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Motorex Cross Power 4T 10W/60


xxpic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais passer une commande d'huile MOTOREX Cross POWER 10W60 (pour ma chère 350...). Le bidon est d'un litre est vendu 22€ chez nos concess, et là je le touche à 15€ port compris(Allemagne)). Si cela intéresse quelqu'un, j'attends la fin de semaine.

xxpic

PS : Katoche, j'ai fait monter une mousse, tu pourras plus me chambrer  laughing laughing laughing 

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Katoche a écrit:
j ai tenté d en monter un avec de la minerva a 10e le litre mais personne ne suit  Sad 


Désolé les gars, malgré qu'à 10€ c'est pas cher...... moi, j'ai l'avantage d'être marié avec une garagiste, donc, j'en obtiens gracieusement.
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bert54 a écrit:
Katoche a écrit:
j ai tenté d en monter un avec de la minerva a 10e le litre mais personne ne suit  Sad 


Désolé les gars, malgré qu'à 10€ c'est pas cher...... moi, j'ai l'avantage d'être marié avec une garagiste, donc, j'en obtiens gracieusement.

elle est pas polygame des fois?  Laughing  (bise Bert  Wink )
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Katoche a écrit:
bert54 a écrit:


Désolé les gars, malgré qu'à 10€ c'est pas cher...... moi, j'ai l'avantage d'être marié avec une garagiste, donc, j'en obtiens gracieusement.

elle est pas polygame des fois?  Laughing  (bise Bert  Wink )


polygame polyandrie pour une femme...

Non, mais si tu l'adoptes, tu sais pas à quoi t'attendre cherry laughing 
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Pour répondre à Boum, je commande chez Motorradtechnik Engelmann.

Katoche,
pas de souci, si tu veux de l'huile, précises moi combien de litre(s) et je m'occupe de la commande.
En tout cas, comme pour ta Minerva, y a pas foule. Je pense qu'il préfère aller chez leur concessionnaire  clown .

Je vais aussi prendre une bombe Motorex Air Filter à 11.70 au lieu de 18.90...

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Oui, bizzare pour l'huile, y a plus que des 2 temps....Shocked 
Ou alors chacun à sa marque.
Roulant  ktm, je mets ce que le constructeur me preconise. Après chacun fait son choix.

Pour l huile de filtre je n utilise que l'huile en bombe que je trouve très pratique. J ai eu un echantillon d huile clasique par Ktm et je ne trouve pas ça pratique du tout.

Après je n ai aucun intéret à vendre tel,ou tel produit.
Je voulais juste faire profiter les membres du Forum des tarifs que j avais trouvé. Maintenant je passe commande dimanche, pour 10 litres  ou x litres, peu importe. Moi j y trouve mon compte puisque je gagne 7€ par litre.  Wink

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sur toute les petites cylindrées ktm, c'est 10w60 obligatoire.
La sauce n'a pas l'air de prendre mais ça aurait pu être un bon moyen de se servir du forum pour les achats de consommable, et pourquoi pas avec des concess du coin...
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Le choix d'une huile est très personnel. Tout en respectant les préconisations constructeurs (normes), pour ma 500 il y a moyen de trouver dans des enseignes qui ont pignon sur rue des huiles de grandes marques à 11€ le litre (par bidon de 4 litres). Mais si on souhaite rester dans la préco nominative constructeur (ce qui est fort respectable), le plan de xxpic semble intéressant  Wink 

Par contre l'indice 60 me semble élevé (du moins pour les grosses). Est-ce la préco pour les 350 ?

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Salut Den,

Tu m as mis le doute, mais c est bien de la 10W60 (pour les conditions extremes) ou 10W50.
En fait j ai surtout pris la 10W60, car c est ce qu on m a vendu et preconisé...
Tu mets quoi toi dans ton 1/2 litre?
Tu veux pas rouler avec nous dimanche?
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xxpic a écrit:
Salut Den,

Tu m as mis le doute, mais c est bien de la 10W60 (pour les conditions extremes) ou 10W50.
En fait j ai surtout pris la 10W60, car c est ce qu on m a vendu et preconisé...
Tu mets quoi toi dans ton 1/2 litre?
Tu veux pas rouler avec nous dimanche?


Pour ma 500 c'est de la norme JASO T903 MA en 10W50 (10W60 pour les conditions extrèmes, donc comme pour toi apparement). La 10W50 est courante à tarif attractif (pour exemple Motul chez Cardy à 11 € le litre en 4l ou Castrol chez Passion TT à 13 € le litre en 4l également, c'est ce qu'ils m'ont conseillé et vendu). Avec la 10W60 ça monte en gamme de performance et donc en prix. Mais ça ne me semble pas justifié pour mon utilisation standard de ma moto. Et même je pourrais mettre de l'huile de motoculteur vu que je suis rarement au-dessus de 2500 tours  laughing 

J'avais bien repéré ta sortie mais je rentre presque à l'instant des Alpes et j'ai encore les tibias apparents  laughing  Je vais laisser le temps à la peau de reprendre du terrain et on se fera une virée avec grand plaisir  Wink 
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la 10w60 est conseillé pour les moteur qui tourne a haut régime et qu'il faut cravaché pas mal, comme un 250 4 temps et surement les 350 qui sont des motos qui chauffent pas mal parait il... pour le 500, la 10w50 est très largement adapté car rarement dans les tours en enduro (sauf après un excès d'optimisme), la 10w60 sur un 500 est + approprié au supermot..
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Katoche a écrit:
Razz  oh la claque qu il te mets Stef!! ca fait moins de 15e /l la je crois  scratch 


Pourquoi la claque...?
Au contraire, merci Cédric et JP.  cheers 
Meme pas 12€. Et pour les frais de port, apparemment vu le montant y en a pas.
Je ferai une simule en fin d apres midi et je commande.
Super plan.
Comme quoi j ai bien fait de poster   Wink 
Sacré ecart de prix avec nos concessions...
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C'est pas que pour moi  Wink Et puis le carton de 12 litres est super intéressant : 11.81€ le litre  affraid 
Et je fais la vidange tous les 500km.
J'en prends la moitié, ce qui me fait 2500 bornes. J'aurais changé d'ici là, mais je reprendrai la même  laughing

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xxpic a écrit:
C'est pas que pour moi  Wink Et puis le carton de 12 litres est super intéressant : 11.81€ le litre  affraid 
Et je fais la vidange tous les 500km.
J'en prends la moitié, ce qui me fait 2500 bornes. J'aurais changé d'ici là, mais je reprendrai la même  laughing

ben ca sert a rien de changer si c est pour prendre la meme! si tu divorces tu reprendras la meme aussi?  Razz 
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Oui, tu as raison... C est la porte à côté  Rolling Eyes 
Et pour la marque, disons que j ai toujours mis ça et que je n ai pas eu de problème. Mais je te rassure (ou je me rassure) c est la première fois que je suis les préco constructeur.

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