Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Katoche a écrit:
gamin a écrit:
Je vois demain avec Bert ,mais faire Marshall ça peut être sympa  drunken

t es sur que t as le niveau suffisant?  laughing (salut toi! Very Happy  )


Je lui donnerai des conseils...... pour éviter qu'il double les concurrents laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copie du reglement de la VDLC,ca parle pas de protege mains  Shocked 
Vérifications techniques
-Le casque (norme ECE22) ne devra
pas présenter de chocs et il est
recommandé de le changer si la date
de fabrication a plus de 5 ans.
-La protection pectorale /dorsale est
obligatoire Norme CE obligatoire
-La moto :
-Le bruit
-La conformité du véhicule
-Marquage du cadre, carter moteur,
moyeux des roues, silencieux et pot.
-Eclairage
-Les pneus
Afin d’éviter toute dégradation
importante des circuits empruntés, les
pneus avant et arrière devront être de
type enduro homologués et
catalogués (la non-conformité des
pneus entraînant le refus du départ ou
la disqualification

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
non gamin aucun controle, seulement un controle éthylotest en fin de journée...
Bizarre l'histoire des protèges main, c'est bcp plus dangereux des ouverts que des fermés...


Et une analyse d'urine avant le départ!!! laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
cedricr21 a écrit:
non gamin aucun controle, seulement un controle éthylotest en fin de journée...
Bizarre l'histoire des protèges main, c'est bcp plus dangereux des ouverts que des fermés...


Et une analyse d'urine avant le départ!!! laughing 

moi j ai entendu parler de touché rectal aussi...intox?...ben je vous le souhaite  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katoche a écrit:
bert54 a écrit:


Et une analyse d'urine avant le départ!!! laughing 

moi j ai entendu parler de touché rectal aussi...intox?...ben je vous le souhaite  Wink 


Je m'y prépare, vu que les 45 années sont acquises... laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
non gamin aucun controle, seulement un controle éthylotest en fin de journée...
Bizarre l'histoire des protèges main, c'est bcp plus dangereux des ouverts que des fermés...


C'est cool je peux garder mon pneu et silencieux cross ainsi que mes protèges mains fermés  I love you  je vais remettre la béquille sauf si KitE monte derrière  laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries cette histoire de protège main.
Ci joint un extrait du règlement enduro et rallye FFM:

ART. 8 – GUIDON
La largeur du guidon est d’au moins 600 mm sans excéder 850 mm. Il doit être équipé d’une protection rembourrée sur la barre transversale. Pour les modèles sans barre, ils devront être équipés d’une protection rembourrée située au milieu recouvrant largement les brides du guidon.
Les extrémités du guidon doivent être bouchées avec un matériau solide ou recouvertes de caoutchouc.
Si des protège-mains sont utilisés, ceux-ci doivent être d’un matériau résistant aux bris et avoir une ouverture permanente pour la main.
La réparation des guidons en alliage léger par soudure est interdite.


J'en ai 2 des ouvertures, une en haut, une en bas, c'est bon.

Sinon je serai également de la partie sur les spéciales: N°128
 jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
cedricr21 a écrit:
non gamin aucun controle, seulement un controle éthylotest en fin de journée...
Bizarre l'histoire des protèges main, c'est bcp plus dangereux des ouverts que des fermés...


C'est cool je peux garder mon pneu et silencieux cross ainsi que mes protèges mains fermés  I love you  je vais remettre la béquille sauf si KitE monte derrière  laughing


Ca aurait ete avec plaisir gamin... lol mais desole je suis engagee dans l assistance de minor et dam`s.... lol.... ( ouf je l ai echappe belle... )  What a Face 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait ete avec plaisir gamin... lol mais desole je suis engagee dans l assistance de minor et dam`s.... lol.... ( ouf je l ai echappe belle... )  What a Face [/quote]



suis pas sur que tu echappe au pire ,ta fait mecanique en deuxieme langue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La spéciale du buzion s annonce terrible, de la grimpette, des troncs en virage, le trou à remonter!!
-Ça va envoyer à lesmenils!de longue courbe en devers...
-Joli tracé à port sur seille!
-La nouvelle spéciale de pont et pas mal, même si ils ont vus un peu gros pour l enchaînement des 4 bosses... Mais je crois aux talents de voltige de minor!
Et frouard sera fort ssympathique!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Champions,
Y a t il une carte disponible avec les spéciales et les points de rencontre possible??

En baladant, j ai vu au dessus de champey, un espèce de terrain de cross, il fait partie d une speciale??

Dans tous les cas, que le soleil et la force soit avec vous!! 
 Je vais me noter tous vos numeros  clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un copain qui s'est blessé ce wek end au genou... Donc, le Val est mort pour lui et le trophée KTM est reporté...

Une place est libre pour le VAL et avec un prix réduit pour ceux que ça intéresse

Vu qu'il n'y a pas de liste d'attente, même avec un certificat médical, le remboursement est impossible.

Contactez moi si ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
j'ai un copain qui s'est blessé ce wek end au genou... Donc, le Val est mort pour lui et le trophée KTM est reporté...

Une place est libre pour le VAL et avec un prix réduit pour ceux que ça intéresse

Vu qu'il n'y a pas de liste d'attente, même avec un certificat médical, le remboursement est impossible.

Contactez moi si ...


Bertrand c est pour toi!!!!  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:


J'ai poney samedi AM avec les monstres  laughing  c'est mort pour que je lui fasse l'assistance.

Je peux lui faire une partie le dimanche si il veut mais bon j'ai concert la veille au Zenith, alors si il peut partir avec le plein et 5 l de super dans le camel back dimanche matin. Ça assurerait le coup en cas de réveil difficile.

En plus avec son numéro à la con et l'heure de sommeil en moins dimanche matin ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
bert54 a écrit:
j'ai un copain qui s'est blessé ce wek end au genou... Donc, le Val est mort pour lui et le trophée KTM est reporté...

Une place est libre pour le VAL et avec un prix réduit pour ceux que ça intéresse

Vu qu'il n'y a pas de liste d'attente, même avec un certificat médical, le remboursement est impossible.

Contactez moi si ...


Bertrand c est pour toi!!!!  cheers


Niet, je suis déjà pseudo marchall, ouvreur, monteur, désosseur, voire nettoyeur... sur le Val....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Pour ceux qui sont aller reconnaitre les spéciales, il faut aller voir lesquelles en priorités?
Buzion, frouard et encore 2? j'aurais pas le tps de + demain.

Je te conseil de faire celle de pont à mousson.Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Bon finalement, je me suis fait chier pour rien toute la matinée a chercher des protèges mains...
Les intégraux passent le contrôle...super.


ca me rappelle la "cigale et la fourmis", tandis que la cigale allait faire le con toute la journée chez ktm pour chercher des protèges mains racing, la fourmis bossais d'arrache pied (mais pas trop) , et quand vers 18h le Controle technique fut venu, reinstalla ses protege mains integraux...

ps: merci joul pour le sms!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...