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Feu avec clignotant intégré r1 2008


Messages recommandés

bonsoir,
je cherche des avis sur des feu arrières avec clignotant intégré, j'ai trouvé un modèle le site moto ligne, que je trouve très beau, lesquels avez vous, puis si vous aviez des photos pour me donner de l'inspiration, c'est pas de refus, pour info modele 2008 gris anthracite, mat et satiné. merci a tous

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jsantozcottin a écrit:
bonsoir,
je cherche des avis sur des feu arrières avec clignotant intégré, j'ai trouvé un modèle le site moto ligne, que je trouve très beau, lesquels avez vous, puis si vous aviez des photos pour me donner de l'inspiration, c'est pas de refus, pour info modele 2008 gris anthracite, mat et satiné. merci a tous




mon ami regarde sur les Sujets préalable "probleme de chauffe"j ai mis un lien d un vendeur de singapour pour des durites en silicone regarde sa boutique et retiens sa page il vend plein de bon truc ensuite tu vas sur 2A4 pour acheter un régulateur de clignotants yamaha ça coute 10 euros environ et tu n as rien à coupé tu retire le régulateur d origine qui se trouve sous là selle en dessous du boitier cdi et tu branche le 2A4 et tu clignotes d origine
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  • 3 months later...

Je me permets de remonter ce topic car je vais tres probablement en monter un sur mon R1 2007, je commande toujorus ce genre de feu sur le site 2a4.
je suis paranoiaque d'internet et il n'y a que tres peu de site auxquels je fais confiance.
Jamais été decu de ce site et les feux sont sympa pour une 50€

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Attention avec ces saloperies de feu arrière avec clicos intégrés .

Déjà il n'est pas homologué route car seule le feu de position ets homologué mais pas les clignos et de plus on ne voit quasi que dalle par beau temps quand vous actionnez un clignos . sur mon ex 2007 je me suis empressé de le foutre à la benne ( enfin vendu contre un petit billet) tellement c'était dangereux ( acheter sur 2A4 )

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c'est pas grave, je vais juste me faire chouté par une voiture parce qu'elle ne me vera pas, je finirai sans moto et dans le platre,..... noooooon ...... c'est rien de méchant, t'as pas a t'en vouloir de pas surveillé les sujets, remarque, t'es quand meme le seul modo de toute l'histoire d'internet qui fait en sorte de ce débarasser de ces inscrits, au bout de 10 éliminé t'as une prime, lol!lol!lol!
sujets oublié par manu:
-pression des pneus
-couple de serrage axe de roue
-etc
je blague bien sur,
dans tout les cas je suis content de l'esthetique deja,
a voir a la pose et a l'usage

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manuRone a écrit:
Attention avec ces saloperies de feu arrière avec clicos intégrés .

Déjà il n'est pas homologué route car seule le feu de position ets homologué mais pas les clignos et de plus on ne voit quasi que dalle par beau temps quand vous actionnez un clignos . sur mon ex 2007 je me suis empressé de le foutre à la benne ( enfin vendu contre un petit billet) tellement c'était dangereux ( acheter sur 2A4 )


C'est sur que ce n'est pas homologué le feu avec clignotants intégrés mais pour ce qui est de la visibilité par beau temps je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu choisis le modèle clair, oui on ne verra rien par beau temps quand tu clignotes mais quand tu prends le modèle fumé on voit très bien quand tu clignotes ou que tu freines. J'ai fait l'expérience et maintenant j'ai le modèle fumé que j'ai acheté chez 2@4 et j'en suis pleinement satisfait.
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J'avais le modèle blanc , failli me faire shooter un nombre de fois tel que je l'ai vite démonté pour repasser à des clignos plus visible . A la rigueur si ca va pas tu peux toujours le garde r en feu de position arrière et ponter les connexions des clignos .

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manuRone a écrit:
J'avais le modèle blanc , failli me faire shooter un nombre de fois tel que je l'ai vite démonté pour repasser à des clignos plus visible . A la rigueur si ca va pas tu peux toujours le garde r en feu de position arrière et ponter les connexions des clignos .


Oui c'est bien ce que je disais le modèle blanc n'est pas bon pour rouler le jour parcontre le modèle fumé est nickel de jour comme de nuit
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Sur le CBR ma femme a voulu le modèle blanc, maintenant je regarde pour le remonter en fumé...
Sur le R1 2007 que Resman veut équiper j'avais opté à l'achat pour des clignos leds sur support de plaque, pour avoir suivi un R1 2008 équipé en clignos intégrés c'est clair on voit rien!!! Surtout que vu la taille du feu c'est franchement pas le plus visible des modèles...

En même temps ce sera mieux que de ne pas avoir de clignos comme à son achat Shocked

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Ah , le blanc clair, qui ressemble plus a du cristal,
On vera a l'usage, mais pour l'instant j'en suis content,
les remarques des collègues sur le manque de puissance du clignotant semble etre assez fondé, en fonction de l'angle de vue , on voit pas terrible (a comparé de l'origine), quand le coeur m'en dira je pense peu etre a lui faire une petite modif, mais les cligno se voit assez bien en freinant en meme temps. donc pas de probleme pour l'instant,
pour le montage et branchement, RAS, vraiment simple a faire.

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jsantozcottin a écrit:
Ah , le blanc clair, qui ressemble plus a du cristal,
On vera a l'usage, mais pour l'instant j'en suis content,
les remarques des collègues sur le manque de puissance du clignotant semble etre assez fondé, en fonction de l'angle de vue , on voit pas terrible (a comparé de l'origine), quand le coeur m'en dira je pense peu etre a lui faire une petite modif, mais les cligno se voit assez bien en freinant en meme temps. donc pas de probleme pour l'instant,
pour le montage et branchement, RAS, vraiment simple a faire.


Ok !!! C'est vrai que le blanc clair se voit peu la journée, c'est pour cela qu'il faut choisir le fumé comme j'ai fait mais il ne ressemblera plus à celui d'origine.
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  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Suite aux diverses remarques sur le feu que j'ai monté, je vous donne mon ressenti,
plusieurs petites virés avec des collègues , qui on eu l'occasion de me suivre, et rien a déploré sur le manque de visibilité des cligno, tout va donc très bien , après je me suis demandé si ceux qui ont eu des soucis avec ce type de feu n'avais pas des r1 blanc ou couleur très clair, ce qui pourrait expliqué le manque de contrast avec le clignotement du feu, a voir........

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t'avait le meme, marque modele , pourtant ton 2007 était noir aussi,
Question d'appréciation alors, ne roulant pas derrière moi meme, a l'arret je trouvé aussi qu'on y voyé pas grand chose en fonction de l'angle de vue,
j'ai trouvé!!!!! a paris avec la polution il faut un truc qui crache vraiment pour percé le brouillard, du coup ce feu peu etre un peu faiblard effectivement lol!lol!lol!

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