Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas de fin d année du Forum => Vendredi 22 Novembre à l'Auberge des 4 Vents (Laxou)


Messages recommandés

joul54 a écrit:
Frite a écrit:
Hello Joul54, T'es le grand Joul , c'est bien toi ?
Salut... Depuis le temps...
Peut-être à 1 de ces 4 dans les chemins... Very Happy 

Bon amusement vendredi les gars...
Un  peu loin pour moi pour le resto... Dommage... Rolling Eyes 
Ouiiiiiiiiiii c'est moi p'tite frite.
C'est marrant de te croiser ici

C'est beau de voir deux gays se retrouver sur un forum d'enduro laughing laughing laughing !! Den, on a notre premier couple!!!
Cela dit, suis blazé, si tu me l'avais dit mon grand, on y serait allé en couple à cette soirée... Du coup, je viens avec ma femme de chambre Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
joul54 a écrit:
Ouiiiiiiiiiii c'est moi p'tite frite.
C'est marrant de te croiser ici
C'est beau de voir deux gays se retrouver sur un forum d'enduro laughing laughing laughing !! Den, on a notre premier couple!!!
Cela dit, suis blazé, si tu me l'avais dit mon grand, on y serait allé en couple à cette soirée... Du coup, je viens avec ma femme de chambre Very Happy 
La jalousie par contre, c'est pas beau du tout No 
Puis de toute façon, Joul n'est pas gay,
il ne s'intéressera jamais à toi, quoiqu'il arrive... pig 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila!!sympa cette tite soirée Very Happy 
bien vu Speed,ambiance sympa,bonne bouffe et rires en open bar Laughing en prime un visite surprise de notre Taou!
On reflechit deja a la prochaine fois Wink
136 inscrits sur le fofo....et seulement 14 présents.....vous avez peur qu'on pique dans vos assiettes ou quoi ? Shocked 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Vraiment sympa, à refaire Smileça chambre, ça vanne, ça radote les anecdotes Smile
Fini chez copain Gechtou à mater des vidéos de meule jusque 04h accompagné de quelques verres de framboise drunken drunken drunken 

Il a même pas une vidéo de "boule" ????? Oh le loose!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Vraiment sympa, à refaire Smileça chambre, ça vanne, ça radote les anecdotes Smile
Fini chez copain Gechtou à mater des vidéos de meule jusque 04h accompagné de quelques verres de framboise drunken drunken drunken 
Il a même pas une vidéo de "boule" ????? Oh le loose!!!!

Non, je suis rarement derrière la caméra...

Merci à vous les copains, c'est vraiment cool cette petite ambiance, merci à toi Den de nous avoir permis de nous rencontrer!! Vraiment dommage que tu ne sois pas venu!! Un jour, on vaincra Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique soirée. C'était cool de mettre des visages sur des pseudos.
Et maintenant, Minor et Gechtou me font plus peur (euh, si, Gechtou un peu...) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Bon, maintenant, faut que je change mes pneus, une petite révision des freins (vous pensez qu'il faut que je change mes durites après 24 ans de vie??) et gaz m’entraîner sur des spots pour des grimpettes, des dévers, des ornières, des pierriers,... mais pas trop de boue svp...(j'aime pas me laver, alors encore moins ma meule)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:


La bande de gosses, je ne vous raconte pas Exclamation 

sortie bien symmpathique et en plus pas de douche obligatoire comme d'habitude Razz

Nicoeulmont était parti pisser pour la photo, avec même pas une bière avalée, la prostate Question
(ou masturbation sur la photo de la sixdays Mexico laughing )

Terrible Minor!! je penche plus pour la prostate!!!drunken drunken drunken 
T'aurais pu attendre que je revienne, je suis rapide au toilette Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:

T'aurais pu attendre que je revienne, je suis rapide au toilette Smile

Au fait Nico, j'ai eu un coup de fil de l'Auberge ce matin, tu peux y retourner demain soir pour terminer ton repas, il te reste un peu de salade, la tartiflette et le dessert

lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
nicoeulmont a écrit:

T'aurais pu attendre que je revienne, je suis rapide au toilette Smile
Au fait Nico, j'ai eu un coup de fil de l'Auberge ce matin, tu peux y retourner demain soir pour terminer ton repas, il te reste un peu de salade, la tartiflette et le dessert

lol! lol! lol! lol! 

Je mange lentement et la serveuse m'a mis la pression!!!! sinon je l'aurais terminé cette tartiflette Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Merci à toutes les personnes présentes !!! cheers 

Un super bon moment de convivialité, autour d'une bonne table, avec de multiples anecdotes et de franches rigolades..

On remet ca quand vous voulez (avec encore plus de monde !!!)


Merci surtout à toi speed d'avoir geré tout ça!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:

T'aurais pu attendre que je revienne, je suis rapide au toilette Smile
On m'a dit qu'il n'y avait pas qu'aux toilettes que tu était rapide!!!!Laughing 

Et je te dirai pas de laquelle ça vient....laughing 

Euh c'est quoi que cette connerie Bert??? Vas-y balance Smile , je ne vois pas de quoi tu parles....Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...