Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stage yannick bossi


Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nobru54 a écrit:
- Misterbraun
- Minor
- Nobru54 : 3 nov, 17 nov, 1 dec, 15 dec
- Bert54
- Cedric21 : 1 dec, 15 dec
- Gechtou: 17 nov, 1 dec, 15 dec, 29 dec!
- Katoche
- Alex542609
- Jas-54
- Den
- Leblond

Par contre j'ai pas bien compris, il faut une licence ou pas???laughing 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme vous voulez sauf le week du 11 novembre... J'ai un essai Beta de prévu!!!laughing 

Misterbraun 3 nov , 10 nov , 17 nov , 1 déc, 15 déc
- Minor
- Nobru54 : 3 nov, 17 nov, 1 dec, 15 dec
- Bert54 comme vous voulez, mais je ne changerai pas de cadre une nouvelle fois!!!
- Cedric21 : 1er Dec, 15 Dec
- Gechtou: 17 nov, 1 dec, 15 dec, 29 dec!
- Katoche
- Jas-54
- Den

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
- Misterbraun 3 nov , 10 nov , 17 nov , 1 déc, 15 déc
- Minor
- Nobru54 : 3 nov, 17 nov, 1 dec, 15 dec
- Bert54
- Cedric21 : 1er Dec, 15 Dec
- Gechtou: 17 nov, 1 dec, 15 dec, 29 dec!
- Katoche
- Jas-54
- Den

si 2 places dispos peut etre Speed et Tedktm study 

Normalement c'est 10, après, je vois déjà les dates, nombre et reproposerai a yannick si 1 de plus ça dérange!
Filez moi vos dates!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Misterbraun 3 nov , 10 nov , 17 nov , 1 déc, 15 déc
- Minor
- Nobru54 : 3 nov, 17 nov, 1 dec, 15 dec
- Bert54 : tout sauf le 11 Nov
- Cedric21 : 1er Dec, 15 Dec
- Gechtou: 17 nov, 1 dec, 15 dec, 29 dec!
- Katoche
- Jas-54
- Den
- Speed et Ted : tout sauf 2-3 Nov et 10 Nov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Misterbraun 3 nov , 10 nov , 17 nov , 1 déc, 15 déc
- Minor tout sauf le 17 nov
- Nobru54 : 3 nov, 17 nov, 1 dec, 15 dec
- Bert54 : tout sauf le 11 Nov
- Cedric21 : 1er Dec, 15 Dec
- Gechtou: 17 nov, 1 dec, 15 dec, 29 dec!
- Katoche
- Jas-54
- Den
- Speed et Ted : tout sauf 2-3 Nov et 10 Nov

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Nobru54 a écrit:
- Misterbraun
- Minor
- Nobru54 : 3 nov, 17 nov, 1 dec, 15 dec
- Bert54
- Cedric21 : 1 dec, 15 dec
- Gechtou: 17 nov, 1 dec, 15 dec, 29 dec!
- Katoche
- Alex542609
- Jas-54
- Den
- Leblond
Par contre j'ai pas bien compris, il faut une licence ou pas???laughing 



Pas besoin de licence si on fait le stage sur le terrain privé de Colombey Les Belles....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Ben disons que j' y trouve pas forcément mon compte pour diverses raisons,et quand ca me fait pas ou plus triper ben je zappe...je reflechis  study 

T'as un passage à vide copain?
Laisse passer Suzannecourt....
Ou bien, c'est un trop plein de fofo!
Il faut t'aérer..... vas sur "TUVEUXVOIRMESGROSLOLO.com", tu veras, tu reviendras tout ragaillardis laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
cedricr21 a écrit:
Par contre j'ai pas bien compris, il faut une licence ou pas???laughing 


Pas besoin de licence si on fait le stage sur le terrain privé de Colombey Les Belles....
c’était juste pour le plaisir que la question soit poser une 5e fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
Ok pour moi n'importe quel dates ! Smile

Et bien nickel, il y a donc 2 dates ou tout le monde est dispo le 1er et le 15. Et bien le plus tôt sera le mieux, donc je lui propose le 1er décembre!
Je lui dis ça et reviens vers vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous
si par le plus grand des hasards, il reste une place pour le stage,je suis preneur pour la date retenue
de toute façon, je vais quand meme venir car mon ami Bert Candéloro(le roi de la glissade) ne fait que la première partie du stage en général. Au fait Bert, n'oublie pas d'emmener un second cadre ...pour la seconde partie du stage.
Au pire, y'a le Minor.Ca m'étonnerai qu'il tienne la premiere heure sans se faire remarquer:evil: 
Quel beau spectacle ca va etre🐷 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
de toute façon, je vais quand meme venir car mon ami Bert  Candéloro(le roi de la glissade) ne fait que la première partie du stage en général. Au fait Bert, n'oublie pas d'emmener un second cadre ...pour la seconde partie du stage. 

Gougnafier !!!
Vas jouer avec tes seringues et tes pilules!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
bonsoir a tous
si par le plus grand des hasards, il reste une place pour le stage,je suis preneur pour la date retenue
de toute façon, je vais quand meme venir car mon ami Bert  Candéloro(le roi de la glissade) ne fait que la première partie du stage en général. Au fait Bert, n'oublie pas d'emmener un second cadre ...pour la seconde partie du stage.
Au pire, y'a le Minor.Ca m'étonnerai qu'il tienne la premiere heure sans se faire remarquer:evil: 
Quel beau spectacle ca va etre? 

Pt etre que le bert aura vendu son os comme excuse pour ne pas venir!!! Du coup, il y en aura une Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
juanmarco a écrit:
bonsoir a tous
si par le plus grand des hasards, il reste une place pour le stage,je suis preneur pour la date retenue
de toute façon, je vais quand meme venir car mon ami Bert  Candéloro(le roi de la glissade) ne fait que la première partie du stage en général. Au fait Bert, n'oublie pas d'emmener un second cadre ...pour la seconde partie du stage.
Au pire, y'a le Minor.Ca m'étonnerai qu'il tienne la premiere heure sans se faire remarquer:evil: 
Quel beau spectacle ca va etre? 
Pt etre que le bert aura vendu son os comme excuse pour ne pas venir!!! Du coup, il y en aura une Very Happy 

Et non, vu le peu d'appel.... je viens de passer chez Fabert pour lui donner le top pour changer le piston.... je serai des vôtres!!!Wink 
Malgré tout, je baliserai la zone (piégeuse Evil or Very Mad )où ne pas mettre vos tétines!

Pour finir, pas de stage par -10° STP!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Le sujet du stage alors ?

Je lui ai demandé lors de sa réponse pour le blocage de la date. A savoir, si lui nous proposai un programme ou s'il attendait qu'on lui fasse part du nôtre mais comme déjà dis, il est long à répondre le champion Very Happy !
Je propose que chacun dise ce qu'il veut bossi, euh pardon, bosser et je lui refile l'info!

Pour ma part: franchissement, trajectoire, ornière, conduite et pilotage avec le cales pattes, visuel, jump, roue arrière, roue avant, ricard, freestyle quoi Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de Yannick:

"Salut Lionel
Je reviens vers toi pour le stage du 1er décembre. Vous voulez travailler des trucs précis ou vous voulez que je fasse le programme? Et pour le lieu une préférence ?"


La vache, il m'appelle par mon prénom... Embarassed 
Bon à vos claviers, moi j'ai déjà dis ce que je voulais faire et pour le lieu, chez lui de toute façon, on a pas d'assurance!! Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement vu qu'il est agréé FFM, si on va sur un terrain FFM, c'est sa licence qui nous prend en charge donc on peut très bien aller ailleurs.

Par contre, Maizières, c'est mort vu l'état du terrain ^^

Sinon moi ça me va Collombey.

Pour le contenu, un peu comme tout le monde, virages et franchissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...