Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Katoche a écrit:
t'as raison la ramène pas trop car on a des dossiers sur toi  Razz 


Vas y balances, j'assume pleinement  Very Happy Very Happy Very Happy 

Pour info, ma plaque phare est réparée et le garde boue arrière refixé! C'est reparti pour 100000km! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Au passage, merci pour les réglages des suspettes mon katoch, sans quoi je n'aurai pas passé la table!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_Voiry a écrit:


Ce que je retiens surtout c'est que tout le monde aime Gechtou  laughing 
Vous vous moquez de lui mais, en temps qu'un de ses meilleur pote, je peux vous affirmer que c'est un mec formidable !!!
Le seul qui sait tomber deux fois à l'arrêt en montant sur sa moto !!!
Alors oui, il sait bien sauter, normal c'est son métier.
Mais vous vous foutez de lui parce qu'il ne sait pas atterrir...
Bah quelqu'un l'avait-il prévenu qu'on a pas de parachute en enduro ? Non!
Alors c'est facile de se moquer mais il a fatalement été pris au dépourvu.. Embarassed 

Lui qui se fend le crâne pour vous faire une moto de développement, un prototype top concept avec des innovations de dingue comme :
- Une attache rapide de chaine servant de rondelle pour tenir la batterie (fallait la trouver celle là, hein, alors il est intelligent le gars  geek )
- Un garde boue arrière Albator double cicatrice que personne à pensé à inventer plutôt qu'un kit déco avec des totocolants comme tout le monde...
- Un garde boue avant de KTM adapté spécifique ment à une Husquy
- Des écopes latérales coupées court pour économiser du poids : light is right !
- Une plaque phare sans phare, et sans plaque. Plus light que les cross. Faillait la trouver aussi celle-là !
- Une pédale de frein avec une vis de 8 et 5 écrous pour faire une patte 6 pans permettant à la botte de trouver son angle d'appuis de semelle idéale, quelque soit le type de freinage.
- Lui qui est même allé jusqu'à casser le bout de son levier d'embrayage pour tester, POUR VOUS, si ça change quelque chose. Sacrifice, je dis !!!
- Lui qui saute des tables comme un ouf avec une poignée gauche qui tourne comme celle des gaz pour ne pas faire de jalouses parmi les mains
- Lui qui fait pétarader sa moto, exprès, pour que vous puissiez au moins le suivre à l'oreille quand il va trop vite pour vous...

Non vraiment, pour tout ça, je trouve que ce mec est génial et que vous êtes tous des minables ou des jaloux pour vous moquer ainsi de lui.
Moi, je n'aurais jamais oser faire ça !!! rabbit  Sleep  laughing 

Bon sinon, plus sérieusement, Taougas a raison mon copain : "T'as un problème psy dans la relation SM que tu entretien avec ta moto, faut divorcer"  laughing  laughing  laughing 


Merci mon copain, merci de prendre ma défense face à ces pervers de la moquerie! Moi qui suis un ange calme qui reste toujours dans mon sans jamais rien dire!!!
Je fais de mon mieux pour progresser et on me tacle, c'est dure de s’insérer dans ce milieu... Sad Sad Sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon week end pour ma part, sans moto c’était chaud  Embarassed .
mais merci a ceux qui m'ont laissé leur monture le temps de quelques tours!
j'ai pu me faire une idée précise de ma prochaine Smile !
encore une très bonne ambiance, des fous rire, de la poussière et de la pluie!
dimanche ,le terrain était parfait!!
voici un lien avec quelques photos/ picasa
quelques bonus...

garde boue "by ribery"
" />

oups, y avais un trou !?


remorque mortuaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
c'est du lourd !!
ta tête Nico, wrf on va acheter une deuxième couronne pour mettre sur la tombe de la Mexicaine  Razz 


ça marche toi tu t’occupes de l'acheter et moi de rassembler les cotisations auprès des membres du fofo  Razz Razz

c'était bien la peine de passer ton permis Nico, elle n'a pas fait fait long feu la méxicaine et comment vas tu relevé le défi contre Minor maintenant  laughing laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
elle tourne toujours la mexicaine,c est surtout qu il est prostré a cause du Mezcal,de la bière ect etc de la veille.....en fait il comprend pas  Mad il sait pas pourquoi il est passé là  Shocked 
putain quel est le con qui a mis un trou là??  Evil or Very Mad 


l'avantage qu'il y a déjà un trou, c'est qu'il ne reste plus qu'à remblayer pour l'enterrement  Laughing 

c'est toujours une mauvaise idée de vouloir roulé un lendemain de cuite, à plus forte raison sur un terrain de cross, mais rien que pour voir la tête du Nico ça valait le coup  laughing  Razz 

ps: je me doutait bien qu'elle tourne toujours, c'était juste pour rire  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
c'est du lourd !!
ta tête Nico, wrf on va acheter une deuxième couronne pour mettre sur la tombe de la Mexicaine  Razz 


On a de la concurrence qui arrive mon Minor, va falloir innover! Bon en même temps, on a un peu d'avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout en haut, à la 2e ligne du bandeau bleu, il est écrit : "forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine"

Le rassemblement y a été fidèle y compris la convivialité, la déconne, une chenille récalcitrante, la poussière, un cascadeur, une belge, un T-shirt, un top pilote en jaune, un orage, des retrouvailles, des essais croisés de motos à gogo, une reporter photo, une cuisse de sumo et un point de vue magnifique en rando sur une des hauteurs du pays du val de Lorraine ... entre autres.

un bon cru partagé.

Merci à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comme le dit plus haut Taou , un rassemblement d'un forum d'échange ... tout est dit , le dimanche après midi c'est transformé en club échangiste ... de moto ! Je crois que tout le monde à essayé la moto de l'autre ''et lycée de versailles'' ! une journée bien sympa avec des forumeux bien sympa ! quelques fous rires avec les figures à Gechtou et une petite frayeur avec la pelle à bert ! le terrain de cross bien comme il faut , que du bon ! ci dessous les liens de 2 vidéos , un eave la pelle à bert et l'autre avec une des figures à gechtou !!!



Excuser moi pour le durit de frein avant qui passe l'objestif et le son un peu naze , mais c'est une ''Gopapro'' !!! pas les moyens de me payer la vrai !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:
Comme le dit plus haut Taou , un rassemblement d'un forum d'échange ... tout est dit , le dimanche après midi c'est transformé en club échangiste ... de moto ! Je crois que tout le monde à essayé la moto de l'autre ''et lycée de versailles''  ! une journée bien sympa avec des forumeux bien sympa ! quelques fous rires avec les figures à Gechtou  et une petite frayeur avec la pelle à bert ! le terrain de cross bien comme il faut , que du bon ! ci dessous les liens de 2 vidéos , un eave la pelle à bert et l'autre avec une des figures à gechtou !!!

   

Excuser moi pour le durit de frein avant qui passe l'objestif et le son un peu naze , mais c'est une ''Gopapro''  !!! pas les moyens de me payer la vrai !!!                    


'' excusez moi '' pardon pour la faute !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les vidéos, bon c'est vrai que le son est pourri et l'image pas génial mais ce n'est pas grave
( c'est quoi comme cam ?)
En tout les cas le gechtou est vraiment un sérieux candidat pour les pierre Richard awards  de l' enduro  Razz Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:
Comme le dit plus haut Taou , un rassemblement d'un forum d'échange ... tout est dit , le dimanche après midi c'est transformé en club échangiste ... de moto ! Je crois que tout le monde à essayé la moto de l'autre ''et lycée de versailles''  ! une journée bien sympa avec des forumeux bien sympa ! quelques fous rires avec les figures à Gechtou  et une petite frayeur avec la pelle à bert ! le terrain de cross bien comme il faut , que du bon ! ci dessous les liens de 2 vidéos , un eave la pelle à bert et l'autre avec une des figures à gechtou !!!

   

Excuser moi pour le durit de frein avant qui passe l'objestif et le son un peu naze , mais c'est une ''Gopapro''  !!! pas les moyens de me payer la vrai !!!                    


Le son un peu naze, tu pinailles un peu jacques, si tu ne l'avait pas dit personne n'aurait remarqué! drunken 
Il en a pris une memorable notre ami bert!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ère vidéo, la chute de notre ouvreur est "verticale", normale avec la vitesse. affraid
On a eu mal pour lui.
Sur la 2ème vidéo, la chute est "horizontale" et quasi à l'arrêt, ça défie les lois de la gravité ...  geek  scratch  king  lol! 
Je me suis pissé dessus de rire.
Merci mon bon Gechtou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Sur la 1ère vidéo, la chute de notre ouvreur est "verticale", normale avec la vitesse. affraid
On a eu mal pour lui.
Sur la 2ème vidéo, la chute est "horizontale" et quasi à l'arrêt, ça défie les lois de la gravité ...  geek  scratch  king  lol! 
Je me suis pissé dessus de rire.
Merci mon bon Gechtou !


Le ''pied Anglais'' revu et corrigé par Gechtou !!! mais seuls les connaisseurs de Mick Andrews savent de quoi je parle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Belles figures  Exclamation 
Jack55 tu roules avec un Massey ou un John Deere  Razz Razz 


Un Claas minor , un Claas !!! mais tu as raison , quel son de merd... , pourtant quand les essayeurs on testé ma brèle , elle sonnait bien !!! La prochaine vidéo je mettrais le requiem de Mozart en musique de fond !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Sur la 1ère vidéo, la chute de notre ouvreur est "verticale", normale avec la vitesse. affraid
On a eu mal pour lui.
Sur la 2ème vidéo, la chute est "horizontale" et quasi à l'arrêt, ça défie les lois de la gravité ...  geek  scratch  king  lol! 
Je me suis pissé dessus de rire.
Merci mon bon Gechtou !


+1 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
taougas a écrit:
joul54 a écrit:
Oups...
Merci

Autre question: A partir de quelle heure on peut arriver?
C'est marqué roulage a 10h mais on peut arriver pour 9h par exemple (le tps de monter la tonnelle, se preparer, etc...)?
Je suis chaud bouillant  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


oui le terrain sera accessible à partir de 09h00 pour s'installer gentillement


Salut a toi taougas

mais aussi a toutes et tous

Pour cette épreuve puis je venir vous retrouver avec mon fils et petit fils le samedi ou le dimanche

Histoire de regaler nos mirettes, de faire votre connaissance et de ne pas être le trou du cul de pecno de service

Cela nous ferais plaisir

Papy enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Salut à toi Papyenduro,

bien sûr que tu seras le bienvenu avec ta petite famille à notre rassemblement du forum ... 2015 ! mais dans 5 mois au moins. Celui auquel tu as répondu est celui de 2014.

ciao l'ami.



Forum du soir , peu d' espoir confused

Pardon, j'avais en tête de d'abord demander si cela était reconduit pour 2015 et j'ai zappé

Si Kite nous lit elle va se bidonner, ahhhh la vieillesse  Embarassed

OUI pour 2015

et je pousse un peu , pour le val de lorraine, vous organisez un petit truc cool genre RDV troisième arbre a gauche après la descente .......................... histoire de se rencontrer ............... si bien sur des membres participent ou assistent

bonne soirée a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
je vous rappelle que ça se passe plutôt fin juin début juillet, des canettes oui, du vin chaud bof bof quoique si la météo n'est pas de la partie, cela pourrait être le bienvenue tout de même laughing


cette année vue les trombes d'eau il aurait ete le bienvenu laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...