Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 23/06/2013 j'invite


Messages recommandés

DiabloSV57 a écrit:
cyatho a écrit:
Désolé mais ça ne sera pas possible pour moi demain après-midi. Encore une priorité, je ne fait pas exprès vous savez, j'espère que ça sera possible la prochaine fois.

                                              amusez vous bien


Ah femme, quand tu nous tien!!! Mdr tampis, ce sera pour la prochaine fois!


C'est pas tout à fait ça, ma fille est à l'hôpital depuis dimanche dernier mais ça va beaucoup mieux.


                                                   slts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour cette super après midi entre copain

après 74kms et 2h30 de roulage sur une sortie qui a commencer a 14H et fini a 19h30 bien passé 

avec grand plaisir je réorganiserais une sortie, une fois mon moteur refait a neuf....

je fais une vidéo dans la soirée et elle sera disponible demain matin surement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les spys ne font pas de bruits Stey,ils peuvent fuir seulement....dans ce cas tu dois avoir d"autres symptômes
par contre tes roulements de vilo ca c est possible et là t 'es bon pour ouvrir Shocked la totale laughing
 comme quoi,2T ou 4T.......ya des risques partagés Twisted Evil
Voir aussi la bielle et le pied de bielle....Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
Une bonne réfection moteur sera bien pour repartir sur une base encore plus solide
Et peut être un polissage des lumières on Vera bien....
vade retro satanas
ne jamais polir  des transfert juste l'echappement 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
tu aurais une raison plus claire??

houla stey ,c'est compliqué et simple tu as 2 phénomènes qui se crée en polissant ,une accélération gaz sans en avoir plus .
l’étude de l’Écoulement des fluides.
quand un fluide s’écoule dans un tube plus il va vite plus ,les fluides en périphérie ralentissent.
tu n'a plus de brassage de gaz (ton essence sort du puits d'aiguille emporté par l'air aspiré )il de faut des obstacles pour que ceux ci se mélange pour avoir une meilleur homogénéité du gaz air/essence 
je ne veux pas jouer le prof mais cela se base sur des années d’expériences
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
Je comprend mieux merci gasté

ma premiere experience date de 79 ,a l'epoque je roulais aprilia 50 cc mx et comme ce que tu voulais faire ,j'avais tout poli meme la bielle (en couteau)
houa il prenait des tours mon corsa corta 
sur une course (bouzonville d'apres mes souvenir)je casse mon moteur .un copain qui roulait avec la meme machine stock me la preté pour faire la super finale (depart avec les 250/500) j'etais 3 ou 4 quand il on arreter la course a cause de la pluie .
sa machine etait franchement plus exploitable que la mienne .
a l'epoque j'avais 15 ans ,je ne l'expliquais pas
maintenant je peux te dire que c'est une grosse c...... de polir et pourquoi
certains moteur on méme un rajout de peinture granuleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
stey57m4 a écrit:
Une bonne réfection moteur sera bien pour repartir sur une base encore plus solide
Et peut être un polissage des lumières on Vera bien....
vade retro satanas
ne jamais polir  des transfert juste l'echappement 


moi j'ajouterai que tu ne polis pas mais tu peux ébavurer par contre et "poncer" les entrées d'admission pour accélérer la veine gazeuse...après c'est un cylindre déja performant alors y a pas beaucoup à faire,bon je ne pense pas que tu voulais faire un polissage des carters etc etc laughing
en fait toi aussi tu veux choper du couple hein Wink
vérifie tes diagrammes..on sait jamais tu peux peut être améliorer la chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai...ben même usiné sur commandes numériques,quand tu regardes un cylindre de près tu te rends compte que les finitions ne sont pas exemplaires hein,bavures autour des transferts,ovalisation du puits,traitement de surfaces,planéité....ca reste du matos montage origine quoi
Sinon a quoi bon monter des pièces racing? Cool
maintenant il faut savoir ce qu'on fait afin d'éviter les conneries ca c'est certain Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...