Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance de Suzannecourt (52)


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MINORVILLOIS a écrit:
no problémo dam's
c'est une endurance donc, aucun passage sur la voie publique, donc pas d'obligation de pneus FIM, moi je viens d'en mettre une paire en cross

N°42 à suivre !!!!!!!!!
la Team MINORVILLE !!!!!!!!!
Merci, je viens de lire le réglement : c'est 2 x 3 heures pour les duo. Moi je croyais que c'était 2 x 2 heures affraid 1 heure de plus à en chier.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
je ne savais pas que TEAM MINORVILLE était un club affilié ... Wink 

A dimanche, vous décollez à quelle heure ?

Moi, je décolle à 5h45 pour être là bas à 7h00... Mais dites moi, en j'essaierai de vous reservé des cellules au paddock ...

je vous rappelle (surtout pour les retardataires (minor surtout!!!)), que le départ est à 9h00, avec le tour de reco à 8h45... à ceci, il faut rajouter les contrôles et pour certain (minor encore une fois!!) qu'il leur faut présenter le certif médoc.

si tu veux Minor, je te vends une prestation pour préparer ton sac...laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
taougas a écrit:
je ne savais pas que TEAM MINORVILLE était un club affilié ... Wink 

A dimanche, vous décollez à quelle heure ?
Moi, je décolle à 5h45 pour être là bas à 7h00... Mais dites moi, en j'essaierai de vous reservé des cellules au paddock ...

je vous rappelle (surtout pour les retardataires (minor surtout!!!)), que le départ est à 9h00, avec le tour de reco à 8h45... à ceci, il faut rajouter les contrôles et pour certain (minor encore une fois!!) qu'il leur faut présenter le certif médoc.

si tu veux Minor, je te vends une prestation pour préparer ton sac...laughing 
Alors 15 min de reco soit la moitié pendant l'endurance le temps de se préparer et tout le bazar. Allez pour faire simple 6 min le tour donc 10 par heure. Sachant qu'on roule 3h en duo au total, ce qui fait 30 tours pour la journée.
Donc, combien de litres de bière je vais boire pour ne pas me dessécher, sachant que je fais une pose pipi toutes les 10 min avec une vanne à moitié ouverte ou à moitié fermée, que ma vessie à une capacité de 5L et que je transpire comme une coquine à hauteur de 10 mL à la sec?

Ah ah ah ah ah ah:bounce: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
C'est combien ta prestation Bert, ça inclue la moto, car je ne suis pas encore aller  la chercher et je n'ai même pas encore de rdv chez le doc pour le certif laughing 
6h15 ça me paraissait pas mal pour l'heure de départ
Remue toi. moi demain vidange et changement filtre à huile Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Sherco elle arrache maintenant avec son pignon de 13 affraid 
pour un simple essai dans les chaumes en face chez moi, j'ai arraché la valve de ma chambra à air renforcée "toute "neuve", à 17h30 !!!!!!!!!
heureusement que la grande maison Fabert a eu la gentillesse de me recevoir à son retour d'une séance de cross à maizières : un grand merci
merci aussi au Grogaz qui est venu d’emblée me proposer une chambre à air
(et Bert pour le coaching Razz et sa tonnelle, il avait peur que l'on ai des coups de soleil demain, une vraie mère Razz )

on ne va pas faire les mêmes conneries qu'hier, direction dodo dans, bon on verra bien Rolling Eyes 

au fait il faudrait signaler à la FFM qu'il n'y a pas assez de place sur les motos modernes pour mettre des n° homologués "taille pancarte 4x3 !!!"
on a joué avec du chatterton !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Hello,

N°32 avec Gechtou.
Départ vers 5h40 de Nancy. Ça serait plutôt cool d'être tous ensemble.
On pourra tous se mettre sous le même parapluie s'il pleut lol.
t'as un grand parapluie, avec un para-foudre  laughing
bert, ,notre GO du jour va bien nous trouver une petite place pour nous tous Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résultat des courses!! course arrêtée apres la 1ere manche de 3h car alerte tempete par météo france Rolling Eyes What a Face 
Pour faire simple
Minor a mis 2 tours a Bossi et a donc décidé de rentrer manger plus tot pour pas le degouter cheers 
Dams a montré a tout le monde comment marche un 449 affraid 
Gamin a été tres lent comme dab!Twisted Evil 
Taou...il adore tout ce qui fait du bruit de toute facon bounce 
Gechtou a réclamé un ricard a chaque commissaire mais n'en a pas eu 1 Mad Razz 
Joul a du supporter Gechtou et rien que pour ca il merite un podium! Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée écourtée,pluie,rafale de vent et pas de podium Exclamation Merci Bert What a Face  Bon j'étais vraiment pas motivé pour repartir l'aprèm No  Sage décision ça nous a permis de boire une mousse et tout est lavé  pig 

Merci Taou de m'avoir laissé le départ, je voulais vraiment faire mieux qu'à Verdun ou j'avais merdé    Mad  et j'ai adoré avec mon pneu neuf  (qui a fini crevé avec 3 ou 4 trous Mad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une crevaison gamin, tu n'as trouvé que ça pour te justifier comment je t'ai déposé Razz 
Un cauchemar cette prairie, mais je reconnais que tous les organisateurs et bénévoles étaient très sympa et encourageant (et il en fallait du courage laughing )
Avec dam's on avait TOUT misé sur l'après midi, de la secousse le matin c'était promenade, mauvaise tactique de course Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Bon résultat des courses!! course arrêtée apres la 1ere manche de 3h car alerte tempete par météo france Rolling Eyes What a Face 
Pour faire simple
Minor a mis 2 tours a Bossi et a donc décidé de rentrer manger plus tot pour pas le degouter cheers 
Dams a montré a tout le monde comment marche un 449 affraid 
Gamin a été tres lent comme dab!Twisted Evil 
Taou...il adore tout ce qui fait du bruit de toute facon bounce 
Gechtou a réclamé un ricard a chaque commissaire mais n'en a pas eu 1 Mad Razz 
Joul a du supporter Gechtou et rien que pour ca il merite un podium! Laughing 
Merci Katoche, j'aurais pas fait mieux lol! . Bonne organisation avec des responsables de zone super sympas cheers .
Plus qu'à faire 6 heures l'année prochaine. Very Happy
Dans l'attente des résultats pour voir si on est dans le TOP 3 affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas fait grand chose....
C'est le club qu'il faut remercier (et surtout tous les bénévoles qui ont donnés de leur temps).
C'est quand même un grosse organisation, et un peu dommage pour l'après midi, malgré que l'on aurait pas vu passer grand monde, je pense. Même les meilleurs en avaient pour leur compte.
Les plus :
- Super passage dans le bois (je n'étais pas d'accord pour shunter les déscentes de la zone 4).
- Ambiance bon enfant, et c'est le principal.
- Minor remonté comme une pendule (mais l'organisation a eu peur de te ramasser à la peitie cuillère l'après midi, d'où l'arrêt pur et simple!).

Les moins :
- Les frites pas assez cuites!!!!!laughing 
- L'obigation d'arroser la piste!


La prochaine, c'est le cul sur ma moto que vous me verrez!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref,
à recommencer pour toutes les bonnes raisons déjà évoquées mais SURTOUT parce que :

1 bucheron au pointage + 1 gazier en kiloutou (remorque, tente volante, tabac, guetteur dans le bois) + Bonnie n'Clyde en commissaires !!!! = du grand n'importe quoi mais un grand bravo, ça m'a bien plu

1 3X3 qui abrite une belle brochette de pilotes du fofo à refaire la 1/2-course (surtout après l'annonce de l'annulation de la 2e manche), à tenir la tente sous les rafales comme on tient une poignée dans un bus, à me p----- dessus de rire quand MINOR propose une variante de super-soft (15' de pénalités plutôt que la prairie !!!!!!!) ou encore quand GETCHOU réclame une buvette sur la piste aux couleurs ricard = du fort bien sympathique tout ça

Et ça, moi ... J'ACHEEEEEETTTTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon délire comme vous dites!
Réveil 4h45 avec un pti déj à l'arrache car forcément on est mieux sous la couette accompagné à flemmarder! Au final, rdv en bas de chez moi à 5h30 avec Joul qui se fait attendre. 5h40, j'appelle, je le réveil et le vla pas arrivé à 6h et nous entrain de poireauter comme deux cons à voir les popoches sortir de boite.
On charge, on décolle avec le bon rugissement du V8 de Joul!
A mi parcourt, vla pas que mon husky décide de toucher les cales pattes sur le bitume tout seul!!! Bon on refixe tout ça comme il faut et on arrive.
A notre grande surprise, on se retrouve garer juste à coté de Dam's et Minor! Ca y est, rencontre avec Minor et je revois dam's que j'avais rencontré ya belle lurette!
On décharge, on se prépare, je regarde le ciel qui ne m'inspire pas confiance malgré l'annonce au micro... Nan nan, j'y crois pas, l'expérience du temps passé la haut me fait dire le contraire. Bref, c'est pas un sport de pédales.
Arrivée de Katoche, kite, Gamin, Taou!!! Oh la la, qui c'est tout ceux là, bon ben je fais comme ci je les connaissais Very Happy ! Ben oui, je suis timide, je n'ose pas demandé! Enfin, Katoche me dis qui il est... J'en déduis Kite...
Bref, direction contrôle papier et technique et je me dis, ne te pète pas la gueule sur ce petit chemin pour y allé si non tu va bien avoir la honte dés le départ.
On termine de s'habiller, je tente d'impressionner Minor et Dam's avec une pause musculaire, mais rien n'y fait! L'équipe de choc est à fond.
Appel au micro pour le briefing que je n'écoute pas car de tout façon comme à chaque fois, ça ne se passera pas comme ça pour moi!
C'est parti pour le tour de reco... euh comment dire, on ne va pas faire ça tout la journée. C'est quoi ce terrain! Pas possible, un vrai labyrinthe à n'en plus finir! Merci au N°43 de m'avoir pourri dés les 1er 100m, enc...! Bon il a de la chance je le laisse filer... Cool Après, 20 min de réco dans cette prairie les bras déchirés, passage enfin dans les bois! Ah une tite grimpette, cool, ça roule et ça bouchonne déjà! Pas grave, ça me plait, petite descente bien grasse, petite terrain de cross, bon ben ça au moins, on se fera plaisir. On sort de tout ça et de retour en enfer dans cette prairie ou je ne comprends toujours pas comment il faut faire pour avancer.
Bon ça va pas être simple... Le départ arrive et c'est Joul qui si colle. Oh oh, il est à fond et part comme un balle!
Ca roule et le vlà qu'il arrive, c'est à moi! Je décolle et je me fait déjà peloter par deux nenettes à l'entrée de la prairie! Même à Suzannecourt je les fait craquer Very Happy 
Et c'est parti, pour 2 tours de galère dans cette prairie, les troncs, pierré, ça va je gère mais le reste, pppfff une misère.
Une chute tous les 100m, déjà marre et commence à me dire, qu'es-ce que je fou là! Comment font les autres vin diou, je matte et ben ils font comme moi, il galère!
Les deux premiers tours ont été difficile, je passe la main à Joul qui part pour deux tours aussi.
Pause, discussion avec Minor, ouf, suis content de l'entendre dire qu'il à mit une heure pour faire deux tours Very Happy  Suis pas le seul con à galérer. Bizarre, les deux tours de Joul sont plus court que les miens, vache faut déjà y retourner! Oh je pars avec Minor! Hé hé, Minor par terre sur le pierré: "ah ah ah je t'ai vu, je te balancerai" allé je vais faire la course avec lui? Et non, il a du mal!! Ben suis pas si nul que ça alors Very Happy 
Bon en fait si, il ne m'a pas fallu longtemps pour me faire bouffer par le numéro uno et le 40... Si si, je suis nul.
Va falloir faire qlq chose pour essayer de trouver comment il faut avancer, et là, c'est la révélation!!! Ca va pas? gaz! et ça y est, je roule, je vole! Oui oui, je vole, visite des fourrés à grande vitesse sur le chemin de contournement de la petite grimpette, nul de l'avoir coupé d’ailleurs!! Visite aussi des bois sur les chicanes en haut dans le bois! Du grand moi ça!!!
Fin du 2ème tour et il reste 10 min, qu'es ce que je fais, j'y retourne? ou pas? Allez suis un dingue, j'attaque le 3è tour que je gère enfin, suis un fou moi Wink et c'est moi qui ré-attaque le départ l'aprem, je vais mourir...
Pause bouffe conviviale sous la tonnelle du gamin et tous les autres! Ma bonne chérie qui me prépare mes casses-croute d'amour! La flotte, le vent, la vache c'est le déluge, ça va être dure, m'en fou j'ai compris comment ça marche.
Et là, c'est le drame, fin de course... Bande de pédale! J'allais tous les mettre minable l'aprem, c'était sur sûr et évident!! Petite bavette avec tout le monde, tentative de motive pour aller rouler l'aprem mais rien n'y fait... Bon ben passage dans la rivière pour prélavage et retour à la maison :-(
Merci à tous pour cette première endurance qui restera malgré tout un bon souvenir et une rencontre d'une bonne partie d'entre vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du CR gechtou Cool 
Si je t'ai laissé passer devant dans la prairie c'est pour ne pas trop de foutre les boules laughing 
Pour mes performances, c'est juste après mon premier passage au chronomètrage que je me suis fait déposer par Bossi, facile il avait une cross Shocked
Et dans la foulée par Gamin dans la partie bois Crying or Very sad 
Putain, je n'aurais pas du mettre des mouffles Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Ça c'est du CR gechtou Cool 
Si je t'ai laissé passer devant dans la prairie c'est pour ne pas trop de foutre les boules laughing 
Pour mes performances, c'est juste après mon premier passage au chronomètrage que je me suis fait déposer par Bossi, facile il avait une cross Shocked
Et dans la foulée par Gamin dans la partie bois Crying or Very sad 
Putain, je n'aurais pas du mettre des mouffles Suspect

Et en effet Katoche, j'ai oublié ces bons commissaires qui se sont postés les mains vides. Mais moi je fais un pti taf le dimanche comme ça, la première chose que je prends c'est une tite chopotte de ricard!!! Les égoïstes, ils ont préféré garder ça pour eux!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Une crevaison gamin, tu n'as trouvé que ça pour te justifier comment je t'ai déposé Razz 


J'ai crevé au dernier relais mais c’était plutôt un avantage dans la prairie .Désolé je ne t'ai pas vu quand je t'ai doublé  Sad  je regardais les commissaires ou alors je suis passé trop vite Laughing 
Bien sympa de se retrouver sous la tente de Taou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

Pour mes performances, c'est juste après mon premier passage au chronomètrage que je me suis fait déposer par Bossi, facile il avait une cross Shocked
Tiens Minor, tu sais ce qu il te reste a faire!!

http://www.leboncoin.fr/motos/559098050.htm?ca=15_s

laughing laughing laughing laughing 

Bien vu Razz 
En effet il n'a pas perdu de temps pour l'annonce Shocked 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Je trouve pas le classement, quelqu'un sait où on peut trouver ca?
Je crois que BOSSI est toujours entrain d'attendre de monter sur le podium Very Happy .
Pas vu de résultats, ni de photos affraid Ca sent pas bon tout ça Embarassed 
Le TEAM MINORVILLE est donc toujours virtuellement sur le podium lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau parcours, très bonne ambiance, dommage que la pluie ce soit invité. Il est vrai que la partie prairie paraissait interminable. ça fait bizard d'entendre au micro qu'ils ont retrouvés un sabot moteur de ktm: "Oh!! Ils ont retrouvés mon sabot, cool Razz  .Le principale c'est d'en avoir chier sans rien casser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...