Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retaper pour le souvenir


Messages recommandés

La remettre sur pied c est pas le plus dur!c est trouver de la pièce,a un prix correct car ils se gavent sur le vintage et de trouver des infos ou spécifications  scratch ...pas d'internet à l'époque donc peu de traces techniques de la brèle,j ai tâtonné sur plusieurs trucs  Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le cadeau est fait!
mise en scene de dingue avec la mother,on rentre la moto dans la salle a manger! Twisted Evil 
A l'arrivée du jeune.....un sourire béat!ooooh la surprise Very Happy 
sa soeur en profite pour immortaliser l'air bête du frangin  Laughing 
On pète une bouteille de champ,il est assis à coté de la brèle....un sourire figé et les yeux pétillants,je crois qu'on a réussi notre effet.
Vient ensuite le moment de la remettre dans la grange...il n'ose pas la démarrer!on l'enjoint à le faire et la!!!!!  il trip complet le lardon  Twisted Evil  amoureux du bruit et de la sensation:pti coup de gaz....il jubile je crois  Shocked 
Demain on l'emmenera faire ses premiers tours de roues en mode soft  Cool 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci meme si je ne suis pas certain que ca en merite tant  Very Happy 
Ca me plait aussi de faire ca,y a une part d'egoisme  Smile 
Pis je pense que la valeur sentimentale liée au fait que c'était la moto de son père valait bien un peu de dévouement!
tu sais pas la meilleure  Razz ....du coup il a un pote qui a un 300....qui me demande de lui remettre en état aussi! je vais me mettre a mon compte moi  lol! ...j ai meme plus le temps de bosser sur la mienne  geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
ta moto est neuve, t'as rien à faire dessus
putain t'es un vrai égoïste  lol! 

elle n est pas neuve,juste en bon état parce que j y fais gaffe moi et que je ne te la prete pas  Razz 
mais j ai quand même un soucis de maitre cylindre/etrier qu il faut que je résolve...c'est moyen la perte de frein en descente grasse,me suis fait peur hier  pale 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m 'adresse aux vieux rouleurs/mécanos: sur les 250 RM de 82 a 87 il n y pas de vis de ralenti..apparemment on peut varier de 50 a 60 en alésage de gicleur...cela veut il dire que ca va fournir un ralenti d'office ou simplement influer sur le bas régime sans pour autant fournir un ralenti?
GP au alentour de 300,320!diametre de 4.9mm!
le carbu est un Mikuni TM 38
c'est un peu casse couilles comme ca et a plus forte raison pour un novice au guidon d un 250!  laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...