Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Altra - nouvelles de ma chute


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier essai du corset hier soir. Nouvel essai ce soir après quelques petites retouches. Je me mets debout ce soir normalement. 

Radio de contrôle ce soir ou demain matin et je plie. Retour en ambulance à la maison.

Marre de scruter le plafond ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour. Passer son temps j avais demander qu il compte les dalles de mon plafon via photo...  laughing  mais les inf on du lui tomber dessus avant  Twisted Evil for forcément avec tes bas ellesn ont pas résistées  Evil or Very Mad What a Face 
courage a ce rythme dans une ou deux semaines tu seras chez toi....  Rolling Eyes Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de mon rasso ! Enfin !

Retour à la maison depuis cet am !

Longue, très longue cette semaine ....

Faites gaffe à vous, on est quand même fragile même harnaché de la tête aux pieds. Évitez les fractures aux vertèbres, c'est ma troisième et la plus douloureuse de toutes No

Sinon je confirme qu'il y a bien une défaillance dans notre système hospitalier. Le 21ème siècle n'est pas encore arrivé partout, clim, ventilateur sont des mots tabous à l'hôpital central. Une torture la nuit de sommeil avec un corset et une température avoisinant les 30° dans la chambre ...

Si vous ne souhaitez pas creuser le trou de la sécu, venez avec vos propres médicaments ... Des dolipranes 500 suffisent. Ne leur parler pas morphine, ça constipe et c'est pas bien. clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"doliprane 500 suffisent"  affraid le toubib qui dit ça, c'est forcément quelqu'un qui ne  sais pas ce que c'est que des grosses douleurs.  Mad 

"la morphine ça constipe", c'est vrai mais dans certaines situations c'est le dernier de nos soucis  Wink 

je suis vraiment content pour toi, que tu sois de retour à la maison  cheers même si je pense que le réglage électrique d'un lit médical va te manqué, on est toujours mieux chez soi  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
wrf 57 a écrit:


moi aussi je peut confirmé, mon record est à 13 jours sans sels... affraid

ah t as de l albumine aussi?13 jours sans s laughing els je pourrai pas ,c est trop fade


je savais que tu allais réagir, mais c'est pas la réaction que j'attendais  Laughing je sais que tu as très bien compris  Rolling Eyes Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Katoche a écrit:

ah t as de l albumine aussi?13 jours sans s laughing els je pourrai pas ,c est trop fade


je savais que tu allais réagir, mais c'est pas la réaction que j'attendais  Laughing je sais que tu as très bien compris  Rolling Eyes Razz


La vache, ça a dû dépoter au 13e jour!!!!! affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
wrf 57 a écrit:


je savais que tu allais réagir, mais c'est pas la réaction que j'attendais  Laughing je sais que tu as très bien compris  Rolling Eyes Razz


La vache, ça a dû dépoter au 13e jour!!!!! affraid 



tu crois pas si bien dire  laughing le personnel de l'hosto ne s'en était même pas inquiété et ne m'ont à aucun moment posé la question alors que je pouvais pas quitté mon lit, moi je n'ai rien dit non plus car j'avais très peur du comment ça allait se passer, j'étais tellement faible avec tout le sang que j'avais perdu, la morphine etc...que je ne pouvais pas me soulever où autre.  Mad 
Après en avoir parlé à mes parents à l'époque, ils m'ont conseillés de le signaler en me disant que ça pouvait être dangereux.
j'ai donc pris un laxatif le 14ème jour, mon père m'a sorti du lit et m'a mis sur une chaise percée et là un soulagement comme jamais dans ma vie  drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ça va plutôt bien même si c'est assez long à se remettre.

Pour le corset et la chaleur, bah euh ... Je ne le porte plus depuis hier soir, c'était intenable  Sad 

J'ai vendu une de mes motos hier, il me reste encore la TM à vendre.

Ça va attendre un peu que je puisse bricoler plus facilement. En plus, je me traine une douleur à la main droite depuis quelques temps, je traine un peu pour aller faire contrôler ... Un peu peur du résultat et surtout pas envie de ruiner encore plus mes vacances ... On prend l'avion mardi avec les enfants, ça va être funky  Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" il me reste encore la tm à vendre"

tu comptes arrêter la moto ?  Sad 

pour les vacances c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement, moi j'ai préférer ne pas partir, tu n'as pas eu trop de souci pour avoir l'autorisation de partir de la part de la sécu ?
combien de temps il ont mis à te donner une réponse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool pour la Ducat' !!

Esperant que tes vacances ne seront pas trop pénalisées par ta cascade...

Ca va ta faire du bien de changer d'air !!

Pour la main, même si le verdict ne sera peut être pas glop, je ne trainerai pas trop... surtout si tu es droitier..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte arrêter la moto au moins pour un ou deux ans ...

J'aurais déjà du arrêter, j'en suis à 16 fractures, les cotes x 13, vertèbres x 3 ... Je suis tombé côté droit et tout a cassé à gauche ... L'os ressoudé est pas aussi costaud que l'os d'origine  Laughing 

Les enfants grandissent, va aussi falloir assumer ...

Pour la main, on va souffler un peu avant de faire vérifier tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout??t'as eu que ca?? Shocked 
Ca merite une remise en cause ca!soit t'as la maladie des os de verre,soit t'es un enorme poissard,soit t'es un casse cou pas doué  Sad 
Plus de corones que de bras?  laughing 
en tout cas remets toi bien,mais a mon avis si t'arretes 1 an ou 2 on te reverra pas sur un enduro  Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
j'en suis à 16 fractures, les cotes x 13, vertèbres x 3 ... Je suis tombé côté droit et tout a cassé à gauche ....


Ouah!!!
Mais pour l'arrêt de la moto, c'est la prudence qui s'exprime...
Le pire arrive avec toutes ses fractures et l'humidité de Lorraine.

Courage à toi et demande de voyager en soute.... allongé, c'est mieux Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je vois que je ne suis pas le seul méga poissard sur ce fofo,  Sad  de nous deux on ne peut même ps refaire un entier,   No  car pour moi c'est aussi tout le coté droit qui est plus où moins foutu, mais pour l'instant je n'arrive pas à me résoudre à arrêter  Mad  la sagesse doit être aussi du coté droit du cerveau donc foutu.  laughing 

Je pense que la prochaine grosse blessure sera la dernière pour moi aussi,  Suspect   pour l'instant je m'éforce d'investir dans l'équipement de haut de gamme, même si je sais déjà que ça ne résous pas tout. pale 

par contre pour moi c'est beaucoup  plus varié:
fémur d, tybia d x2, péronné d x3, maléole interne d, maléole externe d, tarse d x2, métatarse d, clavicule d, côte d x4, vertèbre lombaires l4 et l5,  dorsale d3,  + 37 fractures dans le visage en tombant de l’échafaudage en construisant ma maison et un doigt et une cheville du coté gauche.

voilà je crois que je n'ai rien oublié, mais ça commence à faire beaucoup  Embarassed j'espère que d'ici que je sois grand-père ils nous auront trouvé un remède miracle contre les rhumatismes  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée moyenne WRF57... affraid  
Ca nous fait une moyenne d'1 fracture ou gros bobo tous les 7 mois...  Rolling Eyes pale 
Dans quelques jours, j'atteindrai la moyenne de pile tous les 25 ans.
Je crois (Et j'espère !) ne jamais parvenir à te battre sur ce coup-là...  Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frite a écrit:
Sacrée moyenne WRF57... affraid  
Ca nous fait une moyenne d'1 fracture ou gros bobo tous les 7 mois...  Rolling Eyes pale 
Dans quelques jours, j'atteindrai la moyenne de pile tous les 25 ans.
Je crois (Et j'espère !) ne jamais parvenir à te battre sur ce coup-là...   Suspect 



et moi j'espère que c'est enfin fini, j'ai atteint le cota  Rolling Eyes c'est marrant j'avais fait le calcul et vu les choses comme ça, ça fait peur et parait presque incroyable, pourtant c'est la vérité certaines années rien et certaines années plusieurs fois, mais en gros les très grosses blessures avec opération etc... c'est un peu près tout les 7 ans en effet cela faisait tout juste 7 ans que j'étais tombé de l'échafaudage... Rolling Eyes

quoi qu'il en soit je te souhaite de tout cœur de ne jamais amélioré ta moyenne ma fritouille et j'espère que l'on pourra un jour rouler ensemble.   bounce (et sans bobos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, mais c'est déjà trop tard,et puis toutes les blessures ne résulte pas de la pratique de la moto,

un peu près 75 -80% mais bon si t'es un vrai poissard tu n'as pas besoin de moto, tu te lèves un matin et te fracasse le petit doigt de pieds (vous l'aurez deviné à droite bien-sur ) contre le coin de la commode je l'avais oublié celle là !  laughing on peut dire que c'est comme cela que commence une journée de merde...  Rolling Eyes

en plus je ne suis vraiment pas doué en danse classique où en tricot  laughing laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Frite a écrit:
Sacrée moyenne WRF57... affraid  
Ca nous fait une moyenne d'1 fracture ou gros bobo tous les 7 mois...  Rolling Eyes pale 
Dans quelques jours, j'atteindrai la moyenne de pile tous les 25 ans.
Je crois (Et j'espère !) ne jamais parvenir à te battre sur ce coup-là...   Suspect 



et moi j'espère que c'est enfin fini, j'ai atteint le cota  Rolling Eyes c'est marrant j'avais fait le calcul et vu les choses comme ça, ça fait peur et parait presque incroyable, pourtant c'est la vérité certaines années rien et certaines années plusieurs fois, mais en gros les très grosses blessures avec opération etc... c'est un peu près tout les 7 ans en effet cela faisait tout juste 7 ans que j'étais tombé de l'échafaudage... Rolling Eyes

quoi qu'il en soit je te souhaite de tout cœur de ne jamais amélioré ta moyenne ma fritouille et j'espère que l'on pourra un jour rouler ensemble.   bounce (et sans bobos)


Merci ! Very Happy 
Oui, j'espère aussi te retrouver en super forme
et qu'on puisse arpenter quelques chemins ensemble un de ces 4...

Heuuuu... Altra, DSL de squatter ton post...  Embarassed 
On pense tout de même bien à toi...  I love you 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour l'avenir...

Arrête la moto d'enduro ou de cross, garde juste une petite routière pour amener les enfants à l'école...  Very Happy 
(puis reprends un pu... de truc qui allonge les bras et fait des freinages d'outre-tombe...)
Motard un jour, motard toujours... mais différemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Courage pour l'avenir...

Arrête la moto d'enduro ou de cross, garde juste une petite routière pour amener les enfants à l'école...  Very Happy 
(puis reprends un pu... de truc qui allonge les bras et fait des freinages d'outre-tombe...)
Motard un jour, motard toujours... mais différemment.


"Motard un jour, motard toujours... mais différemment." ok mais je ne suis pas sur que une routière soit moins dangereuse,Suspect  en plus du facteur pilote, environnement et mécanique, il y a la circulation qui souvent ne te voit pas et te refuse la priorité etc... alors  Question
d'ailleurs si j'ai bien suivi, Altra à déjà vendu la ducat... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi 19 fractures... mâchoire, clavicule, vertèbres, côtes, genou, sans compter 3 tendons sectionnés... et je suis encore là à presque 52 balais ! et encore pour longtemps...
La moto est une activité dangereuse. Ce type d'accident peut arriver à tous ici présent. Le mieux est d'arrêter avant, si on a peur de se faire mal. Comme dit la pub pour la sécurité routière en ce moment, c'est quand il est trop tard qu'on regrette d'aller trop vite...  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Et moi 19 fractures... mâchoire, clavicule, vertèbres, côtes, genou, sans compter 3 tendons sectionnés... et je suis encore là à presque 52 balais ! et encore pour longtemps...
La moto est une activité dangereuse. Ce type d'accident peut arriver à tous ici présent. Le mieux est d'arrêter avant, si on a peur de se faire mal. Comme dit la pub pour la sécurité routière en ce moment, c'est quand il est trop tard qu'on regrette d'aller trop vite...  Wink 


bravo chef, je trouve ça bien que tu montres l'exemple à tous ses jeunes qui abandonnent lâchement au premier petits bobos, Twisted Evil  je te souhaite de pouvoir rouler un jour avec tes petits enfants. laughing 

Si cela se fait trop attendre, avec tes connaissances en mécanique, tu pourras toujours motorisé ton déambulateur. lol  Razz  Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
den a écrit:
Et moi 19 fractures... mâchoire, clavicule, vertèbres, côtes, genou, sans compter 3 tendons sectionnés... et je suis encore là à presque 52 balais ! et encore pour longtemps...
La moto est une activité dangereuse. Ce type d'accident peut arriver à tous ici présent. Le mieux est d'arrêter avant, si on a peur de se faire mal. Comme dit la pub pour la sécurité routière en ce moment, c'est quand il est trop tard qu'on regrette d'aller trop vite...  Wink 


bravo chef, je trouve ça bien que tu montres l'exemple à tous ses jeunes qui abandonnent lâchement au premier petits bobos, Twisted Evil  je te souhaite de pouvoir rouler un jour avec tes petits enfants. laughing 

Si cela se fait trop attendre, avec tes connaissances en mécanique, tu pourras toujours motorisé ton déambulateur. lol  Razz  Razz


avec vos connaissances respectives, pourquoi ne pas vous associer et créer un déambulateur motorisé avec repose béquilles intégré... et tout terrain bien sur What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Avec tant de fractures moi je me demanderai si vraiment c'est un sport pour moi  Razz 

D'après les médecins, le seul sport qui me conviendrait (vu mon état général) c'est la natation. J'ai horreur de nager. Libre à toi d'obtempérer si un jour on te conseille médicalement de changer d'orientation sexuelle  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Petite visite de contrôle cet AM à l’hôpital centrale ...

Pas de tassement, ni de déplacement de la vertèbre cassée, ça se consolide bien ! Bonne nouvelle !

Mauvaise nouvelle, je suis reparti pour 6 semaines de corset ...  J'avais bien fait de le mettre dans de coffre de la voiture  laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...