Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère ENDURANCE DU FORUM


Messages recommandés

taougas a écrit:
ATTENTION

En piste : Engagés + Numéros, accessibles à "Les Sorties (accès restreint)"

A l'organisation :
Gasté : pointage
Kite : pointage en appui
Sanchez : commissaire 1 sur SP
Alex542609 : pointage en appui ou commissaire 2 sur SP
Katoche : zone entrée/sortie + changement de pilote
flo54 : dispo limitée donc en électron libre

Si d'autres personnes veulent venir renforcer les troupes, elles seront les bienvenues

Les GO
mon pote olive en marshall
au fait faut un groupe gegene ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fmv5410 a écrit:
salut,
besoin d'un coup de main pour dimanche, y a t-il quelqu'un proche de chez moi qui aurait de la place sur sa remorque ou son camion  pour emmener ma moto Question

Salut François,

je peux prendre ta moto sur ma remorque.
Et le mieux serait que tu l'amènes la veille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui viennent samedi donner un coup de main (merciiiiiiiii), prévoir vêtement de pluie, gants et bottes !

et on devrait être récompensé de nos efforts le dimanche, c'est mieux mais ça restera gras (voire très gras à certains endroits)



Pour les dossards (rien de bon en retour de clubs ou €€€€), ce sera donc fait maison dans du géotextile perso,  numéros "taguer" devant et, du coup vu le gras, derrière aussi. coût maîtrisé pour de l'élastique, des agrafes, un tube de colle et une bombe de peinture. Ca demande surtout du temps, mais le résultat est pas mal, je ne resterai donc pas le samedi après midi pour avoir le temps de tout finir à temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
fmv5410 a écrit:
salut,
besoin d'un coup de main pour dimanche, y a t-il quelqu'un proche de chez moi qui aurait de la place sur sa remorque ou son camion  pour emmener ma moto Question
Salut François,

je peux prendre ta moto sur ma remorque.
Et le mieux serait que tu l'amènes la veille.

Salut Franck,

Cool, un grand merci Very Happy  . ok pour la ramener la veille , dis moi l'heure qui te conviens .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le programme de travail demain  :

(à confirmer par notre chef pisteur Bizzy)

- débroussailler (donc si vous pouvez amener une débroussailleuse)
- mettre en place la rubalise (ça c'est plus long que ça en a l'air, pas d'outil particulier si ce n'est un marteau pour repositionner un piquet au besoin)
- piquetage + rubalise de la zone entrée/sortie dite "zone katoche"
- aménagement zone de pointage dite "zone à Gasté et sa bande"
- piquetage + rubalise, en attente, de la porte de jonction MX > SP et de celle de SP > MX

à demain à partir de 9h.

Les GO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le léger retard, y'en a qui bosse Razz .

pour demain, dés notre arrivée,je pense que dans un premier temps,nous ferons un tour de spéciale à pied.
histoire de repérer les endroits ou il faudras bosser .

ensuite (selon le nombre) on oeux faire plusieurs groupes,car il faut:

_finir le passage hard :-pneus à descendre de la prairie sur la zone hard.
-fixer les rondins de bois avec du fil de fer (quelqu'un a 2 vielles sangles?)

_faire le piquetage de" l’échangeur" mx-speciale.

_créer la zone "stand"

_débroussailler sur la spéciale (5 endroits environ)

_aménager la partie pointage.

_ baliser !!Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Hello,

S'il pleut demain, c'est annulé et on reporte ou on se fait chier sous la pluie?
demain,on devrais ne pas avoir trop de pluie...
pour le terrain de cross,c'est un peu (voir beaucoup par endroit...) bien trempé...
mais c'est roulant!!
sinon la spéciale est nikel!! un beau bourbier comme il faut!!
au pire, endurance que sur les 1km8 de spéciale...
mais ça devrait aller Wink 

moi perso,c'est tong est short (de bain ) pour l'endurance I love you 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben une journée bien sympa a défaut d'etre belle,en tout cas, c est toujours bien de se réunir et de faire connaissance avec les enduristes du fofo,bon je suppose que tous sont morts,que beaucoup de jeu de plaquettes aussi,que le karcher va tourner a plein regime et que vos femmes vont vous pourrir quand elles vont voir l'état de vos fringues ..mais c etait cool malgré tout.
J ai le classement général mais je laisse a Taougas ou Gasté la primeur de vous l'apprendre!!
Bravo pour l'initiative Taou et pour l'engagement des bénévoles comme Bizzy qui est tjr présent cheers  de notre cher Gasté et de ceux que j oublie Smile
et evidemment grand merci au pôle TT,des braves mecs ces crosseux!! cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça failli tomber à l'eau Laughing ! mais qui dit pluie, dit boue, qui dit boue dit enduriste fin heureux!

perso, j'ai "kiffé ma race" dans la bonne boue!
5 euros au karcher du coin pour enlever le plus gros! demain (pas aujourd'hui je suis cuit Embarassed  finition.

merci à tous et toutes de votre participation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein, j'ai vraiment kiffé. Mon père également même si il en a chier, mais il regrette pas.
De la boue beaucoup de boue mais de la boue jouissive !!!!

PS : Ca serait cool de pouvoir récupérer les vidéos/photos à droite à gauche pour les faire tourner. Les personnes qui connaissent les photographes montrez-vous =) . Parce que de mon côté, ma gopro a bugguéé et aucune vidéo embarquée bounce je suis fin deg...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sameda a écrit:
+1 pour les photos et vidéos



Ta go pro, c'est la 3 ?

Si oui c'est normal qu'elle buegue il faut la mettre à jour !

oui, elle est à jour. Il aurait fallut que je formate la carte mémoire mais comme un con je l'ai pas fait....

kitE a écrit:

pour ma part j'ai fais une vidéo du départ et du passage vers la zone pointage, elle sera ce soir en ligne.......
sinon journée bien humide, bien sympathique..............

En caméra embarquée ? tu les upload en HD ?

Katoche a écrit:

Cedric a fait un post spécial,a voir! Shocked

je vais aller check ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la faire courte clown , mais je tiens a remercier toutes l équipe de GO qui s est mobilisée pour nous concocter avec brio cette belle endurance N°1 !!!

Merci aux bonnes âmes qui, ce matin, étaient postées aux différents endroits pour notre plus grand plaisir!!

Merci a Aymeric, toujours aussi convivial, pour nous permettre d agir tels des sangliers sur les terrains de l ASM!!

Merci aux pilotes, apprentis pilotes, et autres poireaux pour cette excellente ambiance sur la piste et dans les paddocks, malgré la pluie, le plaisir a été immense geek !!!

Au plaisir!!!

Maintenant Sleep Sleep Sleep 

laughing

J ai oublié de remercier Smurf pour son ptit blanc pig , un gout de reviens y Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thartz a écrit:
Merci tout plein, ....

PS : Ca serait cool de pouvoir récupérer les vidéos/photos à droite à gauche pour les faire tourner. Les personnes qui connaissent les photographes montrez-vous =) . ...

Le posts est dans la rubrique "nos videos" afin de rester visible uniquement aux membres du forum!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Joul si le moyeu est fileté d origine et que tes filetages sont bouffés ,tu peux voir pour les repercer et mettre des filetages rapportés,moins cher qu un moyeu (si c'est jouable bien sur) Wink

J'ai 1ou2 trous qui se sont ovalisés.
Ce sont des boulons sur les KTM donc je vais souder un peu de matière, repercé et ça sera reparti comme avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
thartz a écrit:
Merci tout plein, ....

PS : Ca serait cool de pouvoir récupérer les vidéos/photos à droite à gauche pour les faire tourner. Les personnes qui connaissent les photographes montrez-vous =) . ...
Le posts est dans la rubrique "nos videos" afin de rester visible uniquement aux membres du forum!

J'ai pas accès à cet endroit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thartz a écrit:
cedricr21 a écrit:
Le posts est dans la rubrique "nos videos" afin de rester visible uniquement aux membres du forum!
J'ai pas accès à cet endroit...

envoi un message a "den", il te debloquera les accés, comme il l'a expliqué, toute les personnes "fraichement" inscrites et presente aujourd'hui peuvent lui envoyer un mp pour avoir accés a toute les rubriques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...