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Messages recommandés

Alors voilà mon tendeur de distri est en bout de course. Vient donc le temps de s'atteler à la "grosse mécanique". Shocked 
Je veux aussi en profiter pour voir la tronche du piston et au minimum faire les segments.

Cependant, j'ai ni le savoir faire, ni les outils concernant la distri.
Aillant quelques connaissances en mécanique et aillant lus tout le manuel atelier du 450 je connais les viscères de la bête.
Mais la théorie et la pratique sont souvent différentes, alors si vous avez des conseils je suis preneur.

Ça c'est pour le savoir faire, maintenant pour les outils, je recherche le dérive/rive chaîne, j'ai cru comprendre par le post de Katoche que c'est pas simple à trouver. Je recherche aussi l'extracteur de volant.
Je rappel que mon bébé est une Beta 450rr de 2005 donc encore monté avec des moteurs ktm c'est pour cela que mon post est dans la rubrique entretien général.

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.  Smile 

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salut Loup,tu veux savoir quoi exactement?
le derive-rive chaine c est pas important tu peux faire sans.... Suspect 
l'outil pour enlever le rotor j en ai un mais y a plusieurs references,donne moi la tienne et je te dirais si c est le meme.
enfin...ta brele a combien d heures ou de kms?

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Salut Katoche,
Et bien je voudrais savoir s'il y a des difficultés particulières ou des erreurs a ne pas commettre.
Ah bon tu peux faire sans? comment?
Pour la référence de l'arrache, je peux la trouver ou?
En ce qui concerne les heures, je suis incapable de te le dire, les compteurs c'est la maladies des beta. J'ai juste monté un compteur d'heure depuis mon achat. Mais je dirai qu'elle a au delà de 150 heures.
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c est pas trés compliqué si t es soigneux et précis
pour la chaine tu mates le maillon au marteau avec un chasse goupille et zou,j ai du trouver une astuce car personne ne m'en a prêté  laughing 
gaffe au segment racleur qui est fragile
gaffe a bien caler ton PMH et tes repères de distri
verifie ta pochette de joints,souvent il en manque dedans comme joints de pompe a eau et joints de queues de soupapes que je te conseille de faire tant que c est ouvert
paliers d arbres a cames a changer bien sur (pas cher)
voir suivant l etat d'usure tes patins de chaines
piston idem...en general a 150h ils sont encore vaillants...a verifier suivant ce qu elle a vecu

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Loup a écrit:
Merci pour les conseils, et pour riveté la chaine t'as fais comment?
et pour la reference de l'arrache?

faut pas lire en diagonale  Laughing relis le post!!
l outil KTM tu le trouve en fonction de l année ...sur la beta je ne sais pas quel bloc correspond,est ce le meme de la meme année?
tu peux regarder là pour les outils
http://www.boutique-ktm.com/
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Jai verifier pour l'outil même si il y a une année d'ecart c'est la meme reference.
Il est vrai que dans ton post j ai decroché au moment de la cuisine  Very Happy  mais après complète relecture j'ai cru comprendre que tu l'avais emmené chez ktm? Ils ont pas rechigné?

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nan mais c est celui juste avant que tu devais relire... Razz 
chez KTM ils n en avaient plus,le leur etait cassé,donc je me suis debrouillé par moi meme..CHASSE GOUPILLE+MARTEAU !
moi j ai mis le moteur sur l'établi c'est plus simple pour tout

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Loup a écrit:
Ahh cette technique je pensais que c'étais pour démonter la chaine.
Je pense faire pareil, déposer le moteur.

la demonter tu t en fous,tu peux le faire a la meuleuse ,a moins que tu comptes te faire un collier avec...
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Katoche a écrit:
Loup a écrit:
Ahh cette technique je pensais que c'étais pour démonter la chaine.
Je pense faire pareil, déposer le moteur.

la demonter tu t en fous,tu peux le faire a la meuleuse ,a moins que tu comptes te faire un collier avec...

Je serai mignonne  flower 
En tout cas merci pour les conseils.
Pour l'arrache, y a moyen de te le racheté? ou le louer?
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