Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Altra - nouvelles de ma chute


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Altra a écrit:
wrf 57 a écrit:
bonnes nouvelles, vraiment content pour toi  cheers j'aimerais bien pouvoir en dire autant  Sad


Ça ne se remet pas bien comme il faut ? Ou t'en as marre ?


Bin en fait, normalement quand il m'arrive ce genre de mésaventure, ça se remet toujours exceptionnellement bien et vite,  Cool  et ce coup ci pas du tout, problèmes à repetition et un os qui ne consolide pas du tout.  Question 
j'ai refait des radios vendredi et elles ressemblent à si méprendre à celle que j'ai fait 4 semaines après l'accident. Shocked 
EN bref algoneurodystrophie, tendinites de partout, problèmes de circulation sanguine, ça enfle, ça chauffe, ça fait mal, et en plus ça ralenti la rééducation, ça va faire 4 mois et à part a l'intérieur et sur le plat je ne peut me passer des béquilles que sur courtes distances  Sad  en boitant comme un vieux canard .

Alors oui j'en ai marre et la moto me manque aussi,  Crying or Very sad  d'ailleurs je viens de faire le tour du quartier à l'instant avec ma petite derrière dessus, juste l'histoire de faire tourner un peu ma belle et de me faire hérisser les poils,  drunken je sais je me fais du mal pour rien...
mais bon assez parler de moi, je suis vraiment heureux que pour toi ça se remet correctement. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
wrf 57 a écrit:
b j'aimerais bien pouvoir en dire autant  Sad


de quoi ? piccoler tous les week end ?


ça par contre j'arrives très bien, d'ailleurs je fait un méchoui ce week-end pour l'anniv à ma Femme  Wink drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

altra, désolé mais le lait dans le ricard ça va pas être suffisant et en plus c'est dégueux  Razz 

Katoche, je ne demande pas mieux que de venir jouer avec vous , mais je crains que c'est pas pour demain, ça ne veut pas guérir bordel  Sad mais je m'engage solennellement à venir rouler avec vous quand ça sera à nouveau possible  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Katoche a écrit:
Quand je dis qu a force on finit par le payer......sorry pour toi Franck,remets toi et viens jouer par ici ensuite...
Altra lui on s en fout on l aime pas  Shocked Laughing 


Ah oui, au fait Arnaud :

 Laughing  ca au moins ca fonctionne bien  Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour altra si cela se remet bien... Même si tu vas devoir supporter encore ton corset...  Twisted Evil  bon rétablissement....

bon Franck, va falloir faire travailler tes petites cellules afin que ta jambe se reconsolide... Histoire que tu viennes et que je t apprenne comment tenir une moto...  Suspect bon rétablissement...

euh on disait que les filles étaient chochottes !?!  Suspect laughing 
soyez fort messieurs.., et a bientôt j espère sur vos montures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss, c'est vrai que tu as beaucoup progresser, à quand les stage supervisée par super KITE  Laughing  Laughing .
Par contre  tu peut dire ce que tu veut de moi, mais " je ne suis pas une chochotte "
un peu couillon d'accord mais pas chochotte.Laughing 
C'est juste que cette ALgodystrophie empêche la guérison, j'ai peut-être épuisé les ressources de mon corps à force, trop c'est trop.. Embarassed 

Tu disais au rassemblement que vous attendrez que je sois valide pour venir faire une journée de roulage à Schweyen, et bien je pense que ce ne sera plus pour cette année.
Cependant si cela vous dit je veut bien m’occuper de la partie assistance, même si je sais que je ne serai pas aussi performant que tu l'à été à la VDLC... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Altra, j'ai cru comprendre que tu allait beaucoup mieux, mais tu compte quand même revendre la TM, l'aventure enduro serait-elle définitivement fini pour toi ?. Sad

Excuse moi de me servir de ton post, mais comme on avait déjà abordé le sujet ici, j'en profite pour donner les dernières nouvelles de ma jambe pour ceux que ça intéresse.

Voilà, visite chez le chir ce matin et le bilan au bout de 6 mois n'est pas bon :

En plus de l’algodystrophie, il y a une pseudarthrose qui empêche la consolidation de l'os, qui est entrain de périr. Shocked

Résultat on va me réopérer le 13/11, changé le matos et me faire une 1ère greffe osseuse, il y en aura peut-être d'autres par la suite, je suis déjà en prolongation d'arrêt de travail jusqu'à fin janvier, je pense que ça risque de ne pas plaire à mon Boss.Rolling Eyes

pour couronner le tout une fois que l'os sera enfin consolider, il faudra encore que l'on m'opère des ligaments croisés postérieurs. Embarassed  .
en bref c'est pas demain que je reprends le boulot et la moto !

Nico tu trouves le temps long et je te comprend t'imagines pas à quel point, mais je pense que tu sera encore en selle avant moi.Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve le temps long même si je sais qu'il y a vraiment pire que moi Sad
à te lire je ne peux qu'être écœuré pour toi...je compatie vraiment et souhaite que la greffe se passe le mieux possible!!!
je pense bien à toi et te soutien de loin Wink
va falloir se faire une bouffe un de ces 4 Smiledrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
et prévoir de la place autour de la table pour mettre vos guibolles Razz
Embarassed je sors
et puis non, on est là pour déconner et vous faire sourire et faire un peu oublier tout ces saloperies Wink


tu m’étonnes, si on doit faire un repas avec tout les tamalou..... il va falloir beaucoup de place, et "antidouleur" à volonté !!!!! laughinglaughing
sinon les loulouttes je peux vous apprendre le tricot.. Laughing
bon rétablissements à TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de se faire une bouffe me plait beaucoup, mais pas pour parler de nos petits bobos
comme les mamies du 3ème âge, mais plutôt pour se changer les idées... Wink

t'inquiètes Minor, je suis d'accord on est aussi là pour déconner.... laughing et comme je suis pas le dernier à charrier les copains, je peux encaisser aussi scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Va deja falloir trouver une table suspendue...pour passer vos guibolles dessous....des seaux...c est plus abordable que les WC ..pour la pizza Laughing pis apres ca fera comme chez Nico,on fera tout le service car Mr est dans un état de décomposition avancée Mad


hey monsieur l'aigri tu vas te détendre???? Smile
on va chez toi si tu veux grand seigneur? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Katoche a écrit:
Va deja falloir trouver une table suspendue...pour passer vos guibolles dessous....des seaux...c est plus abordable que les WC ..pour la pizza Laughing pis apres ca fera comme chez Nico,on fera tout le service car Mr est dans un état de décomposition avancée Mad


hey monsieur l'aigri tu vas te détendre???? Smile
on va chez toi si tu veux grand seigneur? Wink


bin pour bouger de chez vous il vous faut deja pouvoir conduire non?? laughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Va deja falloir trouver une table suspendue...pour passer vos guibolles dessous....des seaux...c est plus abordable que les WC ..pour la pizza Laughing pis apres ca fera comme chez Nico,on fera tout le service car Mr est dans un état de décomposition avancée Mad


Tu m'étonnes, pi quand c'est pas le tendon qui se décompose, c'est son foie et son cerveau ! Hein kite… moi j'ai pas tout compris les sujets de discussion de Nico de 3h a 5h…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch euh????!!! il devait parler en yaourt, vanille, fraise et chocolat !! laughing
mais il me semble que c'etait avant 3h que moi j ai arreter de comprendre!! mais tu as plus l'habitude que moi Gechtou... mais tu as eu plein de calin de sa part... c'est sympa aussi laughingTwisted Evil (l'ami nico est tactile...) I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
nicomexico a écrit:


hey monsieur l'aigri tu vas te détendre???? Smile
on va chez toi si tu veux grand seigneur? Wink


bin pour bouger de chez vous il vous faut deja pouvoir conduire non?? laughinglaughing


je vieux bien passer le prendre chercher moi, je peu encore conduire moi, du moins à l'aller laughingRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
ok je vois ca.... je vais deja trouver assez de matelas pneumatique et on se cale ca!!
LE REPAS DES ECLOPES......... laughinglaughing


je suis entrain de composer le menu, vous préférez quoi? des pieds de porc ou du jambonneau, ou cuisse de canard , jarret de veau ou jambon à l'os ???laughing   geek  
Altra tu es bien-sur convié, en entrée il y aura des cotes d'agneau ou travers de porc cheers
plus qu'a caler la date !!!!
je vais juste faire installer un siege Stana pour mes escaliers bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:

En plus de l’algodystrophie, il y a une pseudarthrose qui empêche la consolidation de l'os, qui est entrain de périr. Shocked

Résultat on va me réopérer le 13/11, changé le matos et me faire une 1ère greffe osseuse, il y en aura peut-être d'autres par la suite, je suis déjà en prolongation d'arrêt de travail jusqu'à fin janvier, je pense que ça risque de ne pas plaire à mon Boss.Rolling Eyes

pour couronner le tout une fois que l'os sera enfin consolider, il faudra encore que l'on m'opère des ligaments croisés postérieurs. Embarassed  .
en bref c'est pas demain que je reprends le boulot et la moto !


Pffff tu payes cher le prix de ta passion ....

Vends ta moto ... Change toi les idées ...

Me suis pris 5 mois d'arrêt de travail et plus d'un an de convalescence après mon premier crash et c'est clair que psychologiquement c'est pas une situation facile à vivre.

Garde le moral ! C'est 50% de la guérison !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
wrf 57 a écrit:

En plus de l’algodystrophie, il y a une pseudarthrose qui empêche la consolidation de l'os, qui est entrain de périr. Shocked

Résultat on va me réopérer le 13/11, changé le matos et me faire une 1ère greffe osseuse, il y en aura peut-être d'autres par la suite, je suis déjà en prolongation d'arrêt de travail jusqu'à fin janvier, je pense que ça risque de ne pas plaire à mon Boss.Rolling Eyes

pour couronner le tout une fois que l'os sera enfin consolider, il faudra encore que l'on m'opère des ligaments croisés postérieurs. Embarassed  .
en bref c'est pas demain que je reprends le boulot et la moto !


Pffff tu payes cher le prix de ta passion ....

Vends ta moto ... Change toi les idées ...

Me suis pris 5 mois d'arrêt de travail et plus d'un an de convalescence après mon premier crash et c'est clair que psychologiquement c'est pas une situation facile à vivre.

Garde le moral ! C'est 50% de la guérison !


merci Altra, je sais que le moral joue beaucoup dans la guérison, j'en suis malheureusement pas à mon coup d’essai, mais ce qui me fait le plus chier c'est pour le boulot, je de recevoir un bahut tout neuf en plus ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...