Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Futur nouvelle moto

Messages recommandés

Bon, grâce à mes parents je vais passer mon permis moto ( gros cube ).
Quelques avis sur ma prochaine monture.
Je prendrais un 4t, j'ai fixé mon choix sur ktm ( 250 exc ou 400 exc ) ou sur husaberg qui sont vraiment de très belle moto en 390.
Avis divers sur ces machines, tarfi ( max max 4000€ ), avantage inconvénient du choix ktm ou husaberg, avantage du moteur husaberg qui est incliné, injection ou carbu....
Enfin je veux tous savoir sur ces machine et vos préférence.
Merci les jeunes.

Je ne connais pas ton niveau en mécanique mais assure toi de l'historique de l'entretien de la belle avant de craquer.

Des machines 4 temps à 4 000 € ou moins peuvent devenir de vrais cauchemars si l'entretien n'est pas à jour ...

Mais bon, en ces temps de crise, on arrive à trouver de bonnes machines récentes pour pas trop cher ... un 450 TM 2010 a été vendu à 3 500 € il y a 9 mois sur le forum TM.

Bonne chance dans tes recherches Wink

on lui a fait essayer un lot,un 250 wrf,un 280 excf et un 450 exc...mais pas sur une sortie complète,après il est costaud le garçon avec son quintal et sa taille laughing 
Faudrait que des âmes sympas lui fassent essayer une gamme 2T! Wink 
y a du bon dans les 2 catégories....dommage que tout n'est pas réuni dans une seule Neutral 
l'avantage des 4T récents c'est la courbe modulable et que l'inertie a évolué en bien....fais le bon choix petit padawan!! Suspect 

• Créer...