Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT FORUM ENDURO-LORRAINE les 6/7 juillet 2013

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

week end extra, je rejouterais que j'ai beaucoup apprécié aussi l'esprit général, échange de motos, conseils, bonne humeur,...
merci bien à tous....
je tiens à m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai pas pu mettre leur race sur le terrain mais je pouvais pas être partout...(et d'autres se sont planqués..) lol!   lol!  lol!  Very Happy Razz 
merci aux GO....

MINORVILLOIS a écrit:
que dire de plus, à part que je partage tous les commentaires déjà fait
alors MERCI I love you
PS : vachement bonne la bière de Printemps, mais elle sonnait un peu, hein Bizzy drunken
Pour le spectacle cedricr21 c'était suffisant Question 

oui, c'etait du "grand minor", J'avoue qu'au début a voir avec quel aisance tu enquillais les marches, J'ai cru que le "minor style" n’étais qu'une légende créé pour effrayé l'enduriste voir meme que ce pseudo "minor" etait un nainposteur... Une fois la sherco pendu par le carter d'embrayage, J'ai compris que le show commencait et ne finirait que 10 bieres plus tard les pieds ds un tas de petit bois et de vieilles palettes!!

MINORVILLOIS a écrit:
La médaille a toujours 2 côtés !
je suis capable du meilleur (enfin pas trop mal), mais souvent du pire et plus encore des fois Razz 

tu vas pouvoir faire tourner les commerces de pieces et d'équipement....lol!
fabert va faire un rayonnage juste pour toi...Razz Very Happy 

ouai ouai un grand bravo pour l orga,bien vu les gars et merci pour votre dévouement! ca crée du lien et des amitiés c est bien sympa!Smile 
Minor tu trouvais ton casque léger...c est vrai que le carbone c est bien...maintenant tu vas carrément plus le sentir! Chanchan va t'en offrir un indestructible laughing 
Pour le prochain rassemblement on pourrait faire un atelier "entretien ta brèle" ....les concernés se reconnaitront lol! 
Bon je vais brancher mon compresseur pour souffler l interieur de la bagnole....affraid 

salut a tous
petit message pour feliciter tous le monde de la bonne ambiance pour ce rassemblement enduro, le mix de tous c'est la bonne formule, terrain cross, spéciale enduro technique de nuit comme de jour s il vous plait, et rando de 2hrs aussi très technique, certains s'en souviendrons....enfin surtout moi......
sinon la bière super bonne même perimée LOL on a même eu droit à la présence de roumains qui pensait être à la romaniac (voir photo ci dessus) LOL LOL
opération à renouveller quand vous voulez
a + dans le bus
DANYKTM enfin qui roule en gas gas

pas le courage d’écrire hier,trop fatigué...
mais après une bonne nuit (12h:P ) ,plus d'excuses.

pour moi le week end à commencé vendredi aprés midi.avec le pictage de la spéciale (il faut remercier aussi cedric21,bert,taougas,gasté et den).
on a vraiment voulu y mettre de tout,pour satisfaire tout le monde.
pour certain c’était peut être un peu difficile,mais pour ceux qui ont l'occasion de faire des enduros ,c'est bon pour s’entraîner (hein schubaka? ).
perso,j'ai pris un plaisir fou dessus! (surtout en l’enchaînant 3fois? )

pour le terrain de cross,on a rien eu à faire,il est tout juste parfait pour tout les niveaux!

samedi, reveil 6h. je charge le scénic (au taquet) et je décolle.
arrivé sur le terrain à 8h15,gasté m'y rejoins on monte le pc et on finis de picter certains endroits de la spéciale.
10h30,le top en lancé,on croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieux.
par cette chaleur,la bière fait un bien fou! (avec modération ).
l'aprés midi ce passe aussi bien,les sorties dans les bois ont un grand succès!le parcours trial aussi!
arrivé à l’apéro du soir,on assiste à un grand minor! qui nous raconte ses anecdotes (trouve toi un éditeur!!)
la soirée se finira aux alentours de 1h15.une bonne petite nuit de sommeil qui recharge les batteries.
dimanche matin,reveil 7h30,je prépare la moto pour la matinée.
j’enchaîne cross+spéciale (aie aie les ampoules aux mains de la veille)
pour finir la matinée,une bonne sortie avec den (joul54,stey,et dany sont aussi de la partie)
40 kilomètres et 2 grimpettes piégeuses cheers  sans oublier les escaliers... il est fou notre chef!
retour au terrain,on mange tranquillement.et on commence à ranger.
ce bon week-end ce fini à 17h. avec des crampes un peu partout! (j'ai découvert de nouveaux muscles!bounce )

encore merci à tout ceux qui ont participé à cet événement!c’était parfait!
aucun bobo, de grosse casse ni de prise de tête!

encore un grand merci au pôle tt de nous avoir mis un disposition ce terrain!

den a écrit:
Vous avez fait du super boulot  cheers  Belle organisation dans une super ambiance Very Happy  Je resigne pour l'année prochaine bounce 

Un seul regret, l'absence du grand chef Taougas le dimanche No 

Cédric et Adrien vous êtes au top Very Happy Very Happy 

Merci Chef pour les remerciements.....Laughing 
je suis en train de télécharger une nouvelle version en 720p, ça ira mieux (merci Stey, en mécanique ou en info t'es aussi bon Wink 

je vous épargne la découverte du terrain de cross déjà vu, et là ce n'était même plus le niveau poireau !!!!  Razz

pour la qualité, je m'excuse je n'arrive pas à faire mieux je n'y comprend rien ???????????????????
MINORVILLOIS a écrit:

je vous épargne la découverte du terrain de cross déjà vu, et là ce n'était même plus le niveau poireau !!!!  Razz

pour la qualité, je m'excuse je n'arrive pas à faire mieux je n'y comprend rien ???????????????????

Tu aurais pu prendre les parties HARD quand même, hein???

Piètre qualité de vidéo.... parcours dénué de toutes difficultés.... etc, etc....

Mais tu as tes chances pour le "Pierre Richard de celui qui a un pète dans le casque"Razz Razz Razz 

merci à tous les organisateurs de ce week end. On a passé un super moment.
tout le monde à été super, j'espère pouvoir le refaire.
merci a ceux qui m'on fait essayer leurs moto c'est sympa de découvrir toute la gamme KTM ^^ meme si YAM c'est mieux ... lol
et la prochaine fois on prendra peut être une tente pour faire comme les autres Smile

CafeSoucoupe5 a écrit:
merci à tous les organisateurs de ce week end. On a passé un super moment.
tout le monde à été super, j'espère pouvoir le refaire.
merci a ceux qui m'on fait essayer leurs moto c'est sympa de découvrir toute la gamme KTM ^^ meme si YAM c'est mieux ... lol
et la prochaine fois on prendra peut être une tente pour faire comme les autres Smile

pas besoin de tente, surtout ne changer rien!
un ange dit : "Dis monsieur, j'peux avoir ... un vrai terrain de cross tout neuf sans trou et sans cailloux, une spéciale d'enduro banderolée bien variée, un spot pour randos, ah oui j'oubliais une zone de trial, pis du soleil, de la bière bien fraiche et que des gens contents ?"

Dieu lui répond : "Mon p'tit ange, c'est beau de rêver mais même au paradis ça n'existe pas !"

et pourtant ... en y mettant un peu de volonté.
Je c'est pas pour vous les gars, mais en plus d'avoir passé une superbe journée avec tous , je me suis découvert des nouveaux muscles!!!!!!!
Encore aujourd'hui j'ai mal partout .
J'en vois déjà dire trop de PICON et non !!!!!!!
Boire ou conduire faut choisir !!!!!! J'ai préfère rouler cette fois .
cr du gasté
vendredi rdv avec Den sur le terrain
j'arrive le premier
4 larrons s'y trouvent taougas ,bizzi, bert et cedric qui trace un speciale a plus finir
je leurs file un ptit coup de main mais en tonk dans la boue ,c'est pas pratique.
den se pointe ,fait quelles essais de terrain le temps que je me change , j'en ferais aussi
puis nous voila parti faire une parcours qui nous prendra 1h 30 environ(prend la ,non trop loin ,on passe la bon d'ac )donc nous avions estimé notre parcours a 1h/1h15
retour sur le terrain apres une mousse ou deux j'sais plus, j'aide bizzi a poser les restants de banderoles qui lui reste.
hop une bière il est 20h30 retour a la maison.
samedi debout a 7h le temps de préparer le barda, je serais a 8h30 sur le terrain ,avec bizzi on installent le bazar (tente groupe etc..)puis nous allons poser les dernières banderoles avec quelques modifs de derniers instants.
10h30 den s'elance le premier suivi de bert .
la speciale est validé.
que la fete commence.
quelques ajustement de parcours.
puis tout baigne .
j'enfile mes fringues fait quelles tours de la spéciale ,sympa mais aucun moment de repis .
certains roulent sur le terrain de cross,
tiens cela des années que je n'ai pas roulais sur un terrain .
et la ,chapeau ,un terrain très sécurisant et je me fais plaisir .
j'essaye de retrouver mes instincts de crosseux ,mais comme dirais Delon" mais ca c'etait avant"
sauts,virages en appui pfuit ou sont mes 20 ans.
j'arrete le physique me le dit.
une pression , quelques saucisses(merci stey pour la cuisson)un peu beaucoup de discussions et nous voila prêt pour la balade.
nous décidons avec ..... je sais plus de faire 2 groupes , moi ,balade et lui hard .
depart vers 15h
katoche kite les deux ostrokos en yam (vous savez ceux qui dorment sous des baches) alex et jas ?
debut tranquille ,sauf que j'enleverai une branche d'accacias tendu en pleine descente
ca roule pont, chaligny ,maron ,zut demi tours jas ? a son frein bloqué
on laisse refroidir et avec katoche on vire les plaquettes ,jas ? s'en retournera par la route a Maizieres .
on retraverse la moselle direction sexey .
j'envoi nos trois larcars en manquent d'expérience dans un goulet légèrement empierrés
je fais le tour avec katoche et kite les attendre
j'entends les soupapes de yam m'appelé au secours .
je récupère mes jeunots dont un me dira
j'étais presque en haut .
celle la on la tous dit j'y étais presque.
le groupe se reforme en bas d'une cote plein de racine .
je m'élance le premier suivi de katoche qui se tanke il va s'épuisé a essayer de redémarrer son
Kick Ten Minutes
je monterais la 125 de kite sans oublier de m'en mettre une .
les d'jeuns finirons a remettre en route Kolosal Tas de M.....
a la prochaine route katoche et kite nous quitterons .
alex nous gratifira un super retourné de TM
on rentre par un chemin ou on peux mettre du gaz .
la bandes de bleus qui me suis ne sans priverons pas .
retour a 18 h
heu 3h !!!!!!!!
une mousse ou deux je remballe ,suis invité a manger chez un pote
super journée
dimanche nettoyage du 4x4 a la souflette ,la prochaine fois je fermerais les fenetres
dans l'après midi je repasse récupérer mon groupes électrogènes et filer un coup de main a ranger le matos de cedric et bizzi
un week end sans fautes a refaire

merci a toute et a tous .

stey57m4 a écrit:
voici la dernière vidéo

un petit CR Julie sur la KTM ????

que dire....??!!! apres une grande appréhension au niveau de la hauteur de la moto...(n'allais-je pas jouer ma Minorette..) et plusieurs moments d’hésitation, je me suis lancée....
eh bien finalement c'est très maniable, beaucoup mieux équilibré que la TSR, ca motrice mieux, beaucoup moins de glissade qu'avec la mienne... même si ca marche moins fort que la mienne ...lol! 
je confirme cela me motive de plus en plus à changer...
un grand merci à toi mon petit loic pour cet essais....

que dire....??!!! apres une grande appréhension au niveau de la hauteur de la moto...(n'allais-je pas jouer ma Minorette..) et plusieurs moments d’hésitation, je me suis lancée....
eh bien finalement c'est très maniable, beaucoup mieux équilibré que la TSR, ca motrice mieux, beaucoup moins de glissade qu'avec la mienne... même si ca marche moins fort que la mienne ...lol! 
un grand merci à toi mon petit loic pour cet essais....  [/quote]

aller c'est dans la tete , ça monte un tsr !!!!!!!!!!
gasté a écrit:

un grand merci à toi mon petit loic pour cet essais....  

aller c'est dans la tete , ça monte un tsr !!!!!!!!!!
[/quote]

je confirme... et on peu même se faire surprendre par cette petite bete..... lol! (merci Katoche pour la prepa......)
Je le dit haut et fort :

Ce rassemblement était de la bombe!!!

Une bonne tranche de moto très varié, une soirée entre enduriste bien cool avec très bonne ambiance de la bière et un barbecue! Et même le café le matin!

Bref trop cool! C'est le bon gout de l'enduro!

Encore merci aux organisateurs!

je ne vais pas vous remercier pour cette journée de rêve , mais plutôt vous suppliez de remettre le couvert au plus vite .bounce 
félicitations aux go pour leur implications .
sérieux des moments comme ceux la , ça dévisse grave, a en perdre les boulons Laughing

yoyo54 a écrit:
je ne vais pas vous remercier pour cette journée de rêve , mais plutôt vous suppliez de remettre le couvert au plus vite .bounce 
félicitations aux go pour leur implications .
sérieux des moments comme ceux la , ça dévisse grave, a en perdre les boulons Laughing

Je suis plutôt d'accord yoyo.affraid 

• Créer...