Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Speed5754 a écrit:
En fait c est avant d entrer dans bouxiere ss froidmont..
Depuis la sortie d autoroute, tu suis la direction Bouxiere, tu vas longer Porsche, au bout de la route, tu arrives a un stop, tu pars sur la gauche direction Bouxiere, tu passes sur le pont qui enjambe l autoroute et apres ca sera le premier chemin sur la droite (je crois que c est marqué, route obligatoire pour la carriere) tu prends le chemin et tu tomberas sur l entree du terrain en plein dans le virage.

 cheers 

(page précédente,  Very Happy )

Sur GoogleMaps, on le repère bien, en bordure d'autoroute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...
Merci

Autre question: A partir de quelle heure on peut arriver?
C'est marqué roulage a 10h mais on peut arriver pour 9h par exemple (le tps de monter la tonnelle, se preparer, etc...)?
Je suis chaud bouillant  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Oups...
Merci

Autre question: A partir de quelle heure on peut arriver?
C'est marqué roulage a 10h mais on peut arriver pour 9h par exemple (le tps de monter la tonnelle, se preparer, etc...)?
Je suis chaud bouillant  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


oui le terrain sera accessible à partir de 09h00 pour s'installer gentillement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeep57 a écrit:
Ok chaud patate je serai la quand je serai la lolsur pour 10heures et si je n'arrive plus à rester au lit vers 9h00
Lol


au lit à 9h00  affraid ça ne m'es plus arrivé depuis bien longtemps, heureusement que vous habitez tout près, moi j'ai 1h30 de trajet et il faut encore que je passe récupérer Kt 300 charger les motos etc...  Rolling Eyes

sans oublié le devoir conjugal avant de partir, pour rester dans les bonnes grâces de Madame  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frite a écrit:
joul54 a écrit:
Hello,
Quelqu'un peu me dire exactement où se trouve le terrain?
J'ai une bonne vue mais sur la photo de la 1ere page, je vois rien de rien...

Eeeeeeh... Grand Joul... Depuis le temps...  Very Happy 


Heyyyy Fritoune  I love you 
Je te vois samedi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache, mais tu sais, avec toute cette pollution, les pesticides
et le reste, vas savoir ce qui peut arriver... Va falloir que je surveille ça... laughing 

Mais bon, pour la bestiole, tu te goures Katoche.
J'suis ni fragile, ni difficile, je suis juste très généreuse...
C'est petit une chenille. Il n'y en aura pas pour tout le monde.
Alors dans ma grande bonté, je vous la laisse...  Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas vu de chenille dans le fond de la bouteille de Picon du Dam's, j'ai reccupéré la moto à l'arrache ce soir chez le Fabert, il l' a terminait juste à 19h00 passé !!!
rien n'est prêt, ni la moto, ni le matos et encore moins le bonhomme, je serai peut-être un peu en retard demain  Embarassed 
bon, le boulot le plus important tout de suite  Sleep 
putain, où est ce que j'ai garé mon lit  scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien des misère pour moi, encore des misères... Mad 
Le soir je prépare tranquille sans problème
Ce part ce matin , surprise , je me fait arrêter par la police , pour m'avertir qu'il faut respecter les distance de sécurité, donc normal, le monsieur gentil à fermé les yeux sur sa et surprise il me fait sortir du véhicule et la il m'apprend que le pneu de ma remorque est crevé ...
Donc je suis encore à cet heure chez feu vert à attendre un mécano ... En espérant pouvoir roulé cet après-midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un court resumé de ce second rassemblement annuel du forum!!!

Merci!!!!!!!!

Merci aux organisateurs pour leur investissement et leur motivation a faire de cette seconde édition une réussite
Merci a tous les participants pour les échanges, la bonne humeur a tous les étages, ca fait plaisir de connaitre de nouvelles têtes!!!

Une pensee pour le Tshirt d ALTRA, RIP, mais on a sauvé le gilet!! Remets toi bien et au plus vite.

J ai eu une grosse pensee pour ceux qui sont restés au barbec et qui passaient la nuit au frais...  clown 

De bons souvenirs, avec WRF et son equipement adapté  laughing , sa biere fraiche, le tShirt special Fofo, une ptite ballade de fin d aprem super sympa avec un Cedric et des collègues de viree cheers ... J ai failli oublier le passage de maitre Yannick  affraid 

Au top les gars et les filles!!!

A bientot  bounce  bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, les GO et à une prochaine rapidement j'espère, même je n'est pas pu participer activement  Sad  ce fut une bonne journée dans l'ensemble et très agréable de mettre un visage sur les pseudos avec qui on s'entretient durant l'année.
encore bravo à Mr Den pour le boulot sur la TM une belle réussite.
Une très agréable rencontre avec Mr Bossi un mec qui reste très accessible et qui à pas pris le melon  Wink 

Vraiment dommage pour la météo du soir pendant le Barbecue, ça plombe l'ambiance et l'envie de discuter pendant des heures autour d'un petit verre.

Mais tout ça c'est de la faute à Gechtou, Katoche l'a mis au défit de rincer tout le monde pour son anniv, on dirait qu'il a réussi  laughing 

Au moins le grip devrait être meilleur ce matin et le gechtou passera peut-être le virage relevé Wink laughing 

J'ai quand même une grosse pensée pour les pauvres qui ont passer la nuit sous la tente avec ce temps, il doit y en avoir qui ont pris l'eau Razz Razz 
merci à Nobru pour sa tonnelle avec les cotés fermer qui nous à permis de manger au sec.  

Speed, il parait que tu a habité tout près de chez nous, tu es parti il y a longtemps  Question 

seul petit bémol fut l'intervention de mes amis du 18, après la gamelle de Altra  Sad  à qui je souhaite de tout cœur qu'il se remette très vite  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon point de vue
Super journée avec de belles rencontres et une belle ambiance dans les stand et près de la tireuse
Belle organisation bravo les GO mais aussi merci à nous les GM pour avoir répondu présent
A très vite j'espère dans de belle sortie
Merci à mr bossi pour son spectacle pas eu le temps de venir échanger avec toi je me rattraperai une prochaine fois
Et encore un grand MERCI
A oui petit bémol j'ai oublier mon tshirt du fofo snifff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée, des membres extremements sympas!! un circuit digne de ce nom et une sacrée ambiance!

PS: Ou puis je trouver les Photos de l'événement ? j'ai vu plusieurs photographes pendant la journée je leur serais très reconaissants de mettre les photos en ligne =)

Merciiiii d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bel évènement, content d'avoir revu et découvert les membres du forum.

Une super organisation, des super participants, un super terrain que demander de plus ? ... un peu moins de poussière ^^ après la pluie l'année dernière, cette année la poussière ! En 2015 la neige ? Very Happy

En tout cas je me suis éclaté, et félicitation à GenouZ mon coéquipier de l'endurance qui s'en est très bien sorti !

Le repas a faillit être gâché par la pluie le soir mais on a tenu bon !!

Au plaisir de revoir chacun d'entre vous.

julien57 a écrit:


PS: Ou puis je trouver les Photos de l'événement ? j'ai vu plusieurs photographes pendant la journée je leur serais très reconaissants de mettre les photos en ligne =)

Merciiiii d'avance.


Ma copine, Laura, a pris 500 photos, elle en a retouché une partie aujourd'hui (toutes ne seront pas retouchées) et je commence à les uploader mais ça va prendre un peu de temps.

Je préviens dès que c'est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week end, merci a toutes les personnes presentes pour leurs bonnes humeur...

Ce que je retiendrais de ce weekend:
- on ne fera jamais rentré un matelas de 180 dans une tente de 120
- une chenille peut se battre contre plusieurs personnes et gagner
- La pluie même si elle nous a obligé a s'abriter prés de la tireuse, nous a fait un super terrain pour le dimanche
- Les inscrits du forum sont quand même sympa
- il faut ouvrir l'essence si on veut démarrer
- on peut s'envoyer des tables, sauter d'un avion et tomber "comme une merde" a l’arrêt! (et là, gechtou, je ne vise personne)
- 2 X 1/2=1 mais une "double a moitié passé" n’est pas egale a: "une simple bien passé" même en appliquant le taux de change Mexicain
- Les amis de ta femme c'est quand même un bon groupe!
- y'a des chevaux sur un 350 TT!
-que finalement les casque a pointes ont su se bonifier depuis 1945...

et malheureusement que la moto est un sport dangereux, en souhaitant a altra qu'il se remette vite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
super week end, merci a toutes les personnes presentes pour leurs bonnes humeur...

Ce que je retiendrais de ce weekend:
- on ne fera jamais rentré un matelas de 180 dans une tente de 120
- une chenille peut se battre contre plusieurs personnes et gagner
- La pluie même si elle nous a obligé a s'abriter prés de la tireuse, nous a fait un super terrain pour le dimanche
- Les inscrits du forum sont quand même sympa
- il faut ouvrir l'essence si on veut démarrer
- on peut s'envoyer des tables, sauter d'un avion et tomber "comme une merde" a l’arrêt! (et là, gechtou, je ne vise personne)
- 2 X 1/2=1  mais une "double a moitié passé" n’est pas egale a: "une simple bien passé" même en appliquant le taux de change Mexicain
- Les amis de ta femme c'est quand même un bon groupe!
- y'a des chevaux sur un 350 TT!
-que finalement les casque a pointes ont su se bonifier depuis 1945...

et malheureusement que la moto est un sport dangereux, en souhaitant a altra qu'il se remette vite...


Excellent résumé j'adore  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont fait de ce WE une réussite :

- Taou le chef d'orchestre
- Bert54, Bizzy, Cedricr, Katoche (dans l'ordre alphabétique) la force de frappe
- Kite pour son dévouement à la friteuse
- Gasté pour les kW pour la friteuse
- Yannick Bossi pour le spectacle et son fair play
- Et tous les participants  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end, moi ce que je retiens :

- Des Mosellans.... super, le choix de ce terrain a été retenu en leur faveur. les GO sont contents qu'ils soient venus en France de l'intérieur. les Vosgiens, les meusiens, vous êtes en compétition pour l'année prochaine!
- Plus de 7000 sauts (d'un avion) et se vautrer comme une daube au moins 7000 fois sur un week end  Rolling Eyes ....
Je ne recommande pas le parachutisme avec lui!
- De la poussière... au moins, on a pas repartis avec des fûts pleins.
- Un week end toujours trop court.
- Une préparation sur le tard, mais aussi bien réussie que l'année dernière.
- Bon la chute, on va pas s'étendre dessus, mais bon courage à Altra.
- De la bonne humeur, de la convivialité, et c'est ça le principal.

- Et puis, on pu se débarrasser de l'enduriste inconnu sans encombres (les photos seront là pour en témoigner!)

-Merci au GO, GM, et Le CHEF encore une fois, sans quoi tout ce petit monde ne pourrait connaître le bonheur de se retrouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:

- il faut ouvrir l'essence si on veut démarrer
Et c'est maintenant que tu le dis toi ?!  Evil or Very Mad   laughing  Embarassed 


Très chouette week-end. Merci les gars (Et gattes) !  cheers  I love you 
Temps globalement pas si mal finalement...
(Merci ma tente d'avoir tenu bon et avoir refouler jusqu'à la plus petite goutte) Very Happy 
Ambiance très sympathique, organisation au ptits oignons, G.O. de choc I love you 
Chouette balade, avec de magnifiques paysages que vous verrez bientôt en vidéo.
Nico, je suis très déçue. Décidément, les chenilles, c'est comme les frite Mc Cain;
c'est ceux qui en causent le plus qui en mangent le moins...  Twisted Evil 
Dommage pour Altra... pale  Le seul qui a pris des risques pour assurer le spectacle
en jouant la doublure de Superman et voilà comment il est récompensé :
Il se casse la "schness" et ses potes osent se moquer de lui  Shocked  Rolling Eyes 
(Tu comprendras très bientôt Altra)  Wink 
Très contente de mon week-end, mais Saint Skettoire, faudrait que je roule plus
ou que je fasse du sport... C'est pû d'mon ââââch tout ça ma pôv Lucette...  Rolling Eyes   laughing 

Les photos arrivent...
J'ai gardé même les floues, finalement, ça fait des souvenirs quand même...  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard tout a été dit  Exclamation 
SUPER et un grand MERCI avec une pensée à Altra  I love you 
À si cédric dans ta liste, tu pourrais préciser que les visières incassables de Lazer, et bien se cassent quand tu tombes comme une merde, à la Gechtou quoi  Razz
Heu sinon, il n'y a que moi qui mal partout et qui ne peut pas bouger sans faire de grimaces (sans côtes cassées ou vertèbres je précise  Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les tofs
(Et 2 petites vidéos :
- Une d'un tour de circuit. Pas trop vite hein...
Faut que vous ayez le temps de bien voir... tongue   laughing 
- 1 d'une grimpette lors de la balade. Presque finie la tête arrachée
par une branche qui se prend dans ma caméra. Va falloir changer
de point de fixation avant d'avoir une sale blague...  Rolling Eyes ).
Photos du week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette rassemblement encore cette année.
- Le terrain etait top avec un beau camel et de longues tables qui te mettaient en confiance.
- L'equipe j'en parle pas, rodée et avec le sourire, c'est du boulot et merci à vous.
- Le scotch americain sert a faire des pansements à la jambe et a crier le soir quand on l'enleve. (je confirme que les femmes aiment souffrir, voila pk elles aiment quand on leur tirent les cheveux et leur mettent des fessées mais ca, c'est un autre sujet).
- Non, je ne bois pas de bière a 9h du mat, c'etait du Panaché.
- Apres des années (env 8-9ans), je retrouve ma p'tit frite, elle que j'ai connu à mes débuts et me donnait des fessées car je roulais toujours assis.
- Y en a qui passe + de tps à parler et à boire avec les copains qu'à de rouler (enfin surtout un), on se demande à quoi sert sa moto...
- Merci à Bossi à qui j'ai piqué 2-3 trajectoires, le truc chiant est qu'on peut faire que 1/10 du circuit derrière lui apres il est trop loin.
- A l'endurance, l'equipe 8 a fait le buzz: 1ere manche, Altra part bon dernier au 1er virage, mécontent, il decide d'arreter la course. Magnifique coup de genie de sa part, il est jusqu'à aller donner une vertebre pour son equipe, quel devouement... 2eme manche: Jas-54 remplace Altra qui prefere draguer du pompier...Au final, l'equipe numero 8 gagne l'endurance. C'est pas une belle histoire ca??? Hein alors???
- Les Beta, c'est comme les Lada, si tu veux des pieces reste derrière.
- Trop cool la session passage de la dernière double avec Den et Nobru (merci a sa copine pour les photos).
- P'tite balade dans les bois fort sympathique par contre pas du tout fait pour les 450 et les grands...en gros j'ai tout faux.
- On empeche les gens de rouler en fin de journée parce qu'ils font un peu de poussiére  affraid  on ne peux même plus vivre sa passion a fond, je suis frustré. Moi qui trimait pour vous faire une superbe démo...V'la la reconnaissance.
- J'aime pas la pluie quand je mange, c'est quand même mega reloud (ca veut dire chiant pour les anciens)
- Avoir une 4 roues motrices dans l'herbe trempée, c'est quand même pas si mal.
- Au final, je me tape 2 bonnes grosses ampoules aux mains et on a quand même bien déconné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dame Nobrette, et pour les super Very Happy  I love you 

joul54 a écrit:
- Apres des années (env 8-9ans), je retrouve ma p'tit frite,
Ca m'a fait bien plaisir de te revoir, même si sur le coup,
j'ai juste cru que t'avais 1 sosie de taille et je ne t'ai même pas reconnu...  Embarassed   
Et ça, AVANT le Picon-bière et la poussière dans les noeils...

Faut pas demander si t'étais arrivé le soir... Wink  laughing 
elle que j'ai connu à mes débuts et me donnait des fessées car je roulais toujours assis.
Rhoooo, là t'abuses Joul... C'est même pas vrai... Que tu roulais assis
dans les bourbiers en pédalant et en me cassant mon bel élan, oui... Et c'est pas bien...  tongue 
Alors fallait bien que je un peu... "Avaaaaaance Grand Joul, avaaaaaance !"  Twisted Evil 
Sauf que depuis, toi, tu as bien progressé, mais moi j'ai bien régressé...  Embarassed   pale   Sad 
Mais te fesser, jamais j'oserais voyons !  Rolling Eyes  laughing 
Pî d'abord, j'pourrais pas, j'arrive même pas jusqu'à tes fesses !  Rolling Eyes  laughing 
 


Argh la laaaa... Ca fait tout de même vachement du bien d'enfin reprendre le guidon !  I love you  cheers 
J'avais oublié comment on faisait, depuis le temps...
J'ai déjà toujours eu un peu de mal à m'y retrouver... Le sens de roulage, déjà j'ai du mal des fois...

Mais alors, les vitesses... Pfiouuuuu... C'est d'une complexité...  Suspect 
La 1ère est en bas, mais après, j'ai du mal à me souvenir... Rolling Eyeslaughing

Compliqué toussa...  geek Et avec le temps, ça s'arrange pas...

Quant à mes muscles, (Vous avez dit muscles ? Késséksa ?  scratch ) eux, ils sont carrément amnésiques  Rolling Eyes   Embarassed 
Aaaiiilleeeuuu !   affraid 

Bon, c'est pas tout ça, mais dans 1 semaine ou 2, je devrais peut-être avoir fini de me remettre  scratch  laughing 
Alors j'suis toute dispo pour rattaquer ça hein...  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement une bien bonne journée, un grand merci aux organisateurs, des gens super sympas, de belles rencontres, une bonne dose de poussière, de quoi donné envie d'épouser la tireuse, une bonne ambiance, un Gechtou plus en forme que jamais (la husqvarna va manger du rilsan), et joul :

joul54 a écrit:

- Les Beta, c'est comme les Lada, si tu veux des pièces reste derrière.

t'es mauvaise langue, j'ai juste perdu les vis qui tiennent le pot, mais les Beta sont si bien étudié qu'il n'est même pas tombé  Shocked (contrairement au pilote  Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:

t'es mauvaise langue, j'ai juste perdu les vis qui tiennent le pot, mais les Beta sont si bien étudié qu'il n'est même pas tombé  Shocked (contrairement au pilote  Smile )


Je t'ai en vidéo couché par terre après ta chute, tu seras dans le bêtisier ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Loup a écrit:

t'es mauvaise langue, j'ai juste perdu les vis qui tiennent le pot, mais les Beta sont si bien étudié qu'il n'est même pas tombé  Shocked (contrairement au pilote  Smile )


Je t'ai en vidéo couché par terre après ta chute, tu seras dans le bêtisier ^^

Ahaha toutpti a eu la chute en vidéo Smile je posterai ça aussi  Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frite a écrit:
Dame Nobrette , et pour les super ! Very Happy  I love you


De rien !! Bon beaucoup de mes photos sont gâchées par la poussière !! on se croirait en pleine tempête  No 

(Au passage je t'ai volé une photo de moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette superbe journée du dimanche.
Je suis ravi d'entrer dans votre "famille" de gais lurons, une ambiance comme je les aimes !

Le terrain était génial, rapide et technique, gras le matin et sec l'aprem donc on a goûté à tout.
La balade en forêt, était sympa, ,même si y'en a qui ne peuvent pas s'empêcher de tomber pour faire les malins... laughing Jusqu'à faire des stopy dans la forêt  lol! 
Bertrand la tortue, avec une moto en guise de carapace... laughing 

La vue était magnifique en traversant les champs  I love you 
L'organisation au top, la convivialité, la sympathie et le plaisir de retrouver des têtes connues.

Ce que je retiens surtout c'est que tout le monde aime Gechtou  laughing 
Vous vous moquez de lui mais, en temps qu'un de ses meilleur pote, je peux vous affirmer que c'est un mec formidable !!!
Le seul qui sait tomber deux fois à l'arrêt en montant sur sa moto !!!
Alors oui, il sait bien sauter, normal c'est son métier.
Mais vous vous foutez de lui parce qu'il ne sait pas atterrir...
Bah quelqu'un l'avait-il prévenu qu'on a pas de parachute en enduro ? Non!
Alors c'est facile de se moquer mais il a fatalement été pris au dépourvu.. Embarassed 

Lui qui se fend le crâne pour vous faire une moto de développement, un prototype top concept avec des innovations de dingue comme :
- Une attache rapide de chaine servant de rondelle pour tenir la batterie (fallait la trouver celle là, hein, alors il est intelligent le gars  geek )
- Un garde boue arrière Albator double cicatrice que personne à pensé à inventer plutôt qu'un kit déco avec des totocolants comme tout le monde...
- Un garde boue avant de KTM adapté spécifique ment à une Husquy
- Des écopes latérales coupées court pour économiser du poids : light is right !
- Une plaque phare sans phare, et sans plaque. Plus light que les cross. Faillait la trouver aussi celle-là !
- Une pédale de frein avec une vis de 8 et 5 écrous pour faire une patte 6 pans permettant à la botte de trouver son angle d'appuis de semelle idéale, quelque soit le type de freinage.
- Lui qui est même allé jusqu'à casser le bout de son levier d'embrayage pour tester, POUR VOUS, si ça change quelque chose. Sacrifice, je dis !!!
- Lui qui saute des tables comme un ouf avec une poignée gauche qui tourne comme celle des gaz pour ne pas faire de jalouses parmi les mains
- Lui qui fait pétarader sa moto, exprès, pour que vous puissiez au moins le suivre à l'oreille quand il va trop vite pour vous...

Non vraiment, pour tout ça, je trouve que ce mec est génial et que vous êtes tous des minables ou des jaloux pour vous moquer ainsi de lui.
Moi, je n'aurais jamais oser faire ça !!! rabbit  Sleep  laughing 

Bon sinon, plus sérieusement, Taougas a raison mon copain : "T'as un problème psy dans la relation SM que tu entretien avec ta moto, faut divorcer"  laughing  laughing  laughing 

Merci, merci à tous, pour tout !

Si certains veulent rouler, j'ai une super balade par chez moi (Villers-les-nancy), avec du technique et un passage par le terrain de cross de Ludres.
Ce serait avec plaisir  Wink 
Vous pouvez prendre mon N°, je serais ravi de rouler avec vous, y compris par chez vous !

Amicalement
Arnaud : 06.84.93.34.29

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Tellement content d'avoir participé à ce rassemblement, que je m'étais déjà préparé à tout un tas de remerciements.
Vous l'avez tous déjà très bien fait et je ne ferai surement pas mieux.
Donc je valide tous ces remerciements, comme ça je serai quitte ( et ça m'arrange) dans faire des pages!!  laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing 

Cela dit, je suis bien content que mon proto et que mes démo vous plaisent!

A très vite les copains!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...