Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage Yannick BOSSI VLC


gechtou

Messages recommandés

wrf 57 a écrit:
on attend les retours d'impressions de ce stage avec le maître Bossi king  et les images s'il y en a,bounce  mais je pense que le plupart des participants sont trop fatigués pour le faire aujourd'hui... Sleep Sleep surtout minor  Wink

Kite et moi avons des images (et du dossier  Laughing ) laisse nous le temps de les monter!ben en tant que spectateur moi j ai trouvé ca bien,du coup je passerai de l autre coté la prochaine fois!  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce stage et bien vu pour ceux qui font le Val.

J'ai pas eu l'impression de rouler beaucoup mais j'ai des courbatures comme après une course  Sad

J'attend les vidéos ,surtout le final de .........Minor  cheers quand je pense que j'ai failli me mettre la même  pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à la base j'aime pas l'enduro, mais avec Minor c'est tellement bon que je suis obligé d'aller avec lui  Very Happy 
Sinon stage sympathique, pas évident de mettre en pratique, mais les conseils sont toujours bon à prendre et j'ai vu ce qu'on pouvait faire avec une 450 Husqvarna (quand Bossi a essayé ma brêle), en plus il m'a fait un réglage de mes amortisseurs arrière  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chutes n'ont pas été nombreuses mais BONNES  Exclamation 
Pour ma part c'était la deuxième fois que j'y participais et quasi rien à voir avec le premier mais des bases revues.
Meilleur feeling dans les ornières (pas encore au point, certes  laughing )
Et que dire sur le franchissement de marche  Arrow une vidéo vaudra bien mieux que des mots, hein den Arrow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super stage pour moi, j'en redemande  Wink 
Bien convivial, Yannick sait se montrer pédagogue et j'ai même vu ma 500 voler à 2 mètres du sol avec lui aux commandes  Shocked  C'est bien la seule fois que ça lui arrivera  Laughing  sauf si je la prête à Minor  laughing 

Laisser moi un peu de temps pour la vidéo  Wink  Comme beaucoup j'ai un métier, une famille et je n'ai pas le temps de trainasser dans la banquette  laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...