Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rénovation 125 TM 2002


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait ma première sortie dimanche. Sortie 100 % 125, mode rodage pour moi. Hé ben, elle vas plutôt bien la petite  Very Happy  Il y a 2 ou 3 réglages à faire (leviers de frein, sélecteur qui a du jeu...)
Le plus impressionnant c'est les suspattes  Shocked  Je n'ai jamais eu une enduro comme ça  Very Happy  Une vraie sauterelle ! elle décole bien sur les compressions, et la réception et saine et douce. Pas d'écrasement excessif et pas de choc. Ça me change de mes précédentes Gas et de ma 500 KT actuelle qui s'écrasent comme des grosses merdasses en réception en te tapant les .... sur le réservoir  Rolling Eyes  Je vais peut-être enfin apprécier les terrains de cross  Wink 
Elle ne consomme pas beaucoup je trouve, mais le niveau de cuve est peut-être à revoir, car ça fuit un peu sur la béquille.
Par contre niveau sensations moteur... En bas c'est une 125, on est d'accord. C'est rond et souple, et il faut un peu titiller l'embrayage pour monter les talus les plus pentus. Mais en fin de sortie j'ai tenté une montée en régime sur 1,2,3 et .... ça pousse, mais je n'ai pas les bras allongés comme sur une KT. J'ai eu une KT 2008 et assis en arrière elle cabrait direct jusqu'en 3 ! C'est juste une sensation ou j'ai oublié de remettre les valves ?  laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/Ça me change de mes précédentes Gas et de ma 500 KT actuelle qui s'écrasent comme des grosses merdasses en réception en te tapant les .... sur le réservoir
ben je croyais que les suspattes sixdays c etait le top?

2/Elle ne consomme pas beaucoup je trouve, mais le niveau de cuve est peut-être à revoir, car ça fuit un peu sur la béquille.
Je confirme niveau a revoir...
3// ça pousse, mais je n'ai pas les bras allongés comme sur une KT.
du au changement de joint d'embase,au GP et au ressort de valve,a moins que tu ais remis a l'origine...
si il n'y avait pas les valves elle serait hyper creuse en bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Katoche a écrit:
ben je croyais que les suspattes sixdays c etait le top?


Oui en roulage enduro, mais sur les jumps elle reste collée au sol et la réception manque de progressivité par rapport à cette 125

le 500 est plus lourd ...pis Alex fait un quintal,alors si t'as pas touché à ses réglages,c'est plus ferme pour toi peut etre  Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, bon je sais cela fait longtemps que je n'étais pas venu. Den perso chapeau pour la belle, quelle manque de niac je trouve cela bizarre, j'arrivais à la lever en 3 donc étrange,tu as changé les rapport de démultiplication ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Katoche a écrit:
pis Alex fait un quintal,alors si t'as pas touché à ses réglages,c'est plus ferme pour toi peut etre  Smile 

Mauvaise réponse aussi  Razz  car je n'ai pas dit que c'était plus ferme ! Au contraire, c'est beaucoup plus doux  Very Happy

La différence à mon sens vient du fait que cette moto a été conçue pour les spéciales, avec les jumps et tout. Les autres motos que j'ai eu l'étaient plus pour le franchissement en restant plus près du sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Salut den

Salut aux autres membres également

WOUAHHHHHHHH, je suis un fada du démontage, vérif, remise a hauteur , etc

mais la , un seul mot

RESPECT - MONSIEUR DEN

En cet matin froid et enneigé, je me suis pris un pied d'enfer a lire ce post

encore bravo a toi

Si mon fils ou/et mon petit fils lisent cela, je vais avoir de la demande

A plus

Papyenduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyenduro a écrit:
Salut den
Salut aux autres membres également
WOUAHHHHHHHH, je suis un fada du démontage, vérif, remise a hauteur , etc
mais la , un seul mot
RESPECT - MONSIEUR DEN
En cet matin froid et enneigé, je me suis pris un pied d'enfer a lire ce post
encore bravo a toi
Si mon fils ou/et mon petit fils lisent cela, je vais avoir de la demande
A plus
Papyenduro


Et en plus elle tourne nickel laughing Mis à part l'huile au pot Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
papyenduro a écrit:
Salut den
Salut aux autres membres également
WOUAHHHHHHHH, je suis un fada du démontage, vérif, remise a hauteur , etc
mais la , un seul mot
RESPECT - MONSIEUR DEN
En cet matin froid et enneigé, je me suis pris un pied d'enfer a lire ce post
encore bravo a toi
Si mon fils ou/et mon petit fils lisent cela, je vais avoir de la demande
A plus
Papyenduro


Et en plus elle tourne nickel laughing  Mis à part l'huile au pot Wink


Ben n'en mets plus! T'es sur que c'est pas un 4 temps? laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...