Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance de Suzannecourt (52)


Messages recommandés

Merci le bucheron pour les résultats
MAIS RECLAMATION Suspect 
On n'a pas abandonné, midi moins 5, on ne s'est pas lancé dans un dernier tour, inconpréhension du règlement pour les bleus bites de la compèt que nous sommes Razz
On mettera ça sur le compte de l'apprentissage de la première fois What a Face 
Mais on recommencera (avec une toute petite prairie) et là ça va chier Twisted Evil 

Ps : y a t'il un lien pour voir des photos  Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MINORVILLOIS a écrit:
Merci le bucheron pour les résultats
MAIS RECLAMATION Suspect 
On n'a pas abandonné, midi moins 5, on ne s'est pas lancé dans un dernier tour, inconpréhension du règlement pour les bleus bites de la compèt que nous sommes Razz
On mettera ça sur le compte de l'apprentissage de la première fois What a Face 
Mais on recommencera (avec une toute petite prairie) et là ça va chier Twisted Evil 

Ps : y a t'il un lien pour voir des photos  Question
sur facebook PIXADJO'S Smile

j'ai une belle photo avec Bucheron qui est du forum apparemment


j'ai reussi à te doubler au premier tour mais je me suis cassé la gueule juste derrière pourtant j'avais mis du temps à te passer devant (preuve en gopro tongue )

jéjéexc a écrit:
très beau parcours, très bonne ambiance, dommage que la pluie ce soit invité. Il est vrai que la partie prairie paraissait interminable. ça fait bizard d'entendre au micro qu'ils ont retrouvés un sabot moteur de ktm: "Oh!! Ils ont retrouvés mon sabot, cool Razz  .Le principale c'est d'en avoir chier sans rien casser.

J'ai sentis le bonheur en toi à ce moment là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
merci superbes photos
le 42 c'est moi Minor What a Face 
je suis peut-être une brêle en prairie mais il y avait pas mal de chutes dans le reste du parcours pour les autres laughing

ah ok je croyais que c'était le bucheron comme il avait posté les photos avec le 42^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les Photos sur faceB



Dommage pour les loupés car on voit que tu en voulais Twisted Evil  (Y a  encore eu de la banderole  en moins Very Happy )

Si les photos sont prises en suivant ,je passe 10° au premier tour complet , J'ai pas compté pour Minor lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Thartz poste nous une video!
Je croyais que les caméras étaient interdites?

Sur la tête oui mais je l'avais sur le guidon. D'ailleurs j'ai dû retirer mon attache sur le casque la vieille (écrit dans le règlement) et le jour de la course j'ai vu un mec avec une gopro sur la tête :/. Je poste les vidéos des que j'ai le temps (j'ai une vidéo sur le guidon et une vidéo du départ extérieure).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gamin a écrit:
Tu ne t'es pas fait remarquer par ton pilotage
Prends toi ça dans le bec!!!

Mets lui y un coup de boule au Gamin!!!

Tout doux les copains c'est pour rire laughing   car on voit bien sur la vidéo de KitE que Dam's a du potentiel What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Bert, joul ma filé le lien sur FB pour toutes les photos! Mais il y avait aussi d'autres photographes qui était posté au terrain de cross. Tu sais s'il y a moyen de récupérer?

Je vais me renseigner....Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
MINORVILLOIS a écrit:
merci au photographe de nous faire partager
quelle bagarre jéjéexc pour me passer Exclamation 
le dam's fera encore la gueule, je ne l'ai pas vu sur les photos Razz 
Taougas, l'oeil du tigre sur le prochain virage Shocked 
et Gechtou, bas je crois que l'on voir que son cul Razz 

C'était moi à ce moment la en piste si tu parle bien de la bataille 42 vs 24 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
merci au photographe de nous faire partager
quelle bagarre jéjéexc pour me passer Exclamation 
le dam's fera encore la gueule, je ne l'ai pas vu sur les photos Razz 
Taougas, l'oeil du tigre sur le prochain virage Shocked 
et Gechtou, bas je crois que l'on voir que son cul Razz 

C'est la seule chose que tu peux voir avec moi minor, mon cul, ma plaque, mon feu... et le tout dans le blizzard terreux que je te mets à chaque tour laughing laughing laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[quote="MINORVILLOIS"]Ça c'est du CR gechtou Cool 
Si je t'ai laissé passer devant dans la prairie c'est pour ne pas trop de foutre les boules laughing 
Pour mes performances, c'est juste après mon premier passage au chronomètrage que je me suis fait déposer par Bossi, facile il avait une cross Shocked


J'avais une 450 exc minor Wink 
D'ailleurs c'est ma photo en icone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Moi, je commence à me demander si j'ai vraiment fait cette course ????????????? affraid 
900 photos et pas une du numèro 42 version rouge et blanche Twisted Evil  Alors que le 42 vresion bleue Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

mais si Dam's !!! on te vois dans ma vidéo.. bon ok tu n'es pas à ton avantage!! laughing  mais ça prouve ta participation!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thartz a écrit:
bon il faut que je relance, la vidéo dépassait la durée max pour un compte non validé bounce

edit :
ah si c'est bon :

P... c'est pas vrai, un mec comme le 42 devant toute la prairie, c'est un coup à le pendre!!!!
J'en ai ressenti l'envie assez fréquemment d'ailleurs!
Il fallait lui donner un bon coup de pied.... à chaque sortie, il fait pareil avec nous!!!Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Quelle bataille avec Minor, est ce que c'est lui qui te redouble quelques virages après quand tu tombes ? Very Happy 


oui oui, tout ça pour rien Sad.

La seul chose de bien sur ce tour c'est mon départ. J'ai eu du mal à me mettre dedans. C'était pas mon meilleur tour  Rolling Eyes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
ba moi, je pense que c'était mon meilleur  Razz 
vous avez vu mes sauts  affraid  un vrai pro  Razz 
merci pour ta vidéo, je suis tout essoufflé  geek   



héhé. j'ai encore une vidéo pas ma la mettre c'est du départ mais en face de moi je la poste des que je peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...