas de nouvelles, tout comme les inscriptions... De toute manière, si on est pas pris, nous irons sur Gyé sur Seine... y a de quoi s'amuser...
Didier, on se rappelle pour se donner RDV sur la route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
Misterbraun Ok.
Pote a misterbraun ( alain ) Ok
J'avais déjà confirmer qu'on venais mais je le reprecise car je voi pas nos noms sur la liste lol

bert
Grogaz
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
alain (pote a misterbraun)

je te laisser un message sur ton portable
rapel moi si tu le veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
misterbraun a écrit:
Misterbraun Ok.
Pote a misterbraun ( alain ) Ok
J'avais déjà confirmer qu'on venais mais je le reprecise car je voi pas nos noms sur la liste lol

bert
Grogaz çà sera sans moi les copains moto HS
Dam's
Christian
Gasté
olive (pote a gasté)
misterbraun
alain (pote a misterbraun)

je te laisser un message sur ton portable
rapel moi si tu le veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Pat!!si tu as le matos on peut te retaper ca avant le week end!!c est con de rater l'Aube Sad si tu veux mon tel...

C'est pas le problème , de toute façon il faut commander y a pas en stock nul par!!!!
En plus avec mon problème de dos pas de moto pendant 15 jours alors tu vois un peut.
Non seulement 180 roros de pièces + 30 d'inscription . C'est la fête en ce moment au niveau porte monnaie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
Samedi prochain,un pote de saint Die viens découvrir nos petits coin technique.
Je lui prepare une bonne sortie technique sur toute la journee.
Et pour conclure ce samedi,un méga apéro sera prevu.
Donc mon état sera un peu en mode zombie le dimanche... drunken

Donc ,je prefere répondre non,avec un certain regret certe...
Mais pour ceux qui ne vont pas à cette sortie,vous êtes les bienvenus No

j'avais repondu. Rolling Eyes
bonne sortie à vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo54 a écrit:
salut a tous ,desole les gars mais ca sera sans moi ,car vendredi je me suis gentiment fait subtiliser mon papier rose par nos amis les cameramanes du bord de route Suspect
et oui 135kmh au lieu de 80 par temps de pluies mon pas fait de cadeaux xxxxxxxxxxxxxx.donc entre 2 et 6 mois de retrait ,entre 4 et 6 points et 135 roros d amandes(douces) Sad .a tout hazard personnes n a de prix sur les abonnements tgv Question

Salut yoyo 54, ben tu l'as dans les fesses, la réglementation c'est pour tout le monde Embarassed et l'amande douce c'est bon quand t'as mal au cul Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Katoche a écrit:
Pat!!si tu as le matos on peut te retaper ca avant le week end!!c est con de rater l'Aube Sad si tu veux mon tel...

C'est pas le problème , de toute façon il faut commander y a pas en stock nul par!!!!
En plus avec mon problème de dos pas de moto pendant 15 jours alors tu vois un peut.
Non seulement 180 roros de pièces + 30 d'inscription . C'est la fête en ce moment au niveau porte monnaie.

Qu'est ce qui est encore cassé Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Inscription close...
Dernière place prise, rien ne va plus (enfin surtout pour Grogaz!!!)


Cool tu as trouver quelqu'un
Bon roulage a vous et bon courage (vous pouvez visionner la video que j'avais il y a 1 an environ pour vous donner une idée de ce qui vous attend dimanche !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmv5410 a écrit:
bert54 a écrit:
Inscription close...
Dernière place prise, rien ne va plus (enfin surtout pour Grogaz!!!)


Cool tu as trouver quelqu'un
Bon roulage a vous et bon courage (vous pouvez visionner la video que j'avais il y a 1 an environ pour vous donner une idée de ce qui vous attend dimanche !!!)


Vas y François, fait pêter la video, qu'on tremble un peu!!! enfin, je connais, et ça fait une semaine que je tremble!!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
fmv5410 a écrit:

Ca a l'air vraiment cool, j'espère que ça va pas être trop gras avec ce qu'il y a tombé Very Happy
C'était le facile ou le dur? affraid



C'était par temps sec et sur dur gras comme dimanche il y a des endroit ou il faut être très très bon pour passer on aurait même pas essayé d'ailleurs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien en fonction du temps, et le choix reviendra à chacun pour le soft, ou le hard, enfin, je n'essaie même pas de me faire une image du hard, puisque chez eux, ça peut être très rapidement usant.
D'après ce que je me rappelle, sur le secteur des Riceys, il y a des passages avec un niveau plus que correct, voir délirant, où même en championnat de France, certains restent en bas.
pour le secteur de Buxières, je connais un peu, et en fonction de ce que nous réserve le club, ça peut être sympa.
Dans tous les cas, il faut te renseigner sur le niveau du groupe avec lequel tu vas partir, et ne pas hésiter à revoir tes prétentions.
Je ne suis pas là pour subir, mais pour le plaisir (tiens c'est pas mal ça! Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses à moi mon chérie , je comprend tes doutes sont vraiments fondés mais tu penses au Team et vraiment le team te remercie et je serais là aussi dans les moments difficiles lorsque le sommet te paraîtra inaccessible, bon je passe demain pour les formalitées d'usage à la loc d'une moto pour une journée. Je vais aussi maitre la viande dans le torchon Wink
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Pour le rdv dimanche, c'est sur l'aire de repos de Faverosse à 7H00.
Dernier points, vos papiers, un tapis, un bidon d'essence, et des tonnes de barres céréales!!!!


vous pouvez pas sortir a la sortie colombey car nous nous rejoignons avec seb et olive
a 6h 45 ? a cet endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Katoche a écrit:
amusez vous et evitez les blessures hein les tout fous Wink


Ba moi ,ça va je suis pas blessé ,j'ai passé l' après midi dans le jardin ...au soleil !!!

et à présent tu es tout rouge!!!! et tu vas douillé toute la nuit!!!! Embarassedgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
GROGAZ a écrit:


Ba moi ,ça va je suis pas blessé ,j'ai passé l' après midi dans le jardin ...au soleil !!!

et à présent tu es tout rouge!!!! et tu vas douillé toute la nuit!!!! Embarassedgeek


Pas de problème y de la biafine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit cr sortie un peu mitigé
7 h du mat lieu de rdv a allain avec misterbraun ,alain ,seb olive
bert nous ratrapera sur l'autoroute
arrivé 8h30
le temps de faire les papiers (enfin plutot de dire que nous sommes la )
depart vers 9h30 apres un brief qui n'a que le nom
petit chemin blanc puis des zigouigouis entres les arbres petites montées petites descentes et toujours des zigouigouis
la premiere heure ça glisse ,ça grimpe pas ,je glisse je tombe et retombe
merde mes 2 mois de non roulage ont fait du degats
je peste suis en sueur et je m'apercois que mon pneu ar doit avoir 2kgs de pression .
degonfage et la cela va beaucoup mieux
je me loupe dans une cote un peu plus hard , ma moto se retrouve dans les arbres, olive qui me suis fait a peu pres la méme chose ,sauf que lui ne la lache pas.
suivi d'une grimpette pour se retrouve a une buvette
bois un coup et on repart pour restalomer entre les arbres pour arriver en bas d'une cote un peu plus severe
plein de motos montent et!!! redescends
bert si jette et redescend
alain s'essai et redescend
je vois qu'il faut prendre a droite
je m'elance et je monte les derniers metres se font a l'arrache mais je suis en haut .
personne ne montera derriere moi
en les attendant je fais connaissance d'un gars de pierre la treiche que connait bert
retour pour le casse croute
je decide de ne pas repartir l'apres midi mon epaule me fait mal.
tout le monde repart et moi je sieste dans le camion ,vite reveillé par olive et seb qui rentre .
olive a serré son 300 hva et seb a crevé
recharge le barda et on rentre
on apprendra plus tard que misterbraun voulait voir le moulin rouge en prenant la direction Paris pour rentrer
bon un bon coup de moto entre potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Sur Exclamation
Entre le mariage d'hier et le baptème d'aujourd'hui, je n'ai pas dessoulé, je pourrais faire une perf tout de suite cyclops

T'as pas roulé non plus bouncebouncebounce c'est + facile de lever le coude que de tordre la poignée et en plus le bon dieu était avec nous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Pas de cascade, mais qu'est ce que j'ai mal la gueule pale


avec l'âge les douleurs persistent plus longtemps encore lol..... et en plus ca te reviens moins cher qu'une cascade... juste la boite de doliprane..Twisted Evillol!drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Moi mon CR sera beaucoup plus court. le matin du single, du single et encore du single (limite que les guidons passent entre les arbres affraid )Terrain trempé, ça glisse à mort. L'après midi du single, du single et des grimpettes affraid donc gamelle, regamelle et reregamelle et ... Un grand merci à notre guide (armoire à glace qui m'a monté la moto dans 3 montées de fous) Une petite course sur prairie pour pouvoir lâcher les chevaux I love youI love youI love you . Le groupe a fini décimé (voir CR Gasté) + abandon d'une 300 Sherco (copain de BERT) qui restait accélérée et moi le pot comlètement défoncé scratch . Christian a plongé la tête la première dans une montée Sad . J'ai du conduire pour le retour. Bilan une bonne journée qui a fini très tard (+ de 18h00) cheers Dur le boulot demain.
Merci BERT de nous avoir fait découvrir cette ballade, RDV pris pour l'année prochaine. bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Oh la blonde, tes fesses ne pas assez hautes pour ne pas recevoir mon pied au c.. Razz


suffit de mettre des talons et je ne sentirai que le vent... mais fait gaffe de pas tomber, ton sens de l'équilibre n'a pas l'air très poussé........ Twisted EvilRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon CR à moi sera court aussi, enfin non, je me lance...

Une organisation sans faille du MCR, et je commence par les remercier.Des gens d'une grande valeur, sans prise de tête, accessibles et bonne pâte. Un contrôle comme dirait Gasté, qui n'en était pas un, mais c'est un plus pour éviter de se retrouver avec des motos (et des motards) trafiquées et non homologués.Je suis de toute façon pour.
Par contre, ceux qui espèraient s'offrir une sortie bucolique, ont été servis. Pas de sortie cool au programme. Une seule et unique rando!!! Tous le monde dans le même panier. d'ailleurs, celui qui surestimera son niveau dans les mois à venir sera inscrit d'office pour l'année prochaine. Twisted Evil
Le matin a été plutôt glissant, voir très glissant avec des single truffés de racines et d'ornières. des grimpettes d'enfer, avec juste ce qu'il faut pour rendre les cailloux glissant. C'est tout un art de rouler proprement sur ce terrain. Une grande leçon de la part de nos ouvreurs et fermeurs (par groupe de 10).
Départ à 9H30 avec une certaine appréhension (surtout pour mes accompagnants, moi, je savais que ce q'on allait manger!!!).
Allez hop, 2 ouvreurs se lancent, on enquille derrière, un kM de chemin blanc dans les vignes, avec une paparazzi sur le tracé (oui, c'était plus prudent de nous prendre en photo au départ!) et premier bois, on se jette dedans. Là, je me dis que l'on sévèrement manger notre race. Des traces (c'est bien la définition :empreinte laissée par le passage d'un animal, d'un humain ou d'un véhicule....Quantité infime!!!), impossible de se doubler, des ziguiguis truffés de racines de toutes tailles, des ornières à chaque changements de direction et avec des terrains, tantôt cailloux seuls dans les bois (????), tantôt des entrelas de racines seules sur 5 m. Tu loupes ton passage, tu fais chier tous les suivants, mais points d'engueulades... Fair play les Champenois. Wink
Donc, une enfilade de single, avec des grimpettes qui te sautent à la gueule, que tu grimpes, on se sait comment, des descentes qui te font chier dans le froque, quand tu bloques la roue arrière, et que tu part en live. La première heure sera harassante, mais l'organition pense à tout..... Un petit ravitaillement à l'orée du bois avec vue sur les côteaux champenois.... P... ce qu'on est bien. C'est là que je rencontre un copain qui lui s'inscrit à la manche du Championnat d'Europe en juin sur les mêmes terres (cool le gars!!!). C'est hyper valorisant de passer sur les traces empruntées par les plus grands, mais ça nous rendra pas plus performant!!!
Ouf, midi!
Un repas digne de roi, avec du blanc, du rouge.... bien quoi. Par contre, le Paris Brest (le gâteau, hein!) sera fatidique.
Le départ de l'après midi est une calamité (p... de Paris Brest!).
Et c'est reparti dans les singles, des chemins qui ressemblent à des ruisseaux, et des grimpettes dont certaines entrainent des amoncellements des motos... MDR... ils ne lachent rein, mais moi, je suis en haut.
La journée passe vite, trop vite, mais c'est mieux pour certain..... aie aie aie, les crampes pour Alain, une ouie pour moi, mais vite réparée, des plaintes pour Dam's, un stoïcisme pour Christian... pas chiant le Christian !!! et Mister qui se demande comment la journée va se terminer et à quelle sauce il va être mangé. Elle finie bien, avec des ampoules, un moteur serré pour Olive (je compatis), une crevaison pour Sebastien (c'est un moindre mal), un mal d'épaule pour Gasté (soude moi tout ça!!), un départ sur autouroute vers le nord pour Mister... (p..., tu pouvais pas suivre????), quand tu vois le panneau LILLE, tu fais demi tour . Razz
Pour terminer, le RDV est pris pour l'année prochaine!!! et avec un plus grand nombre du forum, ce serait mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à été du précédemment par les amis lol

pour ma part,
belle journée rando avec beaucoup de singles, agréables, très belle région pour l'enduro, agriculteurs, chasseurs et enduristes dans le même esprit.

belle organisation sympathique, beaucoup de racines glissantes il est vrai mais le terrain avait tout de même une bonne adhérence.
petit essai de la Sherco de bert 54, ( merci bertrand) bonne moto linéaire, maniable et très légère de l'avant. assez en confiance sur cette moto, et sûrement moins usante que la 300 ktm 2t à la longue.
au final, sur 8 pilotes et motos, 1 arrêt cause épaule, 1 serrage moteur, une crevaison, une moto qui accélère tout seul, des crampes aux bras pour Alain, une grosse chute pour Christian un peu sonné sur le coup. OUFFFF , il reste Bert Dams et moi ou il n'y a pas vraiment eu de problèmes ShockedShocked

a refaire même si j'ai consommé 10l au 100 avec la Mégane + remorque Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'ai bouffer le plain de la journée cyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

il est vrai qu'en arrivant sur le péage, je vois pu bert devant, je demande à Alain ou est parti notre guide, il me dit à droite, pas de problème on i va alain on va le ratraper notre bert avec son opel Very Happy , manque de pot, il à confondu de voiture...... allé hop nous voila parti sur troyes, donc sortie 20km + loin direction reims car sinon c'était Troyes centre, Lille, Paris Rolling EyesRolling Eyes et route national direction saint dizier. retour maison 22h10....... avec dépose alain + moto au passage quand même lol. tout ça pour être parti a 18h30.

et pour conclure, arrêt d'urgence sur autoroute le matin vers 8H, une sangle à céder et la moto à moitié coucher vers l'extérieur de la remorque, gros coup de chance, j'avais mis une sangle qui maintien le bras oscillant vers le bas et qui plaque l’arrière de la moto sur la remorque, ce qui a permis à la moto de rester sur la remorque ShockedShockedShocked gros coup de panique mais la CHANCE est avec moi Very HappyVery Happy ce coup ci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...