Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du weekend de pentecôte

Messages recommandés

Je recherche des compatriotes pour sortir le weekend de pentecôte. Je possède une remorque et je peux me déplacer.
Pour les jours de disponibilité dimanche ou lundi, le samedi je mécanique. laughing
Toutes les propositions sont bienvenus même sur une journée, pourquoi pas. I love youcheers
Merci à vous bom

DiabloSV57 a écrit:
stey57m4 a écrit:
moi sa sera dimanche paintball

je roulerai surement lundi mais du cote de chez moi

On sera 2! Si ça t'intéresse et que tu as pas peur de te déplacer Alex, tu es le bienvenue!

Salut,

Quels horaires pour la sortie? Je sort de ma saison d'hibernation.

slts
type => en fonction du terrain on fera de belle monter un peu de technique mais pas trop car si le terrain et gras sa va être dure

niveau essence si tu tien 90km avec ton plein sa ira très bien au pire prend le bidon on pourra toujours faire un crochet

pour le repas bin en général on mange après la sortie mais on peu passer au kebab ou autre
Les horaires sont pas fixe...

Si d'autres personnes se manifeste on pourra modifier les horaires

Mais dans le coin il y a pas beaucoup de mon qui roule ou il on peur de rouler avec nous
bert54 a écrit:
cyatho a écrit:

Tu crois que c'est ouvert le lundi de pentecôte ?

Tu as déjà vu un turc faire la pentecôte toi ???? laughing

Y a pas que des kebabs turcs à ce que je saches! Mais bon c'est pas le problème on verra sur place il y a toujours plusieurs solutions. L'important c'est qu'on se fasse plaisir et pas trop mal vu le terrain glissant.

Salut,

Je remet à une prochaine fois, trop de flotte. Désolé les gars mais avec un début d'angine je ne me sent pas d'attaque les conditions sont trop mauvaises.
J'ai jamais vu un temps aussi pourrit, il pleut en continu depuis ce matin.
Crying or Very sad
slts

un vrai plaisir??ohle bourre la caisse!! Laughing mets voir les photos de ton bide et de tes hanches sur le fofo qu'on se marre un peu Twisted Evil

Ben moi heureusement que j ai fait un essai aujourdhui avec reglage a la clé,plus de freins a l arriere....ben oui je pensai avoir rincé l huile apres chute de bac de vidange mais non!! Evil or Very Mad
plaquettes toutes grasses et le disque avec lol,moralité:le karcher ca suffit pas pour degraisser Wink

Il est 20h05, je viens à l'instant de finir le remontage de la bête.
Après moulte essai j'ai du kiké et re kiké affraid pour que la machine démarre. Le moteur était gavé d'essence et impossible de le mettre en route, mais c'est bon.
Et surprise ça ne fuit plus. laughing
Allé bisous bisous à tous une bonne nuit Sleep vous attend et surtout un bon bain de boue pour demain sunny .
On pourrait faire un petit concours? Celui qui revient avec la moto la plus crade, on fera des photos et on poste sur le forum. cheers

Katoche a écrit:
un vrai plaisir??ohle bourre la caisse!! Laughing mets voir les photos de ton bide et de tes hanches sur le fofo qu'on se marre un peu Twisted Evil

Ben moi heureusement que j ai fait un essai aujourdhui avec reglage a la clé,plus de freins a l arriere....ben oui je pensai avoir rincé l huile apres chute de bac de vidange mais non!! Evil or Very Mad
plaquettes toutes grasses et le disque avec lol,moralité:le karcher ca suffit pas pour degraisser Wink

Le nettoyant frein Katoche. Pour les protège main tu as regardé, si tu veux j'ai une autre paire que j'avais donné à mon voisin, il ne les utilises pas, je te les donnes ou si quelqu'un est intéressé. Ceux sont des ouverts.
Katoche a écrit:
Ouiii Alex!mais j en ai pas de ce nettoyant,je vais faire au gasoil ca ira Wink

salut katoche, le gasoil c'est gras aussi, Evil or Very Mad si tu n'as pas de nétoyant freins il vaut mieux essayer avec de l'essence plutôt que le gasoil. Twisted Evil
sinon madame katoche à peut-être un bon dégraissant dans sa cuisine. Winklaughing
  • Créer...