Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT FORUM ENDURO-LORRAINE les 6/7 juillet 2013

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sad Dans un premier temps savoir que vous organisiez votre premier rassemblement m'avait paru un évènement incontournable et l'occasion de faire votre connaissance.
Mais faire + de 800kms n'étais pas vraiment la bonne solution Crying or Very sad 
j'aurai l'occasion de venir plus tard quand mes traces et celles de mes contacts seront plus avancées je pense dernier trimestre (tour de france par les chemins)
néanmoins je verse mon inscription pour que vous buviez un coup ensemble et bonne journée à tous

a bientot
Amitiés enduristes8)
Ola,

Effectivement, quelques uns campent et, c'est l'occasion car site grandiose et très beau temps annoncé ce week-end. A vos toiles et lits de camp !

Du coup (comme dirait Joul54) et pour ceux qui reste le soir, libre de programmer une sortie de nuit sur la spéciale. C'est si rare de pouvoir le faire. Vérifier vos lumières avant/arrière, frontale et autre gyrophare !

Coté carburant : il y a une station service à env. 5 km
BESOIN EN LOGISTIQUE (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ? C'est Gasté sur Honda qui remporte la course !

2- vendredi 05 : Après midi de travail au programme sur place. Nous avons besoin de bras : on embauche, pour qu'il y ait le moins à faire le samedi matin.

3- Pour le jour J : n'oubliez pas d'emporter votre table, sièges et parasol ou tonnelle. Il va faire chaud.

4- Pour vos repas, un barbecue sera à disposition et, comme vous le savez, une tireuse à bière. Soyons tous responsable et rappelons nous que : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
taougas a écrit:
BESOIN EN LOGISTIQUE (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ? C'est Gasté sur Honda qui remporte la course !

2- vendredi 05 : Après midi de travail au programme sur place. Nous avons besoin de bras : on embauche, pour qu'il y ait le moins à faire le samedi matin.

3- Pour le jour J : n'oubliez pas d'emporter votre table, sièges et parasol ou tonnelle. Il va faire chaud.

4- Pour vos repas, un barbecue sera à disposition et, comme vous le savez, une tireuse à bière. Soyons tous responsable et rappelons nous que : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

L'abus de gibolin aussi , gaffe !!!
cyclops slt tous
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et ca tombe bien, je vois que vous organiser un rassemblement enduro super idée car tres rare dans la région.
donc ca se passe samedi et dimanche c'est bien ca ???
je pense venir a partir de samedi apres midi et si beau temps camping si c'est possible sur place....
et donc dimanche si je comprend bien petite balade et circuit...que du bonheur
a ce week end
DANY gas gas

salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un passé par toul ou moyen de faire un petit détour ? ( le samedi )
ne serait ce que l'allé ou le retour sa serai cool ! car 25 km allé avec les pneu enduro sa va marqué ! Embarassed Shocked 
Merci des réponses, meme si négative.

Un petit recapitulatif pour dany et les autres qui se pose tout plein de questions:

C'est quand????
-Le rassemblement se déroule samedi ET dimanche ce week end

A quel heure?
-Chacun et libre de venir le jour qu'il souhaite, pas d'imperatif d'heure, on s'en fout c'est le week end!!!!

on peut dormir sur place?
-Pour ceux qui veulent camper, dormir dans les voitures ou sur leurs moto, pas de problème il y a de la place

C'est combien €€€€?
-la cotisation est de 10€ par jour, elle comprend l’accès au terrain de cross, a la spéciale, a la tireuse à bière et au spectacle du Minor!!!

On mange quoi???
-que ce que tu aimes! de toute facon c'est toi qui a ramené ta bouffe donc c'est que tu aime bien! en + les GO du forum laisse à ta disposition un barbecue si tu veut faire cuire des trucs (ceux qui ont un fond de sac de charbon peuvent le ramener, on leur en voudra pas!)

Je peut venir avec ma nouvelle 450 RM???
-pas de moto non homologué, seul les enduros seront accepter, présentation du permis, carte grise et assurance obligatoire, si tu ne les a pas tu roule pas! pour le reste on s'en fout! (pneu fim, clignotant, gilet jaune, triangle, ethilotest....)

J'suis alergique au soleil, il y a de l'ombre???
-ramènes une tonnelle si tu en as une, ou va t'incruster sous la tonnelle du voisin, ca tombe bien il n'avait pas de chaise et toi t'en as ramené 4!!!

Je connais plein de blagues vaseuses, mon entourage le vit mal!
-ramenes toi le 6 et 7 juillet!!!!

C'est où???
- au terrain de l'ASM pole TT à Maizieres (54550). Pour trouver c'est simple tu suis les panneau "sites des carrieres" entre maizieres et bainville sur madon.

Bon week a tous

Salut tout le monde,
En pleine saison de taf pour bien rouler cet hiver, je ne pourrai me joindre à vous avec grand regret...Crying or Very sad 
Pour les démo de triple axel avec la brelle d'alex, ben ça sera pour une autre fois:P 
A bientôt tout le monde et éclatez vous bien avec cette pure météo qui s'annonce!
La bises
Gechtou

cedricr21 a écrit:

C'est où???
- au terrain de l'ASM pole TT à Maizieres (54550). Pour trouver c'est simple tu suis les panneau "sites des carrieres" entre maizieres et bainville sur madon.

je rajouterais même, que si vous ne voulez pas tourner pendant des heures au fond des bois, avec la voiture et la moto sur la remorque derrière, suivez bien les indications ci-dessous :

-> deuxième route sur la droite MATERIAUX SAS. GRANULATS VICAT en venant de Blainville sur madon (la première mème à la carrière COGESUD, et c'est pas là.....!) et première route sur la gauche venant de MMAIZIERES..... de toute façon, il y a un grand panneau GRANULATS VICAT avec une pub comme ça, on va finir par les faire cracher au bassinet!!!
-> Avant de rentrer dans la carrière en haut, tournez sur la gauche (chemin blanc) et c'est à 1 kms (derrière la carrière)

autrement, y a les coordonnées GPS sur la fiche d'inscription.

Si avec ça, vous vous perdez, ne m'appelez surtout pas, on peut plus rien pour vous, et vous êtes indigne de faire partie du forum

OUFFFFFFF !

j'essayerai de ne pas te décevoir cedricr21 geek

Malheureusement je ne serai pas dispo vendredi am pale , de toute façon avec mes bras cagneux je n'aurai pas été d'une grande utilité !

Sinon question technique pour le tapis environnemental, c'est juste le temps de faire le plein, si on va à la station pas besoin Question 

Katoche a écrit:
je vois que t es prévoyant Bizzy Shocked 
tu dois etre percé nan ? ...va falloir 10 litres de picon alors! Cool 
qui amène les peanuts?

en faite,je copie ce qui marche,c'est un peu le mix des luxo/allemand de dudelange et les belges le samedi soir au val de lorraine....:-D
nicoeulmont a écrit:
Demande de conseils d'ordre mécanique please....J'ai prévu de changer mes plaquettes avant/arrière, est-ce judicieux selon vous de le faire pour la journée de samedi ou mieux vaut après en faisant une tite sortie tranquillou????cyclops 

nico,
idem que toi (faute à la trans ça !),
je les changerai sur place au besoin.
J'ai un problème je ne retrouve plus mon attestation verte, j'ai mon contrat qui indique que je suis assuré mais plus l'attestion donc pour le numéro de police cela risque d'être compliqué à trouver. Si je joint avec le papier de l'assurance stipulant que je suis assuré pour ma machine cela peut convenir?
gasté a écrit:
une super spéciale testé cette après midi ,rien de difficile ,mais !!!!!!!

Shocked Shocked 

J'ai testé aussi (3 tours) et ben perso je trouve que c'est chaud quand tu cherches les limites !!!

Pour vous mettre l'eau à la bouche : Beaucoup de petits virages genre pivot autour du pied dans des ornières souples (à modeler) enchainement d'herbe, de terrain caillouteux, de terre sablonneuse et de bourbiers, sans oublier les franchissements... les organisateurs ont fait un super boulot !!! Mille bravos cheers 

Premier grand rassemblement du forum , première grande réussite .
Journée génial super. Grand grand merci à tout les organisateurs .
La même l'année prochaine avec grand plaisir .
Bon , je vais me coucher j'ai mal partout !!!!!
Sleep 

Je vais faire court. Super organisation avec des gens sympa, petit ballade avec de nouvelles connaissances, une convivialité à toutes épreuves, un site pour les bécannes super et accessible. Pour résumer une super journée qui est passé super vite, à recommencer avec plaisir.
Au plaisir de rouler avec vous sur une de vos sortie.

un petit retour en images à mi-parcours, en attendant les vôtres :

Un administrative au petits oignons

Un trésorier véreux

Un restaurant 5*

Un départ de spécial bidonnant

Un minor au sommet

Un peu de poussière

Un anti poussière

Un hôtel 3*

taougas a écrit:
un petit retour en images à mi-parcours, en attendant les vôtres :

Un administrative au petits oignons

Un trésorier véreux

Un restaurant 5*

Un départ de spécial bidonnant

Un minor au sommet

Un peu de poussière

Un anti poussière

Un hôtel 3*

+1 , félicitation au GO
merci a nobru54 pour le la petite rando Hard sur le secteur  
A renouveler sans hésitations

Merci a tous ceux qui sont venus, au soleil et au club de l'ASM. Super week-end
Bilan du week end:
une bonne centaine de bornes au compteur,
un "frontflip" sur la prairie,
une speciale de jour c'est dur, mais de nuit c'est encore pire
Un terrain de cross bien plaisant, des appuis en virage merveilleux
L'expression "la biere c'est bon contre les crampes" a pris tous sont sens
Une balade "trial" super sympa, un pti 4 temps c'est pas mal qd meme!
Des rencontres avec des gens presque aussi sympa qu'au mondial de l'ecologie!sunny 

cedricr21 a écrit:
Merci a tous ceux qui sont venus, au soleil et au club de l'ASM. Super week-end
Bilan du week end:
une bonne centaine de bornes au compteur,
un "frontflip" sur la prairie,
une speciale de jour c'est dur, mais de nuit c'est encore pire
Un terrain de cross bien plaisant, des appuis en virage merveilleux
L'expression "la biere c'est bon contre les crampes" a pris tous sont sens
Une balade "trial" super sympa, un pti 4 temps c'est pas mal qd meme!
Des rencontres avec des gens presque aussi sympa qu'au mondial de l'ecologie!sunny 

Je te rejoins Cedric, vraiment top comme journée, merci à toi et aux reste des organisateurs, vivement le prochain rassemblement!!!!! L'année prochaine je campe avec vous cheers 

Bon repos et à bientot pour de nouvelles aventures SmileSmileSmileSmile

• Créer...