Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dam's a écrit:
Salut, je viens de recevoir mon numéro pour le val de lorraine.
Dam´s : 81
Minor : 82
Je crois qu'on va se faire doubler une paire de fois Very Happy 


Super, vous êtes derrière les inters, le nationaux, et les "seconds couteaux"... 

Va falloir mettre un coup !!!laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la liste des engagés... Y a du beau monde dans les premiers!!
Par contre, y a de plus en plus d étrangers...
Allemands, belges, suisse...
Ça toujours été comme ça?? Ou c est de plus en plus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Loin de moi l'idée de vous désorganiser dans votre quotidien les mecs mais...faudrait peut etre se mettre au point pour l'assistance.......sauf si vos motos sont hyper sobres,indestructibles et les pilotes des inoxydables  laughing 

1 picon biere a chaque ravitaillement!
ca me suffit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La val de lorraine sans boue et sans pluie ce n'est pas la val. Tant mieux les sélections se font plus facilement. (Je vais pas me faire des copains en disant ça). Bizet et Sanchez peuvent témoigner je les fait chier a chaque fois pour qu'il pleuve sauf pendant la course. C'est moins agreable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
La val de lorraine sans boue et sans pluie ce n'est pas la val. Tant mieux les sélections se font plus facilement. (Je vais pas me faire des copains en disant ça). Bizet et Sanchez peuvent témoigner je les fait chier a chaque fois pour qu'il pleuve sauf pendant la course. C'est moins agreable


T'as raison pour la selection, on chargera l'assistance de te jetter des pierres à ton passage, pour rééquilibrer  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
vous avez du lui foutre les jetons!! ou alors coup d'intox de l'orga pour faire venir du monde  Suspect 


pas d'intox de l'organisation... sinon ils auraient inscrit knight, inscrire quelqu'un sans son accord c'est + que douteux, mais comme tous les top pilote ils ont des contraintes de calendrier et de priorité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
c est clair qu en consommation de Picon il touche pas terre le gars  Sad  c est bien beau de faire le cake sur une moto mais a la buvette y a plus personne! pti joueur va  Mad 


Katoche a écrit:
eh oui,c est bien pour ca que je fais pas le val  Wink 


ecoutez le l'autre comedien !!!! ah ca parle ca parle !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Allez dam's ça nous fera au moins un petit échauffement avant notre participation aux six days  Razz 

Bon ok. Et puis ça me permettra de montrer à Y Bossi ce que vaut la husky sur terrain sec. Maintenant il est prévenu.  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cedricr21 79
bet 80
dam's 81
minor 82
flo 93
bizzy 98
sanchez 99
boumktm 106
juanmarco 228
pezz57 245
silverslider 534
batman 533 (interdiction de rire quand je passe!)

Vous avez oublié les Marshall...... Bert et Bucheron.... si ça monte pas, on jettera vos motos sur le bas côté!!!! Laughing

d'ailleurs, on en cherche un 4ème....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une stratégie de mec qui n'habite pas la région: le dimanche je finis tôt, je remballe et je rentre sur Paris.
Mais c'est bien la dernière année, c'est officiel je bosserai dans la plus belle région du monde à partir de septembre  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
cedricr21 79
bet 80
dam's 81
minor 82
flo 93
bizzy 98
sanchez 99
boumktm 106
juanmarco 228
pezz57 245
silverslider 534
batman 533 (interdiction de rire quand je passe!)

Vous avez oublié les Marshall...... Bert et Bucheron.... si ça monte pas, on jettera vos motos sur le bas côté!!!! Laughing

d'ailleurs, on en cherche un 4ème....


Gasté aussi est Marshall il me semble?  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bert54 a écrit:
cedricr21 79
bet 80
dam's 81
minor 82
flo 93
bizzy 98
sanchez 99
boumktm 106
juanmarco 228
pezz57 245
silverslider 534
batman 533 (interdiction de rire quand je passe!)

Vous avez oublié les Marshall...... Bert et Bucheron.... si ça monte pas, on jettera vos motos sur le bas côté!!!! Laughing

d'ailleurs, on en cherche un 4ème....


Gasté aussi est Marshall il me semble?  Rolling Eyes 

oui tranchées de montauville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gasté a écrit:


Gasté aussi est Marshall il me semble?  Rolling Eyes 

oui tranchées de montauville


Et tu fais quoi le samedi????[/quote]
je sors la 'grosse'
heu ma grosse moto
et je fais le tour des speciales
sauf si le temps et vraiment pourri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...