Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE Enduro au domaine Loisirs Off Road à Salives (21) ???


Messages recommandés

den a écrit:
Ne vous énervez pas pour avoir une chambre commune de 10 car il parait que je ronfle  laughing  Sinon je ne recevrai aucune plainte !!!  Laughing 

 
Moi, c'est justement les ronflements qui me rebute dans ce genre d'aventure. Rolling Eyes

Mais au fait, c'est quoi le programme de cette aventure SPEED ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
den a écrit:
Ne vous énervez pas pour avoir une chambre commune de 10 car il parait que je ronfle  laughing  Sinon je ne recevrai aucune plainte !!!  Laughing 

 
Moi, c'est justement les ronflements qui me rebute dans ce genre d'aventure. Rolling Eyes

Mais au fait, c'est quoi le programme de cette aventure SPEED ?


et ben, pour infos moi aussi je suis un ronfleur depuis une explosion de mes sinus, front , cloison nasal, orbites... c'est réparer mais l'air passe moins bien donc je ronfle Embarassed 
je peut fournir les boules kiess s'il faut... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mode deterrage  Embarassed 

Je ne peux donner suite a l'organisation proposée et ce pour plusieurs raisons perso et d autres prios du coup pas trop de visibilité sur les WE libres ...

Si quelqu un veut/peut reprendre, je peux faire le lien avec le centre OffRoad..

Sincèrement désolé pour ce coup foireux les gars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà, je trouve qu'il serait vraiment dommage,  Crying or Very sad  de laisser tomber ce beau projet de week-end qui avait été lancé par Speed,  bounce  c'est pourquoi je relance l'affaire pour voir si ça vaut le coup que l'on reprenne contact avec le site. Wink 
Juanmarco et bert54 nous ont déjà signalés qu'ils étaient toujours partant  cheers idem pour kt 300 et moi même  drunken  mais quand est t-il des autres ? ça fait 4  Embarassed 
Bon a première vu pour Speed ça va être compliqué Sad 
- Den  Question 
-Minor ( la sherco à survécu au Val, alors ?)  Question 
- Jas 54  Question 
- qui d'autres  Question 

l'idée serait de former un groupe de 10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Juanmarco et bert54 nous ont déjà signalés qu'ils étaient toujours partant  cheers idem pour kt 300 et moi même  drunken  mais quand est t-il des autres ? ça fait 4  Embarassed 


Tu rigoles ou quoi  Shocked   Laughing  Je l'ai déjà dit 3 fois  laughing 

J'en suis resté au 17/18 mai, maintenant si c'est d'autres dates c'est à voir, car j'ai beaucoup de WE de pris sur mai/juin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon Den j'ai zappé  Embarassed pour les dates justement je cherche à savoir combien on serras avant de voir avec eux l'histoire de pouvoir booké dans la foulé en éspérant que les dates du 17/18 sont toujours dispo. Rolling Eyes 
En tout cas c'est cool que tu sois toujours partant chef  Laughing
donc 5 pour l'instant:
juanmarco, Bert54, DEN, kt300, wrf57, + ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...