Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

300 exc de 2008

Messages recommandés

moto que je vais acquérir vendredi ! Very Happy
testé aujourd'hui sans aucun problème détecté du point de vue visuel ( si ce n'est les plaquette a l'arrières )
le prix : 3800€, baisser a 3500.
j'aurai aimé savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà eut des mauvais retour sur ce modèle ?
et aussi quel manip serai a faire pour m'assuré quel est en super forme ?
( et le prix a l'air raisonnable, non ? ) merci a ceux qui vont me répondre Smile 

C'est un bon choix , l"ger , péchu , tu va prendre ton pied ! Mais je ne vais peux ètre pas etre trop objectif vu que j'en suis à ma troisième 300 KT ( de 2006 à 2012 ) ! C'est une moto très fiable , si la maintenance à été faite comme il se doit , mais ça c'est valable pour tout , moto , voiture , femme ... Plus sérieusement , les points à verifier classique : jeu à la rotule de PDS , fuite à la fourche , jeu au roulement de roues ( j'ai fait une fois les arrières ) voir quand le piston à été fait la dernière fois ! Démonter le cache filtre à air pour voir la propreté et l'état du filtre est un bon indicateur sur le sérieux de l'ancien proprio , un des rares vice caché peut ètre l'etat du demarreur ( en deux ans d'usage assez intensif , je n'ai eu aucun soucis , mais il y a quelques commentaires sur le forums quand à l'état de fragilité de cet organe ! )
Une bonne révision , piston , vidange boite , bougie , laine de roche du silencieux et gaz !!!
bert54 a écrit:
JACK55 a écrit:
C'est une moto très fiable , si la maintenance à été faite comme il se doit , mais ça c'est valable pour tout , moto , voiture , femme ...
J'ai sorti à ma femme qu'elle était fiable........ je me suis pris une tartine!

LOL ! ben voilà , tu lui fait un compliment et t'a droit à une tarte !!! Elle te mérite pas en fait !
Mais ce coup ci lui dit pas !!!!Very Happy 
Jas-54 a écrit:
moto que je vais acquérir vendredi ! Very Happy
testé aujourd'hui sans aucun problème détecté du point de vue visuel ( si ce n'est les plaquette a l'arrières )
le prix : 3800€, baisser a 3500.
j'aurai aimé savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà eut des mauvais retour sur ce modèle ?
et aussi quel manip serai a faire pour m'assuré quel est en super forme ?
( et le prix a l'air raisonnable, non ? ) merci a ceux qui vont me répondre Smile 
sinon g mon 300 exc de 2006 à vendre à moins de 3000 euros et en super état. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy avec plaquettes avant et arrières neuves + 1 jeu en + pour l'arrière quasi neuf . aller 2800euro pour toi jas.
c'est la ktm noir sur leboncoin à gondreville que tu va acheter ?
il me semble que cette moto, c'était la moto d'un copain qui la vendu il y a 2mois maximum et au prix de 3400euros. et le ga était de gondreville. protège récepteur identique, lisserets de gante pareil, idem pour protège main, on dirais juste que le mec à enlever tous les autocollants dessus.

oui misterbraun c'est la noir !
merci de l'info ! Wink je vais lui en toucher deux mots ^^
c'est vrai qu'elle a des bornes oui ...
mais tout a l'air bien dessus
ca ne vaut pas le coup a 3500 alors !
deja si le mec la acheter 3400 et qu'il a roulé un peu avec
et qu'elle a deja 8000 borne ..??

Je te gàrantie pas que c'est celle la mais elle y ressemble. Le demarreur sur ces modèle la, ni compte pas ca fonctionne jamais, 8000bornes cest pas énorme, l'essentiel cest lentretien et le suivi de la moto. Si cest celle du copin, piston a été changé l'année dernière il me semble.
le mec vient de me repondre il m'a dit que le mec qu'il la vendu avant lui a vendu avec les joint spy hs donc il a remis 200e dedans !
et il me la lache pas en dessous de 3400 ! ^^
dur dur les affaires ^^ mais il est passer de 3800 a 3400 quand meme !
  • Créer...