Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère ENDURANCE DU FORUM


Messages recommandés

cedricr21 a écrit:
thartz a écrit:
J'ai pas accès à cet endroit...
envoi un message a "den", il te debloquera les accés, comme il l'a expliqué, toute les personnes "fraichement" inscrites et presente aujourd'hui peuvent lui envoyer un mp pour avoir accés a toute les rubriques

Oki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois de plus on a passé un agréable moment en votre compagnie , toujours aussi amicale et chaleureux , on adore .
Le terrain a souffert mais le principal pour nous , est que cette journée est ravie bon nombre d'entre vous et je pense que c'est une nouvelle fois réussie au plus grand plaisir des dirigeants de L' Asm pôle TT.

Il faut dire aussi qu'il y a eu un gros boulot fournit aussi par Franck , cédric et d autres dont je me rappel pas des prénoms Wink , entre refaire un tracé , piqueté , mettre la rubalise en j'en passe .

Sur ceux je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures au sein de notre enceinte sportive .


Le crosseux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Dommage que mon binôme xxpic n'ait pas pu trop rouler pour cause de crevaison pendant le tour de reco.

Il est trop fort ! Razz 

Il va faire le coup à chaque moto neuve ou à chaque course ! laughing 

Va peut être falloir se décider à lui mettre un jeu de mousses à la Sexe Day !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
den a écrit:
Dommage que mon binôme xxpic n'ait pas pu trop rouler pour cause de crevaison pendant le tour de reco.
Il est trop fort ! Razz 

Il va faire le coup à chaque moto neuve ou à chaque course ! laughing 

Va peut être falloir se décider à lui mettre un jeu de mousses à la Sexe Day !
Denis, t'as vendu la mèche... clown 
C'est pas de ma faute Altra, le seul clou du terrain a été pour ma pomme, ou plutôt ma roue avant. laughing 
Faut dire aussi, que les chambres à air d'origine KTM, c'est plus du boyau de vélo qu'autre chose.

En tous cas c'était super sympa.
Un grand merci au GOs. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
bizzy a écrit:

un beau bourbier comme il faut!!

Effectivement il y avait un bourbier, mais un seul.......du début à la fin en fait!!
ça me faits penser à une crtaine spéciale du val... ta photo de profil illustre bien tout ça!laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
il est sympa mais poissard apparemment,bon de toute facon il partait avec un handicap dejà,.......d'ailleurs Den a défoncé le terrain avec son déambulateur au couleurs italiennes Twisted Evil 
(je vais me faire virer moi Embarassed )

Mais non, je ne suis pas poissard, c'est juste Altra qui ma foutu la schkoumoune ... Embarassed 
Je crève juste quand c'est neuf, après c'est nickel. laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache54 a écrit:
Merci à tous les gens qui ont participé a organiser cette éventement c'était au top malgré la flotte Very Happy 
Et une petite rando l’aprèm avec Alex et Ouistiti c'était super on a bien rigolé
A très bientôt
oui oui,je confirme.bien bien rigoler Laughing  Razz  avec alex lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Heureusement, Seb était là avec son camion et avait tout ce qu'il fallait pour réparer ^^
Bruno a tout à fait raison ...
Merci Seb cheers 
Merci pour ma voir fourni une chambre à air (renforcée Rolling Eyes ) et surtout merci pour me l avoir montée tongue 
Et pour finir, je te remercie au nom de DEN, qui sans toi aurais fait l endurance en solo  laughing 

Tant que j y suis, je remercie aussi misterbraun pour son coup de main cheers 

Ps : je vous mettrai quand même une photo de la pointe qui nous a valu à moi et mon bi nome au moins dix tours de retard.... On aurait pu finir premier Rolling Eyes ( en vétérans)
A croire que les GO l avait mise là exprès pour atomiser DEN et son déambulateur... Et j ai de gros soupsons sur Katoche laughing Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo Taou pour cette initiative Idea  c’était un super entrainement dans des conditions épouvantables pig  et vu les post ,tu as déclenché la passion des endurances pour les membres du fofo I love you Merci les GO pour votre motivation et GROS  merci à KitE pour les vidéos souvenir mais surtout pour avoir joué ma béquille moto laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Encore bravo Taou pour cette initiative Idea  c’était un super entrainement dans des conditions épouvantables pig  et vu les post ,tu as déclenché la passion des endurances pour les membres du fofo I love you Merci les GO pour votre motivation et GROS  merci à KitE pour les vidéos souvenir mais surtout pour avoir joué ma béquille moto laughing

Very Happy de rien, un jour je te donnerai la facture!!! lol car qui dit béquille en endurance dit crottage au départ..... mdr Wink 
et pour les vidéos, merci à vous pour les coucou, les chuttes, les crottages bref... c'était une journée super........ et super cool de voir ou revoir le petit monde du fofo en live.. cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

×
×
  • Créer...